*ECLIPSE D'UN MOIS*
Ça fait maintenant un mois que nous nous sommes revus pour nos derniers progrès et nous avons sans doute tous encore beaucoup évolué depuis !
Le petit hic étant que les vacances sont arrivées et donc nous n'avons pas pu nous voir durant les cours.
D'ailleurs, en parlant des cours, Sophie n'est plus jamais venu me voir après ce qu'il c'était passé dans les couloirs.
Il faut croire que je lui ai fais peur...Elle a dû me prendre pour l'incarnation réaliste de la Reine des Neiges !
Enfin bref, je n'ai pas eu énormément de nouvelles de Caroline, Jérôme et Sébastien ces derniers temps.
Emily étant ma meilleure amie,j'ai pu la voir assez régulièrement et elle a été utile à Mathieu lors de nos entraînements à trois !
Non, non, rien de bizarre là dedans !
Mathieu s'est juste proposé d'être ma cible pour que je m'exerce à lancer des sorts sur une cible mouvante.
Sauf qu'au départ, il n'avait pas prévu que j'arriverais à le toucher...
Alors j'ai dû rapidement appeler Emily en renfort pour qu'elle vienne jouer les infirmières quand j'atteignais ma cible, ce qui arrivait de plus en plus souvent,les semaines passant.
Mais la vitesse de Mathieu a elle aussi augmenter et ses esquives étaient de plus en plus précises.
Je ne sais tout de même pas quelle avancée a pu faire Emily en vol puisqu'elle ne l'utilisait pas pour venir, histoire d'éviter de se faire tirer dessus comme un vulgaire pigeon...
Les chasseurs du coin étant plus alcoolisés qu'une bouteille de vodka elle-même, ils seraient capable de confondre un ange avec un canard et essayer de descendre cette pauvre Emily !
Faut dire qu'ils ne sont pas très croyants non plus alors même s'ils arrivaient à distinguer un ange, ils lui tireraient dessus quand même...
Ayant senti qu'on avait bien progressé, on a décidé de se réunir à nouveau pour faire le point et se faire une petite démo.
Comme la fois précédente, nous nous sommes donné rendez-vous à 15h dans la plaine !
Je suis encore la première et je trépigne d'impatience de les voir tous arriver.
J'entends de nouveau un frémissement dans les arbres mais cette fois, ça se déplace beaucoup plus vite et la trajectoire n'est pas rectiligne...
C'est comme si la chose qui arrivait essayer de me duper et me faire perdre le sens de l'orientation en changeant constamment de direction.
Soudain, quelque chose fonce surmoi sans que j'ai pu le voir venir et me couche au sol sans pour autant que ce soit violent.
Lorsque je touche le sol, je lève les yeux et vois le sourire vampirique de Mathieu et ses yeux rouges fixés sur moi !
Il reste là, étendu au dessus de moi à me regarder une demi-seconde avant de me dire d'une voix suave :
Mathieu :''Avoue tu as eu peur. Tu ne m'as pas vu venir hein ?''
Moi :''Espèce de débile !Bien-sûr que j'ai eu peur !''
Mathieu :''C'est parce que tu n'étais pas prête au combat. Tu dois toujours rester sur tes gardes, même quand tu es censé venir voir des amis, on ne sait jamais !''
Moi :''Bien monsieur, je vais essayer de retenir la leçon. Par contre, est-ce que tu peux te lever de là ? Parce que...C'est comment dire...Gênant...''
Mathieu :''Gênant ?Tu es sûr que c'est le mot exact ?''
Mathieu plisse alors ses lèvres dans un sourire en coin, montrant ses longues canines blanches.
Il se penche ensuite pour coller ses lèvres aux miennes dans un baiser brûlant.
Je sens l'une de ses mains glisser sur la peau de mon ventre puis remonter vers mes côtes, me donnant un frisson d'excitation que je n'ai quasiment jamais expérimenté avant...
Je profite de cet instant pour retourner poser mes mains là où elles sont sûrement le mieux :sur son torse.
Je sens en passant son cœur battre à cent à l'heure et la chaleur de sa peau réchauffe mes doigts.
J'aperçois tous ces muscles qui se contractent lorsque j'effleure juste sous son nombril et sur le creux de ses hanches, me faisant sourire, assez amusée.
Mathieu me demande :
Mathieu :''ça va, tu t'amuses bien à me faire ça ?''
Moi :*acquiesce*''Oui,c'est assez drôle ! Je découvre ton corps...''
... :''Il y a des hôtels pour ça les chéris ! Vous vous êtes bien dévergondé à ce que je vois !''
VOUS LISEZ
Les Flammes Noires [TERMINÉE]
ParanormalL'histoire d'adolescents entraînés dans une aventure folle pour sauver un monde menacé par un démon destructeur. Ils rencontrent un grand Maître mystérieux qui va les guider et les transformer autant physiquement que psychologiquement afin de sauver...