Chapitre 49

5 0 0
                                    


*Flash-back*

Maryse :''Mes chers, nous devons finir de sceller le portail !''

Marcel :''Êtes vous sûr qu'il sera toujours actif une fois les élus arrivés ?''

Maryse :''Nous devons y croire. C'est notre foi qui lui confère sa puissance.''

Moi :''Ma' qu'est ce que tu fais ?''

Maryse :''Jess, ma chérie,retourne jouer avec les autres s'il te plaît. Tu comprendras tout ça dans une dizaine d'années.''

Moi :''Mais c'est loin Ma',je ne veux pas attendre moi !''

Maryse :''Tu le dois pourtant. Et pour une fois, je suis très sérieuse. Regarde, Emily s'ennuie toute seule, pourquoi vous ne joueriez pas ensemble hein ?''

Moi :''Mais je la connais pas moi...''

Maryse :''Il faut faire connaissance avec les autres pour les connaître ! Allez,vas-y ! Je suis sûre qu'elle voudra bien jouer. Mathieu,Sébastien et Cédric ! Arrêtez de vous battre s'il vous plaît c'est dangereux !''

Moi :''Bon...J'y vais Ma' !''

Maryse :''Oui ma belle ! Sois gentille avec elle surtout ! Yvette, où est passé ton petit fils ?''

Yvette :''Sûrement avec Caroline, ils passent leur temps ensemble !''

Robert :''Ils sont ensemble oui. Je garde un œil sur eux pendant qu'on s'occupe du portail.''

Daniel :''Ces enfants ont intérêt à être à la hauteur, sinon nous allons tous mourir !''

Simone :''Mon cher Daniel,dois-je vous rappeler qu'il y a de grandes chances pour que nous soyons déjà entre quatre planches quand le portail sera à nouveau ouvert par les élus ? Nous les observerons depuis les étoiles en espérant qu'ils parviennent à accomplir cette quête...''

*Fin du Flash-back*


Vu les regards que nous échangeons à présent, je crois qu'on peut dire que nos souvenirs sont tous revenus.

Des étoiles pleins les yeux, je me rappelle avoir couru pendant des heures après les mêmes personnes qui sont en face de moi aujourd'hui !

On jouait comme si plus rien ne comptait d'autre que d'être un chevalier, une princesse ou un dragon et c'était merveilleux !

Et dire que maintenant, on se retrouve pour combattre un démon qui risque de détruire l'humanité...

J'ai l'impression d'avoir raté une saison de ma propre vie !

Nous sortant tous de nos rêveries d'enfant, le Maître nous dit :

Le Maître :''Assez parlé !Comme la menace est imminente, je vous demanderai de bien vouloir revenir sous le vieux chêne au lever du soleil.''

Moi :''Au lever du soleil ?Mais c'est dans...''

Le Maître :''Dans un peu moins 9h. Ça vous laisse le temps de vous reposer avant la bataille.J'aurai besoin de vous en pleine forme !''

Sébastien :''On peut au moins savoir à qui on va avoir affaire sur le champ de bataille ?''

Le Maître :''Comme je vous l'ai dis, je ne veux pas vous faire peur ni faire d'hypothèse dans le vent. Cependant, attendez vous possiblement à voir débarquer l'armée de Picasso.''

Le groupe :*en cœur*''Quoi ?!''

Le Maître :''Si Taemoth va faire ce que je pense, ça ne va pas être beau à voir et il va falloir garder le cœur et les tripes bien accrochés...''

Caroline :''J'ai le droit de paniquer là ?''

Emily :''Ah non ! Ça fait deux mois que tu ne nous as pas fais une crise d'angoisse et ça ne nous manque pas alors retiens toi s'il te plaît. On a tous envie de paniquer mais on ne peut pas se le permettre...''

Le Maître :''Emily a raison. Je vous interdit de paniquer. Même si la situation en donne l'occasion, cette panique pourrait vous empêcher de vaincre le Mal que nous devons combattre et il est tout bonnement hors de question que nous perdions cette guerre ! Est-ce que je peux compter sur vous ?''

Le groupe:*en cœur*''Oui !''

Le Maître :''Bien. Alors rendez-vous demain matin au lever du soleil pour ouvrir le portail vers la zone de bataille.''

Hadriyon disparaît alors dans un nuage de fumée, comme à son habitude et ne réintègre pas nos tatouages cette fois.

Nous restons là, à nous regarder en nous demandant ce que nous allons bien pouvoir avoir à affronter demain matin...

Quoi que se soit, ce pour quoi nous nous préparons depuis deux mois maintenant arrive à grands pas !

Les Flammes Noires [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant