Chapitre 29

8 0 0
                                    


Je suis très en colère. Tout d'abord parce qu'il ne nous a pas révélé son véritable nom mais aussi parce qu'il nous a caché tout le reste en prétextant que nous découvririons tout ça plus tard !

Mais plus tard c'est maintenant et je ne veux plus être mené en bateau.

Le Maître nous observe, semble nous compter et s'exclame avec étonnement :

Le Maître :''Il y a toujours le même compte ? Pas de mort encore ?

Moi :*enragé*''Pourquoi nous avoir cacher ton vrai prénom ?''

Le Maître :''Parce que vous n'aviez pas besoin de le savoir. Et, j'aime qu'on m'appelle Maître.''

Moi :''Et pour le pacte ?!C'est ça l'explication de nos tatouages et du choix des victimes ?On avait été choisis bien avant qu'on ait l'âge de prendre une décision par nous-même.''

Le Maître :''Vous êtes ce que nous avons appelés les élus. Il a été convenu que toi Jess,tu serait en quelque sorte ''l'élue suprême'', celle qui me libérerait.''

Moi :''Et pourquoi moi ?!''

Le Maître :''Ça, c'est une chose que tu sauras bien assez tôt, mais pas aujourd'hui.''

Emily :''Alors qu'est ce qu'on a le droit de savoir ? Parce qu'il va falloir parler maintenant !''

Le Maître :''Vous avez le droit de savoir ce que vous souhaitiez savoir depuis le début :pourquoi tout cela.''

Mathieu :''Alors dites nous !''

Le Maître :''Nous préparons une guerre. Et vous allez être mes soldats. C'est pour ça que je me dois de vous apprendre à maîtriser vos nouveaux pouvoirs.Nous sommes en guerre contre le Mal avec un grand M et nous ne devons pas perdre. Sinon, le monde que vous connaissez actuellement comme étant le vôtre ne sera plus.''

Moi :''Alors, quand ma grand-mère disait que l'avenir du monde dépendait de mon choix,elle ne mentait pas...''

Le Maître :''Maryse était peut-être quelque peu excentrique mais ce n'était pas une menteuse, en aucun cas.''

Caroline :''Non...non, je ne peux pas...Ce n'est pas possible...''

Tout le groupe se tourne alors vers Caroline qui semble en panique totale !

Elle se met à respirer rapidement comme si elle venait de courir un marathon, elle tremble et ses yeux sont fixés dans le vide...

Nous reconnaissons tous là une crise d'angoisse face au choc de la nouvelle d'une guerre !

Dans un cri de peur et de désespoir, Caroline se met à courir, tentant sans doute d'échapper à son destin.

Jérôme poursuit alors sa petite amie qui s'enfonce dans la forêt tandis que nous le suivons,un peu plus en arrière.

On l'entend alors pousser un cri strident et puis...Plus rien, elle disparaît de notre champ de vision.

Jérôme freine alors net et nous dit :

Jérôme :''Venez m'aider elle est dans le fossé ! Il faut la remonter !''

Moi :''On arrive tout de suite ! Mais enfin, qu'est ce qu'il lui a prit ?!''

Mathieu :''Je crois qu'elle a juste paniqué. Tu sais, la guerre ça fait peur à pleins de gens, surtout si ça parle du Mal...''

Emily :''Mais elle se rend compte que ce n'est pas en courant dans la forêt comme ça qu'elle va échapper à son destin ?''

Sébastien :''Je pense que ce n'est pas la première chose à laquelle on pense quand on panique comme ça. D'ailleurs on ne pense pas la plupart du temps...''

Nous arrivons près du fossé où Caroline s'est recroquevillé sur elle-même.

Elle n'a que les mains écorchées et semble toujours effrayé mais un peu calmé...

Jérôme prend le temps de la rassurer un peu avant de l'aider à remonter hors du fossé.

Elle tremble toujours un peu mais elle ne dit plus rien.

On dirait un enfant traumatisé !Je ne savais pas qu'elle pouvait se mettre dans de tels états...

Elle avait déjà un peu paniqué lors de la transformation de Jérôme mais là...

Le Maître réapparaît de nouveau sans prévenir, nous causant encore un grand sursaut et il nous dit :

Le Maître :''Ça me semble être le bon moment pour toi Emily d'utiliser tes nouveaux pouvoirs...''

Emily :''Je ne les connais même pas et il faudrait que je les utilise ?! Est-ce que c'est une vaste blague ?!''

Le Maître :''Absolument pas. Tu es guérisseuse et tu vas soigner ses écorchures.''

Les Flammes Noires [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant