Chapitre 17

1.8K 93 198
                                    

Shota pénétra dans le bâtiment.

Dans le bar, Mic était écroulé sur la table, visiblement dépité. Midnight, quant à elle, était sur son téléphone. Elle leva rapidement les yeux vers Shota, puis rangea son portable avant de lever les yeux vers lui, avec un regard coupable.

_ EraserHead, ou plutôt Aizawa Shota-kun, fit-elle.

Le noiraud se figea, blasé comme à son habitude.

_ Mic m'a tout expliqué. Pas que je sois en colère, mais j'aurais préféré que vous m'en parliez avant, pour éviter les soucis professionnels et je ne sais quoi.

_ Je vois. J'ai encore le droit de le voir, au moins ?

_ Oui, je ne peux pas t'en empêcher... par contre, j'ai puni Mic, même s'il m'a dit que vous serez ensemble officiellement bientôt. 

_ Ah, et c'est quoi sa punition ?

_ J'ai une baisse d'un quart sur mon salaire !! Pleurnicha Mic.

_ Ah oui, quand même, ne put s'empêcher de dire le noiraud.

Il se rapprocha du blond, et lui murmura :

_ Tu lui as dit pour mon... travail ?

_ You're crazy !! S'exclama-t-il. J'allais quand même pas le lui dire !

_ Me dire quoi, cette fois-ci ? Gronda Midnight.

_ Rien qui ne pourrait t'intéresser.

_ Alors, pourquoi ces messes basses ?

Mic s'apprêtait à répondre, mais Shota le coupa et dit :

_ Tu le sauras le moment venu.

Un silence traversa la pièce. La jeune femme finit par dire :

_ Cependant, je ne comprends pas pourquoi tu as changé ton statut de dominant en soumis. Je sais que vous vous êtes vus, mais...

_ On a fait un pari, et j'ai perdu, avoua Aizawa en grognant.

_ Oh...

La noiraude sembla soudain changer de visage, passant d'un état de semi-colère à un état complètement excité. Les étoiles dans les yeux, elle le prévint :

_ T'as pas de chance, Eraser ! Ici, Mic est le plus effrayant des dominants en ce qui concerne le BDSM !

_ Je ne m'inquiète pas pour ça, mais pour ma fierté, avoua-t-il.

_ On verra bien ! Vous pouvez y aller. C'est une demi-heure la séance en plus ! Tu vas en baver, Eraser !

Shota lui adressa un bref signe de main en guise de réponse, et suivit Hizashi au sous-sol. Ils se dirigèrent comme toujours dans la chambre n°4.

En entrant dans la pièce, Shota remarqua immédiatement du scotch noire collé sur tout le périmètre du plafond au mur, insistant bien sur les coins de la pièce.

_ Pourquoi avoir mis du scotch ? Demanda Shota.

_ Pour ne pas que la caméra de surveillance nous filme et nous entende. Je ne veux pas qu'ils postent en public des sextapes des séances de BDSM. C'est ce qu'ils font, généralement. Heureusement que ces caméras n'ont pas de micro extraordinaire : avec le scotch, la caméra n'entendra rien du tout.

Ils se déshabillèrent assez rapidement, puis Hizashi se tourna vers Shota en lui disant :

_ Tu connais les règles, je suppose. Quel mot te servira de feu rouge ?

One Night... Two Shots... A Lot Of Love - MHA EraserMic FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant