Se tenant au dessus de la table, Shinso ouvrit son classeur, et barra la photo de tous les garçons qu'il venait de châtier. Un léger sourire heureux était collé à son visage : jamais plus il ne sera embêté par ce groupe.
Il ne lui restait à présent que trois photos dans sa grille : une femme, et deux hommes, dont son père.
Aizawa vint dans le salon, une serviette sur les épaules. Il s'assit à table en soupirant et sortit son téléphone.
En le voyant, Shinso perdit son sourire, et fronça les sourcils. Après avoir rangé son classeur, il s'assit en face de lui, et fit de même, mais avec une moue étrange.
Shota le remarqua rapidement, et posa son téléphone en lui demandant :
_ Tu vas me bouder à chaque fois que j'irais coucher avec un homme ?
Le violet ne répondit pas, les joues roses.
_ Shinso, si tu boudes comme ça à chaque fois, pourquoi tu acceptes ma requête ?
_ Parce que je n'ai pas le...
_ Non, tu as bien le choix de refuser. Dis-moi une raison valable.
L'adolescent réfléchit un instant, puis répondit :
_ Je vous dois au moins ça. Pour me racheter de vous aimer ainsi.
_ C'est une sorte de repentance, c'est ça ?
_ Ouais, sûrement.
_ Sois reconnaissant que je ne t'aie pas viré de chez moi quand tu me l'as dit. Et être mon associé est déjà amplement suffisant, je te l'ai dit.
_ J'ai l'impression que c'est comme une faute grave de vous aimer.
_ Mais ce n'est pas une raison pour obéir à tout ce que je dis.
Shinso ne répondit rien : son maître avait raison. Tout ce qu'il faisait était de justifier son amour pour lui.
_ Je pars dans quelques minutes, conclut Aizawa. Tu ne veux pas venir avec moi ?
_ Pour être encore plus jaloux ? Non merci, ça ira.
_ Bon, tu veux faire quoi ? Rester ici ? Il n'y a rien à manger. C'est un bar-café, ils vendent aussi des boissons chaudes. Et aussi des boissons fraîches sans alcool, je suppose. Peut-être que tu pourrais même dîner...
_ Ok ! Je viens ! Râla-t-il de mauvaise foi.
_ Merci, Shinso. Habille-toi vite, on y va. Et arrête de faire cette tête, ou je ne te paye rien une fois là-bas.
_ Oui, oui.
***
Les deux hommes arrivèrent au SCAP-bar-café. La nuit était déjà tombée, et il faisait assez froid. Ils pénétrèrent dans le petit bâtiment, que Shota découvrit assez stupéfait.
Il ne s'attendait pas à un endroit aussi accueillant malgré sa petite taille.
_ Bonsoir ! Fit la voix d'une femme.
Il se tourna vers le comptoir, et vit une femme belle et charmante, pour ne pas dire merveilleusement ravissante.
Celle-ci leur fit un regard malicieux, et lâcha :
_ Eraserhead, je suppose !
_ Oui, bonsoir.
_ Midnight, directrice de la section Sex & Passion, sous-directrice de la section Coktails and Alcool. Enchantée de vous connaître.
VOUS LISEZ
One Night... Two Shots... A Lot Of Love - MHA EraserMic Fanfiction
FanfictionShota Aizawa, assassin professionnel et maître de Shinso, commence à se lasser du plaisir de tuer, et cherche un nouveau moyen de se divertir. Hizashi Yamada est un simple barman de façade le jour, mais striptease la nuit, et se délecte de ressenti...