Shota se réveilla lentement. Ses joues étaient asséchées par les larmes de la veille.
L'oreiller sur lequel il reposait était vraiment confortable. Et c'est quelques minutes après qu'il se rendit compte qu'il s'était endormi sur les genoux d'Hizashi.
D'ailleurs, celui-ci dormait, assis, la tête penchée sur le côté, et la main droite plongée dans les cheveux du noiraud.
Toujours sur ses genoux, Shota l'observa attentivement : Hizashi semblait si paisible, si naïf et si serein. Il était vraiment beau. Une véritable perle scintillant de mille feux.
Il était vraiment heureux d'avoir croisé sa route. Il aurait voulu rester toute la journée avec lui.
Mais il devait se préparer. Car il ne devait pas perdre. Et encore moins devant son géniteur.
_ Good morning, Sho-chan, lui dit le blond, le sortant de ses pensées.
Le noiraud sursauta, et se rendit compte qu'il était réveillé. Il lui sourit, et répondit :
_ Bonjour, Hizashi.
_ Bien dormi ? Demanda-t-il en caressant ses cheveux.
_ Oui, merci. Et toi ?
_ Me too.
Shota se redressa et s'étira. Hizashi fit de même, puis se leva, aidant son copain à se lever. Ils se lavèrent à tour de rôle, puis s'installèrent à table.
Shinso était déjà debout, et avait préparé le petit-déjeuner. Ils mangèrent dans le silence, jusqu'à ce que le violet ne pose la question qui fâche :
_ Monsieur, pourriez-vous nous laisser vous aider, s'il vous plaît ?
Le noiraud but une gorgée de son café, avant de répondre sévèrement :
_ Tu sais quelle sera ma réponse, Shinso : c'est non.
_ Shota, il a raison, renchérit le blond en posant sa tasse de thé. Tu ne peux pas juste tout prendre sur toi. À quoi nous servons, si on ne peut pas t'aider ?
_ Je ne veux pas prendre le risque de vous perdre. Vous le savez.
_ On veut vous aider, peu importe comment, répliqua l'adolescent.
Shota réfléchit un moment. Puis il lâcha un juron, se leva, prit une feuille qu'il plia en quatre et un stylo, puis revint à table et écrivit à première vue une liste de course. Et lorsqu'il eut fini, il le tendit à ses deux congénères, et déclara :
_ Trouvez-moi tout ça avant ce soir.
Hizashi prit la feuille, et avec Hitoshi, il lurent ce qu'il y était écrit :
_ Vieux briquet
_ Dissolvant ou sérum pour cheveux (liquide inflammable, deux petits flacons, sans système de spray)
_ Laque pour cheveux (un petit flacon)
_ Chapelet
_ Bandage
_ ÉpinglesLes deux n'eurent pas trop de mal à déchiffrer l'écriture en pattes de mouche d'Aizawa, mais ils furent étonnés de cette liste pour le moins atypique.
_ Pourquoi tu veux du dissolvant et de la laque ? Demanda le blond.
_ Pour autre chose que mon physique, en tout cas, répondit le noiraud en finissant son petit-déjeuner.
Puis ce dernier se leva, fouilla dans son portefeuille, et tendit deux liasses, l'une à son disciple, l'autre à son copain.
_ Trouvez-moi tout ça avant midi si possible, ajouta-t-il avant de se diriger vers le placard.
VOUS LISEZ
One Night... Two Shots... A Lot Of Love - MHA EraserMic Fanfiction
FanfictionShota Aizawa, assassin professionnel et maître de Shinso, commence à se lasser du plaisir de tuer, et cherche un nouveau moyen de se divertir. Hizashi Yamada est un simple barman de façade le jour, mais striptease la nuit, et se délecte de ressenti...