PDV Bellamy
Bellamy : T'avais raison.
Clarke : Raison à propos de quoi ?
Bellamy : Cage Wallace a disparu. Et sa confirme l'idée que quelqu'un s'en prend aux personnes qui ont travaillé avec Bill sur sa découverte.
Clarke : Oh. Vous allez faire quoi ?
Bellamy : Comment ça ?
Clarke : Vous comptez protéger les autres ?
Bellamy : Ah, je sais pas. Je sais pas aussi comment le capitaine voudra fonctionner.
Octavia : Vous pouvez appeler les Lightbourne, c'est ça ?
Clarke : Oui.
Octavia : Les Lightbourne, Bill Cadogan et Gabriel Santiago, pour les mettre tous dans une résidence sécurisée.
Bellamy : Oui, mais c'est pas moi qui décide. En attendant, on doit continuer les pistes qu'on avait déjà.
Clarke : Ça va, vous en avez plusieurs.
Bellamy : Dans partiquement chacunes d'elles, on est dans une impasse.
Clarke : Vous allez trouver d'autres choses.
Octavia : Oui, et c'est las comme si c'était Bellamy Blake et Lincoln Whittle, qui se chargeaient de cette affaire !
Je souria et Clarke dit:
Clarke : On va manger ?
Octavia : Oui !
Bellamy : Vous avez déjà préparer à manger ?
Clarke : Bah oui puisque t'es là assez tard en ce moment on prépare tout nous-mêmes.
Bellamy : Vous êtes adorables.
Octavia : Je sais...
Et on commença le repas dans la bonne humeur.
~~~~~~
Le lendemainLes filles sont parties depuis 20 minutes, et maintenant, c'est à mon tour. Hier, au poste avec Lincoln, on s'était dis qu'on allait fouiller dans la piste de la mort de la famille Cadogan. J'étais arrivé au poste et Matt m'interpella :
Matt : Hey ! Bellamy !
Bellamy : Oui ?
Matt : Je pourrais peut-être aider aujourd'hui ?
Bellamy : Tu as déjà du travail, non ?
Matt : Le capitaine m'a autorisé à me joindre à vous.
Bellamy : D'accord. Bah là on va fouiller une piste donc si tu te perds un peu c'est pas grave.
Matt : OK ! Cool !
“ Génial... ”
Oh, allé c'est pas la mort...
“ C'est pire que la mort ! ”
N'exagère pas, et ce n'est le temps d'une journée. Tu vas survivre.
“ On va survivre ! Je te rappelle qu'on est là même personne ! ”
Donc si je dis "tu" je dis "moi" en même temps.
“ Ah oui, OK. Je vais m'enfermer dans ta cervelle pour bouder. ”
Tu l'es déjà mais bon.Je stoppa ma conversation avec ma conscience et alla voir Matt et Lincoln.
Lincoln : Salut !
Bellamy : Hey ! Donc on et bien d'accord qu'on s'occupe de la famille Cadogan aujourd'hui ?
Lincoln : Oui. On devrait retourner voir Bill.
Bellamy : Ouais. On ira cet après-midi, d'abord, on commence seul.
VOUS LISEZ
Une amitié ?
FanfictionClarke 17 ans, vient de perdre ses parents, elle va vivre chez ses voisins, Bellamy et Octavia. Octavia est sa meilleure amie, elles se connaissent depuis leur plus jeune âge. Mais Bellamy, c'est une autre histoire, ils ne peuvent pas se supporter...