Chapitre 20

1.1K 78 67
                                    

Yamada et Shinso arrivèrent assez vite dans l'appartement de ce dernier. Ils déboulèrent en trombe dans le salon, face à un Shota incrédule, se levant brusquement.

_ Oh ! Je peux savoir ce qu'il se passe, ici ? Fit-il.

_ Sh-Shota ! C'est vraiment important ! Balbutia Hizashi en faisant des mouvements inutiles avec ses bras.

_ Quoi ? Qu'est-ce qui est important ?

_ Il y a... ton... ton père... et le père de... Shinso-kun... ils vont...

Sans qu'il ne s'y attende, Shota l'attira par la cravate et l'embrassa assez sauvagement, pour le calmer. Ce qui fonctionna.

Il se sépara de lui aussi vite qu'il l'avait embrassé, puis leur ordonna de s'asseoir pour enfin discuter.

_ Hizashi, reprend tout depuis le début, sans précipitation, lui dit calmement Aizawa.

Le blond acquiesça, et expliqua la discussion qu'il avait entendu. Il s'était calmé, mais ses doigts tapotant contre la table témoignaient de son stress et de son anxiété.

Après l'avoir attentivement écouté, Shota semblait réfléchir. Réfléchir assez longtemps, puisqu'un long silence planait à présent dans la pièce. Puis il coupa le silence et dit simplement :

_ C'était prévisible.

Et c'est tout. Mais forcément, Shinso réagit assez violemment, et s'exclama :

_ Comment ça, c'était prévisible ?! Vous ne m'aviez jamais dit qu'ils allaient faire une alliance pour nous tuer !

_ En effet, je n'ai jamais prévu qu'ils allaient s'allier pour nous tuer, répliqua-t-il. Mais c'était prévisible qu'ils nous retrouvent avant que nous les retrouvions !

_ Mais là, ils sont deux tueurs ! Et ils veulent notre peau !

_ Hitoshi, écoute-moi ! Nous avons réussi à nous en sortir depuis, et ce ne sont pas nos géniteurs qui vont tout gâcher ! Alors, certes, il y aura des risques que nous nous retrouvions en prison, certes on pourrait même mourir de leurs mains, mais il n'est pas question d'abandonner maintenant !

_ Vous ne comprenez pas ! Je ne veux pas que vous preniez tout sur vous, Shota !

Le noiraud se tut, abasourdi. Il savait qu'il comptait beaucoup pour Hitoshi, mais il ne pensait pas que ce serait à ce point-là. Il soupira, puis se reprit :

_ Hitoshi, tu savais très bien à quoi t'attendre en t'engageant avec moi.

_ Je ne peux pas vous laisser...

Shota fit un geste de sa main pour le faire taire, puis se leva, fouilla dans des tiroirs et en sortit deux pistolets silencieux et un revolver. Il les posa sur la table, et dit :

_ Prenez les silencieux avec vous. Je prends le revolver.

_ Attend, Shota ! Stoppa Hizashi. Tu comptes y aller maintenant ?

_ Non, juste faire des préparatifs, répondit-il en chargeant chaque arme.

_ Et quels préparatifs ? Demanda promptement Hitoshi.

_ Des préparatifs. Pas besoin que vous en sachiez plus. Moins vous en saurez, plus ce sera mieux pour vous.

_ Shota ! S'exclama le violet. Calmez-vous ! Vous êtes en train de réagir au quart de tour !

_ Je ne réagis pas au quart de tour ! Je fais ce que j'avais prévu de faire depuis bien longtemps, Shinso !

Il prit un vieux briquet qu'il gardait dans un tiroir, et le fourra dans sa poche.

One Night... Two Shots... A Lot Of Love - MHA EraserMic FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant