CHAPITRE 61

149 9 4
                                    

PDV Bellamy

Il est 9h15 et avec Lincoln on se dirige vers l'hôpital pour interroger Cage et Becca.
Nous sommes arrivés et allons vers l'accueil.

Homme : Bonjour en quoi puis-je vous aider ?

Bellamy : Nous aimerions savoir où se trouve la chambre de Becca Franco et celle de Cage Wallace. Nous faisons partis de la police de New York.

Homme : D'accord, Mlle Franco est en chambre 102 et M. Wallace en 48.

Bellamy : Merci beaucoup.

On alla d'abord dans la chambre de Cage.
On toqua à la porte une fois arrivé. Une voix nous dis d'entrer et on vis Cage avec une bonne mine.

Cage : Mes sauveurs !

Bellamy : Bonjour, comment allez-vous ?

Cage : Ça va. Je n'ai pas eu de grosses séquelles.

Lincoln : C'est excellent. On aimerait vous poser quelques questions, si vous êtes en état.

Cage : Bien sûr ! Allez-y.

Lincoln : Qu'elle est la dernière chose dont vous vous souvenez d'avant votre kidnapping.

Cage : Je sortais de mon nouveau lieu de travail et je me suis retrouvé dans cet espèce de sous-sol aux côtés de Becca.

Lincoln : D'accord. On vous avait montré une photo et vous aviez dit que c'était une autre personne.

Cage : C'est ça. Lui c'est celui qui s'est "occupé" de nous dans le sous-sol. C'est une autre personne qui m'a enlevé.

Bellamy : À quoi il ressemblait ?

Cage : Plus grand, baraqué, il avait une peau assez clair, je crois avoir vu un côté de sa tête rasé et le reste en vague sur l'autre côté, et une barbe. Il y avait un lampadaire qui illuminait plutôt bien.

Lincoln : D'accord.

Cage : Si je le voyais je suis sur que je pourrai le reconnaître.

Bellamy : Va falloir regarder les fréquentation de Shaw.

Lincoln : Oui.

Bellamy : Pendant votre petit "séjour" dans le sous-sol, qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Cage : On a essayé de savoir où on était, de voir comment on pourrait peut-être s'échapper et on a parlé. Je sais c'est bizarre mais c'était la première qu'on se voyait depuis que j'avais déménagé et encore.

Bellamy : Ce n'est pas bizarre.

Lincoln : Quand est-ce que vous pouviez manger.

Cage : Tous les deux jours mais j'en ai qu'un seul et Becca, c'est elle qui pourra le mieux vous informer sur ça.

Bellamy : D'accord.

Lincoln : Je pense que c'est bon.

Bellamy : Oui, merci M. Wallace.

Cage : Merci à vous, au revoir.

Et maintenant directions chambre 102. On monta d'un étage et arriva à la bonne chambre. Colin était devant assit sur une chaise endormi.

Bellamy en chuchotant : Pas étonnant qu'il soit là. On le réveille ?

Après avoir parlé Colin se réveilla, s'étira et nous regarda.

Colin : Bonjour. Vous venez voir Becca ?

Lincoln : Oui.

Colin : Elle a un petit examen il faut attendre encore un peu.

Une amitié ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant