Chapitre 13

1.7K 100 145
                                    

Dans un élan incroyable, Aizawa tira Yamada pour être bien au centre du lit, et se positionna au dessus de lui, avant de l'embrasser fougueusement. Leurs langues faisaient des tourbillons ensemble, faisant accroître leur plaisir et leur chaleur corporelle. Hizashi ne pouvait que se laisser faire, baladant ses mains dans le dos de son partenaire.

Shota mit fin à leur baiser, et s'attaqua à sa peau, qu'il suçota et marqua plusieurs fois de marques violacées. Sa main droite passait sur son torse assez musclé, tandis que sa main gauche le masturbait plutôt lentement.

Il lui présenta ses doigts, que le blond se mit à lécher avec avidité, passant son muscle rose entre chaque doigt, afin de l'exciter encore plus. Après les avoir bien humidifié, le noiraud enfonça immédiatement deux doigts en lui sans ménagement.

Hizashi, déjà assez habitué à la sensation, bougeait le bassin sans cesse, pour l'inciter à aller plus vite. Malheureusement, Shota prenait un malin plaisir à le frustrer encore plus, et ses mouvements étaient assez lents.

_ Anh~... Sho-chan~... arrête... Anh~... plus... vite...

_ Non, je veux que tu me supplies.

_ You, asshole... Anh~...

_ Oh ? Tu veux jouer à ça ?

Sans hésiter, Aizawa arrêta ses baisers et ses caresses, retira ses doigts de lui, et posa son index à côté du trou, dessinant très lentement des cercles invisibles bien autour de son anus. Et de son autre main, il tenait fermement sa jambe droite en l'air, pour bien écarter ses fesses.

_ Anh~ ! Arrête ! Je... Anh~ ! Je t'en supplie ! Putain~ ! Shota~ !

Hizashi ne contrôlait plus son corps. Il voulait qu'il arrête immédiatement cela, et qu'il le pilonne avec brutalité. Ce sentiment de frustration était trop intense. Il n'en pouvait plus. Au point que des larmes de plaisir et de frustration pointaient le bout de leur nez.

_ Que veux-tu que je te fasse, Hizashi ? Fit Shota d'un ton joueur sans arrêter de le frustrer.

_ Anh~ ! Prends-moi ! Défonce-moi ! Anh~ ! Fais tout ce que tu veux, mais arrête ! Je t'en supplie ! Anh~ !

_ Bah voilà ! C'était pas compliqué !

Shota le retourna violemment, et enfonça son membre en lui sans aucune douceur. Il attendit quand même qu'il se soit habitué à sa présence, mais un léger mouvement du bassin lui donna l'autorisation de bouger bien vite.

Alors, posant ses mains de part et d'autre du blond, le noiraud se mit à bouger très rudement en lui, donnant des coups de reins vraiment puissants. Hizashi, lui, criait à s'en briser les cordes vocales. Il serrait les draps si fort qu'il aurait pu les arracher. Sa tête était tantôt enfouie dans les oreillers, tantôt relevée pour respirer, mais dans les deux cas, il n'arrivait plus à s'arrêter de hurler son plaisir.

Suite à un coup bien placé, le blond éjacula sur le lit en criant, avant de s'effondrer. Les mains de Shota maintenèrent son bassin en l'air, lui qui n'avait pas encore joui. Sans s'arrêter, il lui donna quelques coups de butoirs avant de se déverser en lui en criant son nom.

Il s'écroula sur lui, essoufflé, et se retira de lui, avant de s'allonger à côté et de l'enlacer.

***
Fin du lemon
***

Pour rien au monde, ni Shota, ni Hizashi voulait se séparer. Ils s'endormirent ainsi, collés l'un à l'autre.

***

C'était le matin. Shota s'était réveillé aux aurores, et mit du temps à se souvenir de la veille. Soudain, un mal de crâne le prit, et il eut des nausées. Sans faire attention au blond qu'il enlaçait, il courut à la salle de bain pour vomir dans les toilettes, avant de s'écrouler à côté.

One Night... Two Shots... A Lot Of Love - MHA EraserMic FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant