Mathieu se gratte la tête en regardant les étoiles.
Peut-être qu'il fait à son tour appel à un ami pour le sauver de cette situation gênante...
En vérité c'est moi qui devrait l'aider et ne pas le laisser dans ce silence pesant sans réponse de ma part !
Je vais devoir prendre mon courage à deux mains pour lui dire que moi aussi il me plaît...
Allez ma cocote c'est quand même pas compliqué !Juste trois mots :''Tu me plais.''
Mais j'ai l'impression qu'ils sont aussi dur que d'avouer un truc un peu honteux qu'on fait en secret et qui n'est jamais sorti de notre cerveau...
Alors, je prends une grande inspiration et je me jette à l'eau :
Moi :''Toi aussi tu me plais, depuis longtemps.''
Mathieu :''Attends, tu veux dire que...Je suis pas en train de prendre le vent, ou plutôt la tornade la plus violente de ma vie ?''
Moi :''Non. Non parce que j'avais la même crainte que toi...Et puis, je crois que même un aveugle l'aurait compris vu mes comportements d'attardée mentale !''
Mathieu :*rit*''Ah dont tu penses que je suis plus qu'aveugle ?''
Moi :''Disons que pour moi,c'était évident comme le nez de Cyrano de Bergerac au milieu de la face d'un nain...Y'avait plus qu'anguille sous roche, il y avait baleine sous gravier à ce niveau là !''
Mathieu :*explose de rire*''Haha ! Tu as de l'humour toi au moins quand tu ne fige pas comme un vieil ordinateur !''
Moi :''Ah bah vas-y, dis tout de suite que je suis un vieux Windows XP !''
Mathieu :''Non, non, on partirait plutôt sur un vieux Windows 95 de la même année !''
Moi :''Alors ça !''
Vexée, je pousse Mathieu sur la route avant de croiser les bras comme une enfant boudeuse.
Il revient sur le trottoir et me pousse à son tour en se moquant de moi !
Ça y est...J'ai réussi !Et j'avoue que je n'avais pas ris comme ça depuis longtemps.
Quel soulagement...
Ça me fait tellement bien d'être enfin sorti de mon angoisse liée à lui et d'avoir pu me libérer sans me faire recaler !
Je vais enfin pouvoir être moi-même quand il sera là sans phaser comme un vieux Windows 95comme il le dit si bien.
Je me demande comment ça se passe pour Emily avec Sébastien ?
Je les ai vu échanger quelques regards complices avant que le Maître n'arrive et bouscule encore tout le monde et surtout moi sur ce coup là...
D'ailleurs, je ne ressens aucun changement majeur dans mon corps : ni douleur, ni pousse d'excroissance, ni envies étranges, rien qui ne puisse m'indiquer en quoi je viens d'être changé.
C'est peut-être ce qui m'inquiète le plus !
Tout ce que je ressens c'est un manque d'énergie lié à ma fatigue mais tout est revenu à la normale sinon...
Pour l'instant, je ne vais pas m'en préoccuper, rentrer chez moi, dîner et juste aller me coucher rapidement.
D'ailleurs, Mathieu et moi nous venons d'arriver devant chez moi alors il est déjà temps de se quitter...
Je lui souris alors en le regardant amoureusement sans rien dire.
Il soupire alors et me dit d'une voix suave :
Mathieu :''T'es mignonne quand tu souris comme ça...''
Moi :*détourne les yeux*
Mathieu :''Je vois que tu n'as pas encore réglé tous tes bugs système, Windows 95 !''
Moi :''Hé ! C'est pas très gentil ça ! Je fais des efforts quand même, non ?''
Mathieu :''Oui, et ça fait plaisir de te voir enfin être toi-même face à moi. C'était marrant tes phases bizarres et ta façon de bégayer mais on y comprenait pas grand chose. Alors maintenant que je peux avoir les chaînes en clair, je vais en profiter.''
Il termine sa phrase en posant mon sac et en tendant ses bras grands ouverts vers moi.
Je reste une seconde dans l'hésitation avant de m'approcher et coller mon corps au sien dans une tendre étreinte.
Je crois que jamais un garçonne m'avait serré aussi fort dans ses bras...Un peu trop d'ailleurs,j'étouffe là !
Après de longues minutes, il s'écarte, me salue une dernière fois avant de partir.
VOUS LISEZ
Les Flammes Noires [TERMINÉE]
ParanormalL'histoire d'adolescents entraînés dans une aventure folle pour sauver un monde menacé par un démon destructeur. Ils rencontrent un grand Maître mystérieux qui va les guider et les transformer autant physiquement que psychologiquement afin de sauver...