Chapitre 8

1.7K 104 154
                                    

Une fois arrivé à l'appartement, Shota partit immédiatement prendre un bon bain, puisque Shinso était chez Kaminari. Il réfléchit à ce que Mic venait de lui dire, et ferma les yeux pour se vider la tête.

Puis il se souvint que ce dernier lui avait glissé quelque chose dans sa cravate. Avec un peu de chance, il allait braver les interdits et accepter de boire un coup avec lui. Ou bien lui donner son numéro. Ou bien lui donner rendez-vous...

Mais à quoi il pensait ? C'était irrationnel. Et puis, comme si un striptease allait parler sentiments avec un de ses clients.

Cependant, peut-être y avait-il une chance, même infime, que cet homme pense à lui...

_ Rah !! Mais à quoi je pense, bordel ! S'écria Shota en passant ses mains sur son visage.

Puis il observa ses mains. Des mains qui avaient fait du bien à cet homme.

Il baissa le regard et observa son corps, et plus précisément, son sexe. Un membre qui avait pénétré cet homme. Qui avait giclé tout son foutre en lui.

D'ailleurs, durant leurs ébats, Shota avait fait l'expérience d'être le soumis, deux fois. Lui qui détestait être soumis lors du sexe, pour la première fois, il avait trouvé ça très fortement plaisant, pour ne pas dire génial.

Au point même que tous les deux ont dû se disputer pour voir qui serait le soumis, car tous les deux étaient devenus accro au sexe de l'autre.

Alors, juste pour ressentir encore ce plaisir jouissif, Shota introduisit deux doigts en lui, l'autre main s'occupant de son sexe. Il fit des va-et-viens en repensant à Mic, et s'arrêta de force au moment où il voulait jouir, juste pour retarder l'orgasme. Puis il recommença, se cambrant sous l'excitation, et gémissant sans retenue. Et il continua jusqu'à atteindre l'apogée, et se déversa dans l'eau en un long râle de plaisir.

Il vida la baignoire, et prit le temps de se calmer, avant de se laver. Puis il s'habilla, et prit sa cravate pour fouiller dans la fente arrière. Il en sortit le petit bout de papier et le déplia. Un numéro de téléphone y était inscrit, ainsi qu'un message écrit en vert maladroitement :

RDV demain à 17h au Vanilla Coffee. Ne m'envoie surtout pas de message avant que tu ne sois arrivé.
Mic :p

Shota relut plusieurs fois la petite feuille, un sourire sur le visage. Il enregistra le numéro dans son portable, puis s'allongea sur son lit en soupirant.

Ils allaient enfin se voir en dehors du sexe. Pour la première fois, Shota se sentait tout aussi excité que lorsqu'il s'apprêtait à commettre un meurtre. Son cœur tambourinait dans sa poitrine alors qu'il n'était même pas encore le lendemain. On aurait dit une adolescente attendant avec impatience son premier rencard. Il serrait le bout de papier fort contre lui, comme si cette feuille si fragile était la chose à laquelle il tenait le plus dans ce monde.

Il entendit la porte d'entrée s'ouvrir, et un petit « Je suis rentré ! » résonner. Dans un ultime effort, il se redressa et se leva, puis répondit :

_ Bon retour, Shinso.

Il sortit de sa chambre, puis toisa son disciple.

_ C'était bien avec Kaminari ? Demanda-t-il.

_ Oui, je suppose, répondit le violet, un peu surpris par la question.

Ce dernier se dirigea vers sa chambre pour prendre des habits avant d'aller prendre une douche. Shota revint dans sa chambre, et s'allongea à nouveau en pensant au lendemain.

De quoi allaient-ils discuter ? Se diront-ils leurs véritables noms ? Leurs véritables activités ? Allaient-ils boire jusqu'à la fin de la soirée ? 

One Night... Two Shots... A Lot Of Love - MHA EraserMic FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant