Chapitre 1

2.5K 126 251
                                    

La nuit était noire et silencieuse. Le vent soufflait assez bruyamment, et la pluie tapait fort contre les vitres.

Dans le salon d'une grande maison à Kamino, un corps masculin gisait sur le tapis rouge et brun. Le sang ne coulait pas, mais ses yeux grands ouverts, sa bouche entrouverte et sa peau froide témoignaient de son état : mort.

Un jeune homme de dix-sept ans vint dans la pièce, un bidon d'essence dans la main. Il avait des cheveux violets qui semblaient flotter au dessus de sa tête, et son visage était vraiment blasé. Il portait un sweat gris, un vieux pantalon délavé, et des gants gris. L'adolescent versa sur le corps sans vie le liquide brunâtre, avant de poser le bidon juste à côté du corps.

_ Que faisons-nous ensuite, monsieur ? Demanda-t-il d'une voix désintéressée en se tournant vers la cheminée.

Devant la cheminée, un homme de la trentaine observait le gamin faire, les bras croisés, une seringue dans la main. Il avait de long cheveux noirs, et un visage aussi blasé que le plus jeune. Il portait un costard élégant, et des gants blancs.

Il désigna une boîte d'allumettes, et ordonna simplement :

_ Fais un petit chemin de flammes avec les allumettes. De la cheminée au corps. Il doit y en avoir assez pour que les flammes se répandent.

_ Et vous ?

_ Je veux voir les progrès que tu as fait. Donc, c'est toi qui fais tout le boulot.

***

Il devait être 2h du matin. Dans un appartement, les deux hommes, debout au dessus d'une table, observaient les photos de personnes dans deux classeurs. Plusieurs croix étaient marquées sur la plupart des photos. Peu de photos n'étaient pas barrées, notamment la première photo de la page de gauche de chaque classeur.

Le gamin prit un marqueur noir, et marquait une croix sur une des photos.

_ Tu as fait du bon boulot, félicita le noiraud en refermant les classeurs.

_ Merci, monsieur, mais c'est vous qui m'aviez dit ce qu'il fallait faire.

_ Cependant, tu as su comment faire ce que je te demandais de faire.

_ Hum... merci, je suppose.

L'homme s'assit confortablement sur un fauteuil, et soupira. Il passa sa main sur son visage, exaspéré.

_ Tout va bien, monsieur ? S'inquiéta le violet en rangeant les classeurs.

_ Oui, oui, ne t'inquiète pas.

_ Vous êtes en manque, c'est ça ?

_ Ouais, sûrement.

_ Pourtant, c'est vous qui l'avez tué. Je n'ai fait que le ménage.

_ Je sais... Ce n'est peut-être pas suffisant...

Il se leva nonchalamment, puis se rapprocha de l'adolescent. Ce dernier recula un peu, gêné.

Mais à une distance peu raisonnable de lui, l'adulte releva son menton de ses doigts, sa main gauche dans la poche arrière de son pantalon. Il s'approcha lentement de son visage, et murmura :

_ J'aimerais que tu fasses quelque chose pour moi.

_ Je... monsieur...

Le noiraud se rapprocha encore un peu plus de lui. Le violet stressa ; allait-il vraiment le faire ? Cette chose, ce geste qu'il rêvait depuis si longtemps de faire.

.
.
.
.
.

Encore quelques centimètres...

.
.
.
.
.
.

One Night... Two Shots... A Lot Of Love - MHA EraserMic FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant