CHAPITRE 27

320 10 2
                                    

PDV Octavia

J'ai vraiment hâte que Clarke et Bellamy me racontent ce qu'il s'est passé pendant la journée. Là j'étais en train de leur un faire un petit truc à manger. Je parlais aussi avec Bellamy.

Octavia : Alors ? Avec Clarke ça se passe comment ?

Bellamy : C'est parfait. Et maintenant que c'est presque fini je pense que ça va lui enlever un poids. Je suis sûr que ça va lui faire du bien.

Octavia : Je suis d'accord.

Clarke en arrivant : Je suis de retour. Octavia, ce que tu as fait est super !

Bellamy : De quoi tu parles ?

Clarke : Elle m'a dit au téléphone qu'elle faisait quelque chose et... Regarde par toi-même. Elle a sans doute fait la même chose dans ta chambre.

Bellamy : OK....

Il monta les escaliers nous laissant entre nous avec Clarke.

Octavia : Je suis contente que ça te plaise.

Clarke : C'est vraiment bien réussi.

Octavia : Merci.

Clarke : Je vais commencer à te raconter la journée.

Octavia : Oui !

Clarke : Je vais passer les 2h de route.

Octavia : D'accord.

Clarke : Je suis sorti de la voiture pour me dégourdir les jambes et je t'ai appelé. Mais quand j'ai raccroché, une caravane s'est placé devant moi.

Octavia : Bellamy et Lincoln étaient toujours dans la voiture donc tu étais seule.

Clarke : Oui. Un type m'a demandé ce que je voulais. Je oui ai demandé s'il connaissait la gars qui a tué mes parents et il a dit oui.

Bellamy : Me voilà. Octavia t'as pas intérêt à faire tout le temps.

Octavia : Ça te plaît pas ?

Bellamy : Si.

Octavia : Cool !

Bellamy : Vous parliez de quoi ?

Octavia : Elle me racontais ce qu'il s'est passé.

Bellamy : Ah oui ? Alors tu en es où Princesse.

Clarke : Avant que tu m'interrompes, je lui disais que j'étais toute seule devant la caravane en demandant si le Dealer connaissait notre personne.

Bellamy : Navré de vous avoir interrompu. Je vous en pris continuez.

Clarke s'adressant à Octavia : Donc, il a dit oui mais à cause du stress je savais pas quoi faire. Alors j'ai pris un petit sac de drogue.

Octavia : Il est où ?

Clarke : T'enflammes pas. Il m'a dit que je ne devais pas payer maintenant mais un peu plus tard.

Octavia : Complètement débile.

Clarke : Oui.

Bellamy : À mon tour.

Clarke : Tu fais un caprice ?

Bellamy : Prends pas tes rêves pour réalité.

Clarke : Pfffff...

Octavia : Ohhhh... Je veux savoir la suite.

Clarke : Bellamy ?

Bellamy : Je continue. Avec ton grand amour on attendait Clarke. On croyait elle était toujours en train de se balader.

Octavia : C'est pas me grand amour !

Bellamy : C'est ça oui.

Clarke : Je suis d'accord avec Bell'.

Bellamy dramatique : Je n'ai pas le droit d'entendre mon prénom en entier ?

Clarke : La flemme.

Bellamy : Ça fait mal.

Clarke : Allez continue sinon ta sœur va ME demander de continuer.

Bellamy : Oui, oui. Quand elle était revenue elle tremblait.

Je regarda Clarke. C'était pas son genre.

“ Elle était seule. ”
Oui.

Clarke en remarquant le regard d'Octavia : Je vais bien.

Octavia : Super.

Bellamy : Elle tremblait alors je lui ai demandé ce qu'il s'est passé et elle a lancé le sac sur le siège. J'ai compris qu'elle avait rencontré les Dealers. Elle m'a expliqué la situation et quand elle a fini je lui ai interdit de retourner...

Clarke : Interdit ? Je suis quand même partie.

Octavia : Quoi ? Tu y es retournée alors que tu flippais ?

Clarke : Je ne flippais pas. Mais oui j'y suis retournée.

Octavia : Ohhhh....

Bellamy : Et avec Lincoln on a commencé à se "chamailler" sur le fait que Clarke devait y aller ou pas. Si c'était la seule solution ou pas ? Etc...

Clarke : Et pendant ce temps-là je suis partie en douce.

Bellamy : Et c'est Lincoln qui l'a remarqué.

Clarke : Quoi ? Tu n'as même remarqué l'absence de ta copine ?

Bellamy : Désolée. J'étais en train d'essayer de ne pas te laisser retourner le voir. Tu m'en veux de vouloir te protéger ?

Clarke : Mmm...

Bellamy : Alors du coup Lincoln m'a convaincu de ne pas sortir de la voiture car j'étais prêt à y aller avec toi.

Clarke : Ohhh... C'est trop gentil.

Bellamy : Je sais, je sais.

Clarke : JE continue. Mon plan était de lui rendre le sac disant que j'étais pas prête mais il a voulu que je paye quand même.

Octavia : L'escroc !

Clarke : Oui. Alors, je lui ai dit que j'avais pas d'argent sur moi donc il l'a dit que je n'allais payé qu'une partie de la somme. 200 $.

Octavia : Le sal...

Bellamy : Octavia !

Octavia "innocente" : Désolée grand frère.

Bellamy : Moque toi.

Octavia : Exact !

Clarke : Vous êtes pas possible. Il m'a dit que devais revenir demain même heure même endroit. Je suis allée retrouver Bellamy et Lincoln pour leur expliquer cette partie. Alors, ils ont décidé d'aller au poste.

Octavia : Pourquoi ?

Clarke : Si leur capitaine est d'accord il pourrait envoyer une équipe demain à ma place pour fermer ce trafic.

Octavia : Alors ?

Clarke : Demain tout sera fini.

Bellamy : T'a pas raconté l'épisode au poste.

Clarke : Je crois pas que ce soit si important.

Bellamy : Si quand même.

Clarke : Non.

Bellamy : Non.

Clarke : Non.

Bellamy : Ça marche à tous les coups !

Clarke : Pas avec moi.

Bellamy : Pfff...

Octavia : En fait qui veut manger ?

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Chapitre pas vraiment important mais je me suis pas mal amusée à l'écrire.
Le prochain chapitre portera sur la fin du trafic. 😉

Une amitié ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant