Chapitre 21

1K 71 44
                                    

_ En ajout avec les termes du contrat, les personnes au courant pour notre activité sont Hizashi Yamada, Denki Kaminari et Toshinori Yagi. S'il m'arrive quoi que ce soit, j'autorise Hizashi Yamada ici présent à mettre Nemuri Kayama dans la confidence.

Shota coupa enfin l'enregistrement, et donna le petit appareil à Shinso.

_ Fais-moi une copie de cet enregistrement, lui demanda-t-il.

_ Bien, mons... Shota.

L'adolescent prit le dictaphone, et le serra dans sa main. Au même moment, le téléphone de Shota vibra sur le parquet. Hizashi le ramassa et le tendit à son amant : un numéro privé.

Le noiraud leur quémanda de se taire, et décrocha l'appel, qu'il mit en haut-parleur.

_ Oui ? Fit-il.

_ Bonsoir, Shota. Comment vas-tu, fiston ? Répondit posément la voix à travers l'appareil.

Shota déglutit, et une bouffée de colère commença à grandir en lui. Il s'apprêtait à éclater, comme l'année précédente.

Mais Hizashi posa la main sur la sienne, et lui fit un sourire tendre. En le voyant, le noiraud se calma, inspira un grand coup, et répondit :

_Tu as vraiment du culot, non seulement pour m'appeler sur mon portable, mais en plus de m'appeler fiston.

_ De toute façon, tu ne peux pas renier ton sang, Shota. Mais ce n'est pas de ça dont je voulais te parler.

_ Alors abrège, parce que je n'ai pas que ça à foutre.

_ Je sais où tu habites, je sais avec qui tu vis. Et j'aimerais te voir, je voudrais grandement voir tes progrès, et pouvoir m'amuser un peu avant de te tuer.

_ Oh ? Il semblerait que ton sentiment soit partagé, bien qu'admettre ça me dégoute.

_ Demain, je veux que tu sortes, avec le gamin. Sinon, je fais sauter l'immeuble où tu habites.

Shota tiqua, et serra les poings.

_ Tiens ? Tu ne dis plus rien, Shota ? Tu ne savais pas que j'étais au courant pour tes activités en dehors de l'assassinat ? Bien sûr, tu aides les gens de ton immeuble, et tous t'apprécient grandement. Mais que se passerait-il s'ils mouraient, et ce, par la faute de celui qui les a toujours aidé ?

_ Ne crois pas que je te laisserais faire, connard.

_ Ne pense pas me menacer ainsi. Je sais ce que tu as fait, je sais que ta méthode est de faire passer le meurtre pour un accident. Mais ça ne marchera pas avec moi. Dans tous les cas, tu devras sacrifier quelque chose...

_ Tu ne me connais pas, et je ne te connais pas. C'est moi qui tire les ficelles, tout simplement parce que tu es sur mon territoire.

_ N'essaie pas de m'impressionner avec un tel discours, Shota. Tu n'es qu'un moins que rien. Tu ne seras jamais aussi fort que tu le prétends.

_ Nous verrons ça.

_ Je veux que, demain, tu sortes avec le gamin, Shinso. Si tu ne le fais pas...

_ Tu ne feras rien du tout.

_ Pourquoi ? Tu comptes prévenir la police ? Ils t'arrêteront si je fais mes aveux.

_ Tu ne sais rien de moi, je te l'ai dit.

_ Eh bien ! Il semblerait que tu sois aussi borné que la stupide conne qui te servait de mère...

One Night... Two Shots... A Lot Of Love - MHA EraserMic FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant