Cela faisaient trois ans que Shota Aizawa était plongé dans le coma.
Hitoshi restait à son chevet tous les jours depuis sa sortie de prison pour mineurs, allant jusqu'à ne pas manger pendant des jours. Hizashi venait quand il le pouvait, généralement accompagné de Nemuri et de Toshinori.
À quatre reprise, le cœur de Shota avait lâché. On ne pouvait savoir si c'était l'œuvre des médecins ou les prières du prêtre qui avaient donné une chance supplémentaire au noiraud. À croire que Dieu se décidait à lui laisser une occasion pour se racheter.
Que s'était-il passé après l'admission de Shota en réanimation ? Les pères Shinso et Aizawa furent retrouvés morts, le premier brûlé au troisième degré, le second d'une hémorragie interne au cerveau. La seule personne qui avait encore une chance de vivre (mais surtout de survivre) était inévitablement le fils Aizawa.
Comme convenu dans le contrat, Shinso s'était livré à la police, leur faisant écouter l'enregistrement, et avouant tous les crimes sans exception qu'ils avaient commis tous les deux depuis trois ans pour lui, six ans pour son maître. Il leur avait aussi avoué la raison de ces meurtres, et les principales personnes qu'ils devaient éliminer.
Grâce à son avocat, Hitoshi fut admis en détention pour mineurs durant deux ans au lieu de cinq, et envoyé en foyer d'enfants dans le but qu'il aille ensuite en famille d'accueil. Et il fut intégré quelques semaines après sa sortie de prison dans une famille d'accueil plutôt spéciale.
Cette famille d'accueil était un faux couple, du nom de Yamada, la femme se nommant Kayama.
Hizashi avait parlé à Nemuri de tout ce qu'il s'était passé. Au début, elle l'avait très mal pris, puis petit à petit, l'a accepté, notamment lorsque Toshinori Yagi lui avait avoué qu'il était en partie au courant.
Hizashi et Nemuri ont donc joué le couple fou amoureux n'arrivant pas à avoir d'enfant, et adoptèrent Shinso, mine de rien. Puis ils ont joué au couple libertin qui se dispute et se sépare pour cause d'adultères, et conclurent très facilement que ce sera Hizashi Yamada qui aura la garde de l'enfant. Et cette histoire dura à peine quatre mois.
___
Mardi matin. Hitoshi Shinso s'était réveillé, le corps engourdi. Il avait dormi la tête dans les bras, reposant le tout sur le rebord du lit d'hôpital, pour être au plus près de son tuteur.
Il leva les yeux vers l'adulte endormi, et le détailla : il semblait si paisible, si innocent. Comme s'il n'avait jamais commis de meurtres.
Lentement, Shinso se rapprocha de sa tête, et passa sa main dans sa chevelure d'ébène, qui avait poussé avec le temps. Une chevelure douce, quoique un peu grasse.
_ Vous me manquez, Shota, murmura-t-il en espérant que ce dernier l'entende.
La porte s'ouvrit, et Hizashi apparut dans la pièce, un bouquet de fleurs dans la main.
_ Bonjour, Hitoshi-kun ! Fit-il avec un sourire.
_ Bonjour, Yamada-kun, répondit le violet en hochant légèrement la tête.
Le blond changea les fleurs du vase posé sur la table de chevet, puis se dirigea vers Shinso, lui tendant un petit sachet de viennoiseries.
_ Tu dois manger, tu le sais, déclara-t-il.
_ J'ai pas faim... grommela l'adolescent.
_ Mange. Ça te fera du bien.
_ ... Je ne veux pas manger...
_ Tu sais très bien que j'insisterais jusqu'à ce que tu cèdes. Alors, prend-le... s'il te plaît.
Hitoshi grogna et prit le sachet à contrecœur. Il fourra sa main dedans, puis engouffra un pain au chocolat dans sa bouche. Hizashi s'assit sur un tabouret non loin, et observa son petit-ami.
VOUS LISEZ
One Night... Two Shots... A Lot Of Love - MHA EraserMic Fanfiction
FanfictionShota Aizawa, assassin professionnel et maître de Shinso, commence à se lasser du plaisir de tuer, et cherche un nouveau moyen de se divertir. Hizashi Yamada est un simple barman de façade le jour, mais striptease la nuit, et se délecte de ressenti...