L'après-midi, après s'être habillé, Hitoshi lâcha :
_ J'y vais, Shota !
_ D'accord. Demain, tu peux rentrer à l'heure que tu veux. Vers midi, si tu veux.
_ Bien, mons... Shota.
_ Hitoshi.
Il se retourna au moment où il allait sortir, attendant le dernier mot de son maître, non, associé à présent.
_ Fais ce que je t'ai demandé, lui dit Aizawa avec un sourire.
_ Vous savez, Shota, il est impossible de contrôler nos sentiments, répondit Shinso en souriant à son tour.
_ Je sais. Mais il faudrait bien. Surtout si je compte ramener Mic ici.
_ Je vois. Alors, je ferais en sorte de ne pas penser à vous.
_ Merci. Et passe une bonne journée, Hitoshi.
_ Vous de même, Shota.
Après ce cour échange, Hitoshi sortit, le cœur lourd, puis sonna à la porte voisine.
Kaminari ouvrit la porte, et avec un grand sourire, il le fit rentrer en disant :
_ Yo, Shinso-kun ! Ça baigne ?
_ Ouais, on peut dire ça, répondit-il avec un léger sourire.
Il suivit le blond, s'installant à son aise. Kaminari le voyait : il n'était pas dans son assiette.
_ Shinso-kun, ça va ? Demanda-t-il.
_ Mmh ? Oui, ça va.
_ Bah, on dirait pas.
Hitoshi déglutit, puis lui dit d'un air évasif :
_ Juste un problème de rien du tout, t'inquiète.
Si un problème de cœur, c'est rien du tout...
_ Je ne sais pas ce que tu as, Shinso-kun, mais je vais te remonter le moral !
D'un mouvement joyeux, il s'élança vers le buffet, qu'il ouvrit bruyamment, et fouilla dans la pile de DVD.
_ Ça te dit de se refaire la saga Harry Potter ? J'ai tous les films, si tu veux !
Shinso allait décliner, mais voyant les efforts que faisait Kaminari pour lui redonner de la bonne humeur, il accepta.
Puis, après avoir préparés les pop-corns, les couvertures et le canapé transformé en grand lit, les deux adolescents se posèrent et démarra le premier film de la saga.
Absorbés, ils enchaînèrent quatre films, avant de faire une pause pour dîner. Durant ce court moment, Hitoshi entendit la porte de son appartement s'ouvrir. Il regarda l'heure : 20h30. Shota était sûrement rentré accompagné de Mic, reconnaissant sa voix assez forte dans le couloir.
_ Shinso-kun ! Tu peux lancer le prochain, s'il te plaît ? Demanda Kaminari en débarrassant la table. Je m'occupe de la vaisselle, ne t'en fais pas.
_ Compris.
Le violet se leva dans un mouvement las, et se baissa pour chercher dans le buffet le DVD de Harry Potter et l'Ordre du Phénix. Il trouva la boîte correspondante, et l'ouvrit : un DVD entièrement gris, sans aucune écriture, y était.
Pensant que c'était le bon, il l'inséra dans le lecteur. Puis il s'installa sur le canapé, mettant la couverture sur lui. Kaminari le rejoignit après avoir fini la vaisselle.
Mais étrangement, le démarrage était différent des précédents Harry Potter. Très différent, même.
Soudain, une image bien claire de deux personnages, un homme et une femme, entièrement nus, apparut à l'écran. Des bruits obscènes remplirent le salon, alors que les deux personnages faisaient des choses, qu'on pourrait qualifier de pas très catholiques.
VOUS LISEZ
One Night... Two Shots... A Lot Of Love - MHA EraserMic Fanfiction
FanfictionShota Aizawa, assassin professionnel et maître de Shinso, commence à se lasser du plaisir de tuer, et cherche un nouveau moyen de se divertir. Hizashi Yamada est un simple barman de façade le jour, mais striptease la nuit, et se délecte de ressenti...