Chapitre 35

8 0 0
                                    


Je me penche sur le papier et déchiffre quelques mots :''Turbinis Vasti'', ''Apicem'',''Praesidium'' et enfin ''Glacies Ursi''.

Le dernier sort est en bas de la page et semble être différent des autres, déjà par sa description : il est censé donner vie à un ours de glace !

Le Black me dit alors :

Le Black :''Tu ne travailleras pas le dernier sort aujourd'hui.''

Moi :''Pourquoi ?''

Le Black :''Tu n'en es pas capable pour l'instant, ça demande trop de puissance et de maîtrise.Pour le moment, contente toi de faire de petites tornades de glace etdes pics à petite mesure.''

Moi :''Et le troisième ? Qu'est ce que c'est ?''

Le Black :''C'est pour créer un bouclier de glace. Selon ton niveau, il protégera un seul être ou toute une troupe.''

Moi :''D'accord. Faisons des tornades.''

En suivant les instructions du Black, je me concentre, visualise mon idée et prononce la formule pour tenter de créer une micro tornade de glace.

Bon...Ce n'est pas d'une grande efficacité puisque seulement quelques flocons tournoyant surgissent.

Je dois vraiment encore m'entraîner !


*ECLIPSE DE QUELQUES TEMPS*

J'ai réussi à faire une vraie tornade ! Ça y est !

Je contrôle à présent une petite tornade d'un mètre à peine de haut et qui se balade dans mon grenier.

Je suis fière d'avoir réussi mais je me sens épuisée, vidée de mon énergie...

Et il est...Enfer et Dame Nature ! Il est presque 2h du matin !

J'ai cours demain, enfin plutôt tout à l'heure du coup, et je dois me lever à 7h.

Je remercie le Black qui est resté avec moi pendant tout le temps de l'entraînement avant de me presser de refermer le grimoire.

J'éteins la lumière et redescends les escaliers en essayant de faire le moins de bruit possible vu que mes parents doivent déjà dormir profondément à cette heure.

Je passe le couloir sur la pointe des pieds puis entre dans ma chambre, me change, range le grimoire au fond de mon armoire et me coule dans mes draps.

Ma nuit va être courte mais je suis certaine que je vais bien dormir vu la fatigue que je ressens...


*ECLIPSE JUSQU'AU LENDEMAIN MATIN*

Avant d'entrer au lycée, comme toujours, le petit groupe se rejoint et je m'empresse de raconter aux autres mes exploits de la nuit :

Moi :''J'ai commencé à m'entraîner et je crois que je progresse bien !''

Mathieu :''Ah oui ?Qu'est ce que tu as réussi à faire ?''

Moi :''C'est peu pour le moment mais j'ai réussi à créer une petite tornade de glace et à la maîtriser dans mon grenier.''

Emily :''C'est pas mal !Au moins tu peux t'exercer plus facilement que moi...''

Moi :''Comment ça ?''

Emily :''Et bien étant avant tout guérisseuse, si je n'ai pas de plaies à guérir, je ne vais pouvoir avancer...''

Jérôme :''Promis, on viendra te voir si on est blessé lors de nos entraînements pour que tu nous soignes ! Ça te donnera des gens sur qui t'essayer sans risque.''

Emily :''Merci c'est super gentil ! Pour l'instant le Black m'a conseillé de pratiquer le vol mais ce n'est pas facile de faire ça dans sa chambre vu la taille des machins qu'on m'a confié...''

Caroline :''Utilise la forêt, elle est vaste et plus grand monde n'y va depuis qu'il a eu des rumeurs sur des meurtres qui auraient rendu le lieu maudit.''

Emily :''Alors oui mais là du coup, je n'ai plus très envie d'y aller non plus tu vois !''

Sébastien :''Je viendrais avec toi ! Moi aussi je dois être à l'air libre de toute façon pour apprendre à maîtriser mes phases de lycanthrope. Je te protégerai !''

Emily :''T'es génial !Je t'adore !''

Nous assistons alors tous à un baiser échangé entre Sébastien et Emily que personne n'attendait !

Ils nous expliquent alors qu'ils viennent à peine de se mettre ensemble.

Cette petite cachottière ne m'avait rien dit encore de tout ça !

En tout cas, il va falloir qu'on trouve un moyen de s'entraîner plus librement si on veut avancer dans la maîtrise de nos nouvelles capacités !

J'espère qu'on y arrivera avant que la guerre ne se déclare sinon, on est mal...

Les Flammes Noires [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant