CHAPITRE 11

474 19 0
                                    

PDV Clarke

C'est partit ! Ce soir je ne compte pas rentrer complètement bourrée. Je vais sans doute boire quelques verres mais pas beaucoup.
On va chez Murphy à pied puisque ce n'est pas trop loin on parle, on rigole... Quand on arrive on peut déjà entendre la musique. On entre et on sent une atmosphère plutôt lourde ce qui est normal car avec la chaleur et l'alcool... On se dirige vers le bars et on se prend chacune un verre. Au bout de quelques minutes la bande au complet est au bar.

Jasper : Salut !

Clarke : Salut, vous êtes là depuis combien de temps ?

Jasper : Moi et Monty on a aidé Murphy pour la fête... Enfin pour l'alcool.

Clarke : Votre fameuse recette ! Vous comptez la confié à d'autres personnes ?

Jasper : Nos enfants ! Ce sera une entreprise familiale !

Clarke : Mais bien sûr ! Une entreprise d'alcool avec la famille.

Monty : On a déjà choisi le nom.

Clarke : Ah oui ? C'est quoi ?

Monty : La fontaine alcoolisée.

Clarke : Pas mal.

Octavia en se rajoutant à la conversation : Vous parlez de quoi ?

Clarke : De leur futur entreprise familiale d'alcool.

Octavia : Pardon ? Sérieux ?

Jasper : Bein quoi ?

Octavia : Rien. Vous savez quoi ? Clarke va prendre des cours en ligne !

Jasper : Pourquoi ?

Clarke : Je te rassure ce ne sera pas pour toute l'année, seulement quelques mois. Parce que là pour le moment je n'ai pas envie de devoir affronter les profs et tous ces problèmes qu'on peut avoir.

Jasper : Ohhhh... On est les premiers au courant ?

Clarke : Non. D'abord ça a été Octavia puis Bellamy, Raven, et vous deux. Je vais informer les autres.

Jasper : Enfin juste Murphy du coup.

Clarke en attirant l'attention de ses amis : Les gars ! Je vais prendre des cours en ligne.

Murphy : Ah. J'espère qu'on se verra quand même.

Clarke : Bien sûr.

Raven bourrée : Qui veut un verre ?

Clarke : Raven n'abuse pas trop avec l'alcool.

Raven : Fais pas ta rabat-joie ! Amuse-toi !

Clarke : Non. Je n'ai pas envie d'avoir une gueule de bois demain.

Raven : On sera dimanche.

Clarke : Toujours non.

Raven : J'abandonne !

Octavia : Je prends le relais. Clarke, aller...

Clarke : Non.

Octavia : J'ai compris tu ne veux pas que Bellamy te vois complètement soul !

Clarke en rougissant : Peut-être...

Octavia : Comme c'est mignon ! Tu es amoureuse !

Clarke : Pas du tout !!!

Octavia : Alors si tu ne l'es pas tu peux t'amuser.

Je la déteste ! Elle sait très bien comment me faire craquer. Mon esprit de compétition. Je suis obligée.

Une amitié ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant