Nemuri venait de saluer des clients qui quittaient le bar, avant de nettoyer les verres.
La porte menant au sous-sol s'ouvrit, et elle tourna la tête pour voir Hizashi portant Aizawa endormi sur le dos.
_ Yo, Mic ! Fit-elle. Pourquoi Eraser dort ?
_ Surplus d'orgasmes égal fatigue intense, répondit-il d'un ton amusé.
_ Tu vas le ramener chez lui ?
_ Je voudrais bien, mais ce serait mieux si j'avais ramené ma voiture.
_ Faut savoir ce que tu veux !
Elle finit de ranger le comptoir, puis fouilla dans ses poches pour en sortir ses clés, retira celle correspondant à sa moto avant de les lui lancer, ce qu'Hizashi rattrapa au passage. Il regarda étrangement la clé, puis leva les yeux vers la jeune femme.
_ Qu'est-ce que tu veux que je fasse avec ça ? Lui demanda-t-il.
_ À ton avis ? Je te prête ma moto ! Tu sais l'utiliser, non ?
_ Ouais, mais... et toi ?
_ Je rentre à pied, ça me va. Tu dois juste venir demain avec ma moto, sinon, ça va pas le faire.
_ Il fait froid, dehors. Tu as fini ton service, non ? Viens, tu nous ramènes tous les deux.
_ Je te rappelle qu'une moto ne peut qu'accueillir que deux personnes, Mic. Maintenant, décide-toi, si tu veux porter Eraser en marchant ou en moto. Et pour rappel, pas de striptease ce soir, tu peux rentrer chez toi tranquille.
_ Ok, boss ! Thank you, and see you tomorrow !
_ Je t'en prie, et à demain !
Hizashi sortit du bar, et installa Shota assez difficilement sur la moto. Puis il mit le casque sur la tête du noiraud, avant de bien fermer sa veste, puis monta sur le véhicule en tenant bien Shota, et démarra en trombe.
Il parcourut une assez bonne distance, arrivant à la limite entre Kamino et Musutafu. Il s'arrêta devant un petit immeuble, puis gara la moto soigneusement en mettant la protection, avant de prendre Shota sur son dos, et de grimper les deux étages, sans ascenseur malheureusement.
Il fouilla dans sa poche et en sortit ses clés, puis déverrouilla la porte de son petit appartement. Il se dirigea immédiatement dans sa chambre, et déposa le noiraud délicatement dans son lit, en veillant à lui retirer sa veste, sa cravate et ses chaussures, qu'il posa sur une chaise pas loin.
Une fois cela fait, Hizashi referma la porte de sa chambre, des vêtements en main, et partit prendre une douche bien chaude. Après avoir fini, il alla dans le salon, assez petit malgré tout, et mangea un reste de purée en consultant les réseaux sociaux sur son téléphone. Il restait là jusqu'à 22h, puis se décida enfin à se coucher, installant son modeste canapé comme il se devait. Il attrapa une couette dans son placard, et enfin, éteignit la lumière.
***
Le lendemain matin, Shota se réveilla assez difficilement. Passant ses mains devant ses yeux, il mit beaucoup de temps à s'habituer à la luminosité assez médiocre de la pièce. Mais lorsqu'il y fut habitué, il vit avec stupeur qu'il n'était pas dans sa chambre.
Au premier coup d'œil, il était dans une pièce avec des meubles, certes, mais des meubles visiblement d'occasions. Elle était assombrie par le rideau bleu-mauve, qui filtrait les premiers rayons du soleil.
Sans hésiter, Shota se leva et fit le tour de la pièce, sur ses gardes. Ses affaires étaient soigneusement pliées et rangées sur la chaise, et il fouilla dans son portefeuille pour en sortir son couteau suisse. Il en sortit la lame, et se dirigea d'un pas lent vers la pièce principale.
Du bruit se faisait entendre dans la cuisine. Shota se colla contre le mur, son couteau en main. Et au moment propice où la personne sortit en sifflotant, il dégaina son arme, le mettant pile sous sa gorge. Sous la précipitation, le noiraud coinça l'homme contre le mur, prêt à l'égorger.
Mais lorsqu'il se rendit compte qu'il s'agissait d'Hizashi, il le lâcha et souffla un bon coup, avant de s'excuser. Le blond, lui, était légèrement choqué, mais il lui fit un sourire et dit d'un ton amusé :
_ C'est un bonjour bien énergique que tu me fais là, Sho-chan !
_ Désolé, mauvais réflexe, bredouilla-t-il en rangeant la lame de son couteau.
_ C'est normal ! Tu atterris dans une maison inconnue, normal que tu paniques !
_ Je n'ai pas paniqué.
Hizashi lui tendit une tasse de café, et répondit :
_ Peut-être, mais hier, tu as bien paniqué lors de notre séance !
_ Non.
_ Tu as même adoré que je te torture de mille et une façons différentes !
_ C'est faux.
_ Tu voulais même que je continue encore, et encore, au point même que tu t'es endormi à cause des nombreux orgasmes que tu as eu !
_ J'étais fatigué, c'est tout.
Ils s'assirent à table, et Shota en profita pour bien observer la demeure de son nouvel amant.
_ Je n'ai pas beaucoup de moyens, comme tu vois, lui dit Hizashi. Et aussi...
Il s'installa confortablement, avant de continuer :
_ J'ai parlé à Nemuri-chan... enfin, Midnight, de notre relation. Donc, elle a dit que, pour l'instant, j'ai le droit de ne pas participer aux stripteases, et de ne pas faire de séances privées de sexe le jour. Je dois juste venir pour faire le service des cocktails.
_ Je vois.
_ Ce qui veut dire que mon salaire sera réduit de moitié, étant donné qu'une partie venait de mes performances pour apporter des clients au bar.
Aizawa avala de travers, puis s'exclama :
_ Attend, Hizashi ! Je ne peux pas te laisser faire ça ! Déjà que tu n'as pas assez d'argent...
_ It's good ! Don't worry !
_ Hizashi...
_ Yes ?
_ Si jamais... il m'arrivait quelque chose, je te léguerais à toi et Hitoshi tous mes biens. Et je veux que tu prennes soin d'Hitoshi. J'avais prévu de l'adopter une fois que tout ça sera terminé, mais je sens que quelque chose va arriver.
Hizashi l'avait écouté avec attention, et savait bien qu'en tant qu'assassin, Shota prenait des risques inconsidérés non seulement d'atterrir en prison, mais aussi de se faire des ennemis, et même de se faire tuer dans son sommeil.
_ D'accord, Shota ! Répondit-il avec un sourire bienveillant. Je m'occuperais de Shinso-kun comme il se doit, ne t'en fais pas !
___
[1 027 mots]
VOUS LISEZ
One Night... Two Shots... A Lot Of Love - MHA EraserMic Fanfiction
FanfictionShota Aizawa, assassin professionnel et maître de Shinso, commence à se lasser du plaisir de tuer, et cherche un nouveau moyen de se divertir. Hizashi Yamada est un simple barman de façade le jour, mais striptease la nuit, et se délecte de ressenti...