Le lendemain matin, Hitoshi était parti faire ce que lui avait demandé de faire son maître : chercher une prostituée au masculin.
Il était dehors, se promenant dans les rues, la capuche rabâchée sur la tête, et les écouteurs dans les oreilles. Il n'aimait pas traîner seul dehors, il préférait toujours qu'Aizawa soit près de lui.
La tête baissée, il observait aux alentours, craignant de croiser des personnes qui avaient pour habitude de se défouler sur lui. Mais forcément, il n'avait jamais de chance.
Là où il allait, il vit un groupe de quatre garçons, essayer de draguer deux jeunes filles. Shinso les reconnut rapidement, et s'apprêtait à faire demi-tour, lorsqu'un bras l'entoura fermement de son épaule. Une voix grave lui dit alors :
_ Tiens ? Mais c'est pas le grand Shinso ?
Son sang se glaça : la personne, un blond visiblement riche, le ramena de force vers le groupe, et leur hurla :
_ Hey, les gars !! Regardez qui j'ai croisé !
Shinso essayait de se débattre, la peur commençant à s'emparer de lui. Mais le garçon, faisant la même taille que lui, lui ébouriffa les cheveux et dit :
_ Tu veux passer du bon temps avec nous, n'est-ce pas, Shinso ? Après tout, nous sommes tes amis !
_ C'est vrai ! Renchérit un autre. D'ailleurs, pourquoi tu viens plus en cours ?
_ Lâchez-moi... s'il vous plaît...
À chaque fois qu'il se trouvait face à eux, Hitoshi oubliait qu'il était devenu un assassin, il oubliait qu'il pouvait se battre. Mais c'était vain, de toute manière : il perdait ses moyens face à eux.
Le groupe l'emmena dans une ruelle, où chaque jeune homme prenait un malin plaisir à le frapper, à le tabasser, à le rouer de coups. Et tout ça, à l'abri des regards.
Il avait pris de l'assurance depuis sa rencontre avec Aizawa, il avait appris à se battre, à devenir plus fort. Son maître lui avait appris à mentir, à ne pas montrer ses émotions, à jouer avec les mots. Et il lui avait dit que, pour savoir s'il avait bien assimilé tout ça, il devait se confronter réellement au combat qu'on appelle la vie. Et c'était de ça dont il voulait parler.
Shinso essayait tant bien que mal de se remémorer tout ce qu'il avait appris, il n'arrivait même pas à bouger ses muscles pour riposter. Tout ce qu'il pouvait faire était de recevoir les coups sur son thorax, son visage, son dos, ses bras...
Soudain, une moto arriva bruyamment dans la ruelle où ils étaient, surprenant le petit groupe. Shinso tenta de se relever péniblement, le corps endolori.
Le corps d'une jeune femme, son visage caché sous un énorme casque, gara sa moto. Derrière la visière, on pouvait voir ses yeux bleus azur, qui fusillait les jeunes garçons du regard. Elle sortit de son dos un pistolet, que Shinso pouvait reconnaître entre mille : un silencieux. Elle pointa un des garçons de son arme, et leur dit :
_ Vous avez dix secondes pour vous barrer, les mioches ! Et si un de vous riposte, je tire sur vous tous sans exception !
Pris de panique, le groupe fuyait en courant sans demander son reste, laissant le violet piteusement au sol. D'ailleurs, celui-ci prit peur à son tour lorsque la femme s'approcha de lui.
_ Je... ne me tuez pas, s'il vous plaît...
_ Pourquoi je te sauverais pour te tuer ? Fit-elle en l'aidant à se relever après avoir rangé son arme.
Elle le positionna sur sa moto, et repartit en trombe. L'adolescent se tenait fermement à ses hanches, bien qu'il fût assez gêné de cette proximité.
VOUS LISEZ
One Night... Two Shots... A Lot Of Love - MHA EraserMic Fanfiction
FanfictionShota Aizawa, assassin professionnel et maître de Shinso, commence à se lasser du plaisir de tuer, et cherche un nouveau moyen de se divertir. Hizashi Yamada est un simple barman de façade le jour, mais striptease la nuit, et se délecte de ressenti...