Shota marchait depuis dix minutes, les mains dans les poches. Il sentait que quelqu'un le suivait derrière lui, et en regardant furtivement dans le rétroviseur d'une voiture, un homme le suivait bien. Et pas n'importe lequel.
C'était le père de Shinso. Il l'avait reconnu au premier coup d'œil avec ses yeux gris, les mêmes que ceux de son disciple.
Il l'avait alors ignoré tout le long du chemin pour ne pas se faire remarquer.
Arrivé près d'une ruelle, le noiraud sortit une cigarette de la boîte que lui a donné Hizashi, la porta à sa bouche, et l'alluma avec un briquet.
Cela faisait trois ans qu'il n'avait plus touché de cigarettes. Il avait arrêté à la demande de Shinso, enfin surtout parce que ce dernier faisait tout pour faire disparaître étrangement les paquets. Et lorsque son tuteur s'en était enfin rendu compte, ils s'étaient disputés assez longuement, et cette dispute fut au moins un mal pour un bien : Shota avait arrêté de fumer.
Il toussota un peu, n'étant plus habitué à ce goût et cette odeur, notamment cette fumée qui rentrait dans ses poumons, et décida de la garder entre ses doigts, s'engouffrant dans la ruelle.
Il arriva enfin à l'endroit qu'il voulait : le camion à essence abandonné était là, entre deux bâtiments, un trou dans le tonneau de fer, et une flaque grisâtre et multicolore à la fois conduisait jusqu'au camion dans la boue qu'avait formé la pluie la veille. Shota se positionna juste à côté de la flaque en versant le contenu d'une bouteille de dissolvant discrètement à ses pieds, et se retourna, croisant le regard de l'homme qui le suivait.
Celui-ci s'était arrêté devant lui, les pieds dans la flaque mélangeant essence et dissolvant. Il le toisa méchamment, et dit :
_ On vous avait dit de v'nir accompagné de mon fils.
_ Je suis venu uniquement pour des préparatifs, je n'avais pas besoin de lui, répondit le noiraud en dissimulant bien son mensonge.
_ Mauvais choix, le SDF ! Tu vas morfler !
Une porte s'ouvrit, et Shota se retourna ; et il le vit.
Son père était là. Une arme à feu dans la main. Un couteau attaché à sa ceinture. Un regard meurtrier luisant dans ses yeux sombres. Ses cheveux noirs encadrant chaotiquement son visage.
Shota dut user d'un effort surhumain pour ne pas perdre son sang-froid, et lâcha :
_ Je ne pensais pas que tu serais du genre à te faire un allié.
_ Ce n'est pas un allié, mais un pion, Shota, répondit-il.
_ Quoi ?! S'exclama le brun, indigné. Vous m'aviez dit que...
_ J'ai dit que tu aurais l'occasion de tuer ton fils, mais comme il n'est pas là, tu ne me sers plus à rien, annonça le plus vieux.
_ Connard !! Tu vas le regretter !!
Sans crier gare, Shota ouvrit la deuxième bouteille de dissolvant et la jeta sur le visage de l'homme. Puis il lâcha sa cigarette encore allumée dans la flaque, et courut dans le sens inverse en se bouchant les oreilles.
Une explosion immense retentit, et il fut projeté vers l'avant. Une odeur de brûlé et de viande cramée parvint à son nez, et il se releva immédiatement en avançant de quelques pas pour échapper à la fumée.
Il se retourna : le corps du brun gisait au sol, complètement calciné. Il tourna la tête, et vit son géniteur fixer les flammes danser ensemble. Puis ce dernier reporta son attention sur son fils, et lui dit :
VOUS LISEZ
One Night... Two Shots... A Lot Of Love - MHA EraserMic Fanfiction
FanfictionShota Aizawa, assassin professionnel et maître de Shinso, commence à se lasser du plaisir de tuer, et cherche un nouveau moyen de se divertir. Hizashi Yamada est un simple barman de façade le jour, mais striptease la nuit, et se délecte de ressenti...