Dans la deuxième partie du chapitre, certains mots ou groupes de mots écrits en gras prendront le sens contraire ou une variante de ceux-ci (je sais pas si vous avez compris 😅). Donc si vous ne comprenez rien, ça peut être normal.
___
C'était le matin. Les premiers rayons du soleil réveillèrent doucement Shinso, qui mit un peu de temps avant de réaliser sa posture.
En remarquant enfin qu'il était dans les bras de son maître, il sourit, et huma son odeur.
Ils avaient couché ensemble, pour la deuxième fois. Mais cette fois-ci, ce serait vraiment la dernière fois.
Hitoshi songea alors à ce moment : c'était un moment de pur bonheur et de plaisir intense, comme jamais il n'en avait ressenti. Et il se souvint qu'au moment de leur orgasme, Aizawa avait crié son nom. L'avait-il fait uniquement pour Shinso, ou des sentiments ont-ils réussi à s'immiscer dans son cœur ? Au fond, celui-ci avait peur que ça soit la première option.
_ Bonjour, Shinso.
L'adolescent releva la tête, et vit un Shota somnolant encore un peu, les yeux mi-clos. Il sourit, et répondit :
_ Bonjour, Aizawa.
_ Bien dormi ? Demanda l'adulte en se frottant les yeux.
_ Oui, et vous ?
_ Aussi.
Hitoshi s'extirpa sans difficulté de ses bras et se redressa. Il ressentit une douleur au bassin, et grimaça légèrement. Puis il se mit à penser.
S'il avait réussi à s'extirper aussi facilement de lui, c'est que, finalement, Aizawa n'avait pensé qu'à le satisfaire, et c'est tout.
Serrant les draps au point de faire blanchir ses phalanges, Hitoshi se retenait de pleurer. Il savait qu'il voulait lui appartenir, mais il savait que jamais ça n'arriverait. Après tout, son cœur de pierre battait pour un autre que lui.
Mais sans qu'il ne s'y attende, Shota l'enlaça par derrière, et lui dit :
_ Je ne sais pas à quoi tu penses, mais je sais que ce qui te tracasse te fait mal, n'est-ce pas ?
Shinso sursauta avant de se détendre, et lui répondit :
_ Ça se voit tant que ça que je me sens mal ?
_ Je te connais depuis trois ans à présent, normal que je sache dès que tu n'es pas bien. Alors ?
Hitoshi hésita à le lui dire, mais ce dernier insista :
_ C'est à propos d'hier soir ?
Le violet soupira, puis avoua :
_ J'ai peur que vous n'aviez fait ça que pour me satisfaire.
_ C'est faux.
Shinso déglutit face à cette réponse. Il sentit le torse musclé de son maître se coller à son dos.
_ Honnêtement, je n'ai fait que penser à toi, hier, continua l'adulte. Je me demandais même si je ressentais quelque chose pour toi. Mais non, ce n'était pas ça, c'était comme un sentiment de... hum... je ne sais pas comment l'expliquer.
_ Un sentiment de paternité ?
_ Oui, un truc comme ça, je pense.
Toujours lover dans ses bras, Shinso s'installa confortablement contre lui. Ils profitèrent du silence du matin. Aizawa finit par lui dire :
_ Hitoshi, tu m'aimes, non ?
_ Oui.
_ Alors, j'ai deux faveurs à te demander.
VOUS LISEZ
One Night... Two Shots... A Lot Of Love - MHA EraserMic Fanfiction
FanfictionShota Aizawa, assassin professionnel et maître de Shinso, commence à se lasser du plaisir de tuer, et cherche un nouveau moyen de se divertir. Hizashi Yamada est un simple barman de façade le jour, mais striptease la nuit, et se délecte de ressenti...