Chapitre 12

1.6K 101 91
                                    

Le liquide sucré lui brûlait la gorge, et réchauffait son corps, en dépit du froid qu'il faisait.

Arrivés devant l'immeuble de Shota, celui-ci déverrouilla sans problème la porte d'entrée, mais eut du mal pour faire rentrer sa clé dans la serrure de la porte de son appartement. Et une fois ouvert, Shota invita Yamada à rentrer avant de refermer derrière lui.

Il sentit sa tête lui tourner, et commençait à avoir du mal à parler : les effets de l'alcool commençaient à se faire ressentir dans son corps.

Tous deux allèrent dans la chambre du noiraud après avoir retiré leur veste, et ils s'assirent sur le bord du lit, l'un avec un sourire niais et hoquetant par moment, l'autre moins blasé qu'habituellement.

_ Dis, je peux t'appeler Shota~ ? Lui demanda le blond avec un regard qui en disait long sur ses intentions.

_ Oui, si je peux t'appeler Hizashi, répondit le noiraud en se tenant le crâne.

_ Alors, Shota, t'es vraiment un tueur ?

_ Un assassin pour être exact. Tu ne sembles pas effrayé.

_ Nan~ !

_ Tu devrais, imagine que je te tue.

_ Tu ne le feras pas ! Parce que tu m'as dit que j'ai de trop beaux yeux pour crever !

_ Tu es vraiment irrationnel. Et si je t'avais menti ?

_ Tu m'as donné ton vrai nom, et un assassin ne ferait jamais ça !

_ Pense ce que tu veux, tu devrais vraiment rester sur tes gardes. Sans quoi, tu te feras avoir toute ta vie.

_ Mais c'est cool, d'être un assassin ! Je me demande ce que ça fait !

_ Tu ne dois pas te faire attraper, et ce n'est pas aussi marrant que tu ne le crois. En plus, tuer des gens, c'est mal.

_ Alors, pourquoi tu en es devenu un ?

Shota tourna le regard vers la commode, un air grave.

_ Je me devais de venger ma mère, et de me débarrasser de tous ceux qui se sont foutus de moi, il y a des années de cela.

Hizashi l'observa attentivement, n'arrivant pas à comprendre ses sentiments. Ce qui était sûr, c'était qu'il semblait triste et mélancolique.

Alors, pour apaiser la tension qui commençait à se faire sentir, le blond posa sa main sur celle du noiraud, et lui demanda :

_ Tu permets que je t'appelle Sho-chan ?

_ Tu n'as pas l'impression de griller les étapes ? Répondit-il en retour d'un ton sarcastique.

_ Tu réponds à une question par une question ! You're so funny, Sho-chan !

_ Réponds à ma question.

_ Avec l'alcool, on ne grille aucune étape, voyons !

_ Je pense que tu es ivre.

_ Toi aussi, non ?

_ ... Sûrement.

_ Pourquoi tu as mis du temps à répondre ? T'es pas sûr d'être bourré, Sho-chan ?

_ On est tous les deux mi-sobre, mi-ivre. Normal que je sois indécis.

_ Shota~...

En entendant son prénom dit de cette manière, Aizawa rougit, et se sentit soudainement serré dans son pantalon. Il détourna la tête, et pivota légèrement son corps pour cacher un début d'érection.

One Night... Two Shots... A Lot Of Love - MHA EraserMic FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant