Chapitre 9

1.7K 89 72
                                    

Pour toi, Bakagore ;p (surprise !! 😄)

___

***
Avertissement lemon :
Âmes sensibles, veuillez passer ce passage
***

Shota entreprit d'embrasser Hitoshi à nouveau, d'un baiser plus intense, plus langoureux. Il demanda l'accès à sa bouche, que l'adolescent donna sans hésitation, et leurs langues se retrouvèrent ensemble, se touchant, se mouvant, se découvrant et redécouvrant sans cesse.

Et Shota le sentait : ce baiser était différent des autres baisers fugaces qu'il avait avec les autres hommes. Il était même différent du tout premier baiser de Shinso.

Ce baiser était rempli d'amour, bien qu'à sens unique, mais également de tendresse. Et dans ce baiser, il y avait un sentiment d'égoïsme de la part de l'un : car le violet voulait posséder le noiraud pendant ne serait-ce qu'un instant, et qu'il ne pense qu'à lui, et à personne d'autre.

Il voulait l'avoir que pour lui. Comme si c'était un objet.

Mais Shota n'était pas un objet : c'était son maître, son associé, et la personne qu'il aimait le plus dans ce monde. Et il voulait que cette personne, dont l'amour n'était pas réciproque, ne songe à rien d'autre qu'à faire l'amour avec lui.

Ils se séparèrent après un long moment, la respiration saccadée, et essayant de calmer leur souffle. Et cette fois-ci, Aizawa ne serait pas ivre comme la dernière fois, signe que Shinso était conscient qu'il s'abandonnait réellement à lui.

L'adulte retira son tee-shirt qu'il laissa tomber piteusement au sol, et fit de même pour le haut de l'adolescent. Puis il l'allongea délicatement, et l'embrassa à nouveau. Sa main se baladait sur le torse nu de son partenaire, s'attardant sur ses boutons de chairs.

Il finit par délaisser sa bouche pour aller suçoter sa lobe d'oreille, et faire deux ou trois suçons sur son cou. Shinso, lui, gémissait timidement en passant ses mains dans la chevelure sombre de son maître.

Tout en continuant à goûter à la peau pâle de son cou, Shota baissa les mains plus bas, et lui retira son pantalon. Ses doigts se baladaient ensuite sur le corps du plus jeune, remontant le long de la cuisse pour arriver à la bosse qui commençait à grandir à travers le caleçon. Puis il prit de sa main droite le paquet, et le malaxait doucement.

Shinso gémit de plus en plus fort, commençant à haleter. Il en voulait plus, clairement.

Commençant à être entreprenant, le violet lui retira son pantalon à son tour, ainsi que son boxer, et empoigna ses fesses dans ses mains. Des fesses rebondies et fermes, lisses et douces, que Shinso adorait mater à travers son costard, et qu'il a toujours rêvé de toucher et de masser sans retenue.

Il ne sentit même pas lorsque son caleçon quitta son corps pour retrouver la pile de vêtements. Cependant, il sentit clairement un doigt rentrer en lui, et se crispa en haletant. Aizawa le vit, et l'embrassa fiévreusement pour faire passer la douleur.

Et c'est après quelques minutes d'adaptation qu'il inséra délicatement un deuxième doigt, effectuant des mouvements de ciseaux. Puis un troisième fit son entrée, faisant des va-et-viens incessants.

Hitoshi commençait à s'impatienter, alors il bougea le bassin pour aller plus vite, et resserrait sa prise sur ses fesses pour l'inciter à aller plus loin. Mais Shota ne semblait pas du même avis que lui, prenant bien soin de ralentir ses doigts afin de provoquer une extrême frustration en son disciple.

_ Shota... Allez-y... Anh~... plus franchement...

_ Je vais prendre un malin plaisir à prendre mon temps, ne t'en fais pas.

Un sourire sadique, un regard pervers, et Shota baissa sa tête au niveau de son entrejambe, pour prendre l'adolescent intégralement en bouche. Lentement, il suçait sa verge, passant la langue par moment, et se délectant des gémissements de frustration du soumis.

D'ailleurs, celui-ci finit par craquer : il appuya ses deux mains sur la tête de l'adulte et se branla dans sa bouche vraiment rapidement. Il voulait jouir, il le voulait...

Mais contre toute attente, Aizawa retira ses doigts et sa bouche de lui et lui tint fermement les poignets au niveau de sa tête, se redressant correctement, avant de le pénétrer d'un coup sec.

Une douleur vive, c'était ce que ressentait Shinso à cet instant. Des larmes roulaient sur ses joues, alors qu'il se tendait sous la douleur. Shota se baissa au niveau de sa tête, et lui susurra à l'oreille :

_ Ça, c'est pour te punir de ne pas être patient~.

Il lui lâcha les poignets, et passa une de ses mains sur la joue de l'adolescent pour essuyer ses larmes.

_ Ne t'en fais pas, Hitoshi, la douleur va passer.

Ce dernier se mit à trembler tant il souffrait. Il s'agrippa à son maître, qui décida de le masturber et de l'embrasser pour passer outre la douleur.

Après de longues minutes d'adaptation, Hitoshi lui donna le feu vert. Lentement, Shota se mouva en lui, sans cesser de l'embrasser, avant de se séparer de lui pour entendre ses gémissements. Qui ne tardèrent pas à arriver.

Bientôt, Shinso en demanda plus, et l'incita à aller plus vite. Les coups de reins du noiraud se firent plus rapides, plus secs et plus puissants. Et au moment où il toucha sa prostate de plein fouet, le violet ne gémissait plus : il criait.

Ils se moquaient si le locataire de l'appartement voisin les entendait. Ils se foutaient royalement du monde qui les entourait. Il n'y avait qu'eux, et plus qu'eux. Ils étaient comme enfermés dans une bulle, coupés du reste du monde.

L'appartement était rempli de bruits obscènes. Mais ils s'en moquaient, cherchant toujours à se désirer, et à désirer l'autre.

Shota ralentit la cadence, et lui souffla :

_ Jouis avec moi, Hitoshi~.

_ Anh~ ! S-Shota~ ! Oui... Anh~ !

L'adulte revint à sa besogne, et transmit toutes ses forces dans les derniers coups de butoirs. Quatre derniers coups, et tous deux jouirent ensemble en criant le nom de l'autre, l'un entre leur torse, l'autre en son partenaire. Et durant cet instant, ils se sentaient partir et s'élever ensemble au septième ciel.

Ils furent pris de spasmes importants, avant de s'écrouler sur lourdement l'un sur l'autre. Shota se retira de lui, et bascula sur le côté, avant de l'enlacer comme une peluche.

***
Fin du lemon
***

Ils profitèrent du silence pour se calmer, n'entendant que leur respiration saccadée, et probablement les battements de leur cœur respectif.

Et c'est à peine quelques secondes plus tard que Shota s'endormit. Hitoshi, lui, songeait rapidement à ce qu'ils venaient de faire, avant de s'endormir à son tour, le visage enfoui dans le torse de son maître.

___

[1 078 mots]

One Night... Two Shots... A Lot Of Love - MHA EraserMic FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant