*ECLIPSE JUSQU'AU LENDEMAIN*
Le dîner d'hier s'est passé dans le silence puisque je n'ai pas eu le courage de dire à mes parents tout ce que j'avais appris.
Je le ferai ce soir...
Je viens à peine d'entrer dans le lycée, je me traîne un peu dans les couloirs avec les autres lorsque quelqu'un arrive dans mon dos et me pousse violemment !
Je me retourne sans comprendre et tombe nez à nez avec Sophie, la petite copine du défunt Cédric,en larmes et assez remonté qui me dit :
Sophie :''Tu as tué mon petit copain espèce de garce !''
Moi :''Je vois que le deuil ne t'a pas rendu plus intelligente...''
Sophie :''Arrête de te foutre de ma gueule, je sais que c'est toi qui l'a tué ! Tu n'es qu'une sorcière !''
Moi :''Comment veux-tu que je l'ai tué ?! Je n'étais même pas là quand c'est arrivé !''
Sophie :''Je sais qu'il traînait avec toi depuis peu. Je suis sûre que tu lui as jeté une malédiction ! Tu n'as jamais pu le supporter de toute façon !''
Moi :''En effet, et je ne te supporte pas plus que lui. Écoute, je suis désolée pour lui,sincèrement, mais ce n'est pas moi qui l'ai tué ! Tu ferais mieux de passer ton chemin et apprendre à ne pas accuser les gens sans preuves.''
Sophie :''Et toi tu ferais mieux de mourir ! Toi et tous tes potes ! Crevez tous !Vous n'êtes que des psychopathes, des meurtriers ! Allez tous en Enfer !''
Moi :''Cette fois tu commences vraiment à me faire monter en pression donc va plutôt sécher tes larmes au micro-ondes et t'acheter des neurones, il y a des promotions en ce moment. Et surtout, lâche moi !''
Mathieu :*à mon oreille*''Rappelle toi qu'il ne faut pas s'énerver...Ce sont les conseils du Maître...''
Sophie :''Voilà !C'est vous deux ! J'en suis certaine maintenant !''
Moi :''Ça suffit !Tais toi maintenant !''
Je perds mon sang froid et les conséquences ne tardent pas à débarquer pour me rappeler que je suis une sorcière maintenant...
Deux traînées de glace se sont formées entre moi et Sophie, hautes d'une trentaine de centimètres !
Tous les élèves qui jusque là s'étaient agglutinés autour de nous pour écouter la dispute s'éloignent à présent de plusieurs pas.
Maintenant, il me faut une excuse qui justifie ce qu'il vient de se produire mais rien ne me vient.
Emily vient me sauver et s'exclame le plus fort possible :
Emily :''Ah bah c'est malin ! Avec ça tu as renversé notre projet de glace instantanée pour le cours de physique ! Super Sophie, merci beaucoup !''
Moi :''Je, je, je suis désolée. Je vais en refaire d'ici à cette après-midi, je te le promets !''
Emily :''T'en fais pas c'est pas grave ! On trouvera autre chose au pire ! Viens on s'en va ! Cette fille ne fait que de nous apporter des problèmes de toute façon.''
Moi :*chuchote*''Merci Emily, milles mercis...''
Emily :''Tais toi et suis moi avec les autres. On va aller parler de ça ailleurs.''
J'indique d'un signe de tête au reste du groupe de nous suivre et nous nous dirigeons vers un coin calme de la cour pour discuter de ce qu'il vient de se passer.
Emily, très remonté contre moi pour une fois, me dit :
Emily :''Tu te rends compte de ce que tu viens de faire ?! On aurait tous pu avoir de très gros problèmes ! Tu as de la chance que j'ai sauvé ta peau !Le Maître avait demandé de garder son calme, c'est comme ça que tu fais toi ?''
Moi :*demi-voix*''Je ne voudrais pas dire mais...Toi non plus là tout de suite maintenant...''
Emily :''Je suis une guérisseuse, que veux-tu qu'il se passe si je m'énerve ?! Je ne vais pas me mettre à guérir sans le faire exprès ! Toi par contre tu aurais pu la blesser ou te faire virer pour ça ! Et si c'était des flammes qui étaient sorties de tes mains et pas de la glace, tu imagines les dégâts ?!''
Moi :''Emily... ?
Emily :''Qu'est ce qu'il se passe encore ?''
Mathieu :''Dans ton dos...''
Ma meilleure amie n'a rien vu mais deux volumineuses ailes grises viennent de sortir de son dos !
Elles ont l'air sales, pleines de poussière mais elles sont aussi grandes que deux grands bras tendus de chaque côté de ses épaules.
Et ça, ça va être autrement plus difficile à cacher pour elle !
VOUS LISEZ
Les Flammes Noires [TERMINÉE]
ParanormalL'histoire d'adolescents entraînés dans une aventure folle pour sauver un monde menacé par un démon destructeur. Ils rencontrent un grand Maître mystérieux qui va les guider et les transformer autant physiquement que psychologiquement afin de sauver...