PDV Octavia
C'est sortit ! Enfin ! Mais maintenant j'ai peur. Lincoln est peut-être son meilleur ami, je pense, non je suis sûre, qu'il peut le tabasser. Pas de pensées négatives.
Bellamy : Enfin.
Octavia interloquée : Quoi ?
Bellamy : Je l'avais compris depuis longtemps. Je voulais juste que tu viennes vers moi et pas l'inverse.
Octavia avec une petite voix : Ah oui ?
Bellamy : Je suis content que tu me l'ai dit.
Octavia : Quand tu dis "longtemps", c'est longtemps dans le sens vraiment long ou c'est une façon de parler ?
Bellamy : 2 ou 3 ans. Ça fait vraiment longtemps que t'as flashé sur lui.
Octavia : Je vais monter dans ma chambre.
Bellamy : Juste avant que tu ne partes pour ne pas m'affronter, tu l'as dis à Clarke n'est-ce pas ?
Octavia : Non. Elle a compris toute seule le jour où Lincoln est venu dîner et où tu as parié avec Clarke.
Bellamy : Ohhh...
~~~~~
PDV BellamyJe suis vraiment content qu'elle s'est confiée à moi. Je ne suis vraiment pas étonné que Clarke aie deviné seule.
Ce qu'Octavia m'a dit ça me donne envie de vraiment prendre le temps de comprendre et d'admettre mes sentiments.Comment j'aime Clarke ?
C'est la question que je dois me poser.
~~~~~~
PDV ClarkeOctavia en déboulant dans la chambre : Je lui ai dit !
Clarke : Quoi ? De qui tu parles ?
Octavia : J'ai dis à Bellamy que j'aimais Lincoln.
Clarke : Wouah ! Je ne l'ai pas entendu sortir en claquant la porte d'entrée pour tuer Lincoln.
Octavia : Il a eu une réaction normale.
Clarke : Normal ?
Octavia : Je lui ai dis et il m'a dis qu'il avait compris. Il ne s'y oppose pas. Il ne va pas tuer son meilleur ami et enfermé sa petite sœur.
Clarke : Quoi ? Bellamy faire ça ! Impossible !
Octavia : Si, si ! Je te jure !
Clarke : OK... Et du coup maintenant faut le dire à Lincoln.
Octavia : Non !
Clarke : Pardon ? Tu l'aime ou tu l'aime pas ?
Octavia : Je l'aime mais si c'est pas réciproque. Je vais le voir, je lui dis ce que je ressens, et je repars comme une débile.
Clarke : Écoute, tu vas aller le voir, pas maintenant, et tu vas lui dire ce que tu ressens. Si il ne t'aime pas de la même manière, tu laisseras de la distance avec lui pendant quelques temps. Ça te va ?
Octavia : Je sais pas...
Clarke : Prends aussi le temps de trouver ce que tu vas lui dire. Moi je veux voir Linctavia !
Octavia : Linctaquoi ?
Clarke : Linctavia ! Linc' pour Lincoln et 'Tavia pour Octavia ! C'est pas mal non ?
Octavia : Quand est-ce que cette idée chelou est apparue dans ton esprit dérangé ?
Clarke en faisant semblant de bouder : J'ai pas un esprit dérangé.
VOUS LISEZ
Une amitié ?
FanfictionClarke 17 ans, vient de perdre ses parents, elle va vivre chez ses voisins, Bellamy et Octavia. Octavia est sa meilleure amie, elles se connaissent depuis leur plus jeune âge. Mais Bellamy, c'est une autre histoire, ils ne peuvent pas se supporter...