Ils savent que je ne suis pas le genre de personne à jurer tout le temps et quand je le fais sur ma propre vie c'est que je suis très sérieuse.
De plus, je ne les autorise pas à juste cacher le livre, mais à le détruire par le feu !
De cette manière j'espère qu'ils me feront suffisamment confiance pour que je garde le livre et je continue d'explorer ce monde fou dans lequel a commencé à nous plonger le Maître.
Ma mère n'est pas rassurée du tout à l'idée de me laisser poursuivre cette aventure mais elle ne veut pas me voir mourir non plus et j'ai réussi à la convaincre que c'est ce qu'il se passerait si je m'arrêtais.
Mon père lui est mitigé,inquiet mais il n'arrive pas à se faire un avis sur toute cette affaire de sorcellerie sombre...
Le dîner se termine tandis que mes parents m'assaillent de questions en tout genre comme des journalistes survoltés qui auraient trouvé un nouveau scandale.
Le problème c'est que je n'ai pas la réponse à la plupart des questions qu'ils me posent !
Je ne sais pas grand chose et je suis aussi frustrée qu'eux à ce sujet.
J'espère que je saurai très bientôt tout ce qui se trame derrière ces mutations surprises obligatoires, ce pacte scellé par le tatouage et tout ce qui entoure ce mystère...
Pour l'instant, je garde soigneusement le grimoire sur moi comme Gollum avec sa précieuse bague !
Non pas que je n'ai pas confiance en ma mère mais je la sais capable d'entrer dans ma chambre au milieu de la nuit comme une ninja pour s'en emparer.
Alors, lorsque je remonte dans ma chambre après le dîner, je cache le bouquin au milieu de vieux vêtements abandonnés dans le fond de mon armoire.
Je sais que ma mère ne met jamais les mains là-dedans parce qu'elle trouve ça terriblement sale !
Du coup, j'y cache souvent tout ce que je ne veux pas que ma mère trouve.
Une fois le grimoire en sécurité, je me change, m'occupe des quelques devoirs superficiels que j'ai à faire puis je me coule dans mes draps pour commencer ma nuit.
*ECLIPSE JUSQU'AU MILIEU DE LA NUIT*
Si j'avais su j'aurai pas venu comme disait un gamin du cinéma !
J'ai une migraine à assommer un bœuf, je me sens terriblement observé et des crampes d'estomac affreuses terminent le combo insomnie de ma nuit...
Moi qui trouvait étrange de ne plus ressentir de douleurs après la première phase de mutation, je crois que le second effet Kiss Cool est en train de me tomber dessus.
Et il est très douloureux !
J'essaye de garder mon calme, ne pas me plaindre et tout ce que j'arrive à faire c'est tourner dans mon lit en grognant...
Je sens le sang battre dans mes tempes, bientôt redoubler par des chuchotements inintelligibles comme si j'étais en train de vivre l'expérience de Jeanne d'Arc avant qu'elle ne soit transformer en saucisse grillée.
La nuit va être très longue et pénible...
*ECLIPSE JUSQU'AU LENDEMAIN MATIN*
Nous sommes mercredi matin, je n'ai presque pas pu dormir de la nuit tant la douleur était vive.
J'ai dû faire quelques micros siestes de trente minutes ou une heure mais je n'ai pu aller plus loin dans ma phase de sommeil...
Je suis épuisée et la migraine ainsi que les maux de ventre viennent à peine de prendre fin.
Je descends déjeuner, un œil ouvert et l'autre encore en train d'essayer de lutter contre la somnolence.
Je ne sais pas comment je vais faire pour assumer cette journée de cours mais tout ce que je sais,c'est que je vais vivement me plaindre au Maître ce soir de la torture qu'il m'a fait vivre !
J'imagine que c'est l'étape obligatoire pour toute mutation mais dans ce cas, que les autres soient prêts parce qu'ils vont souffrir eux aussi.
Il faut que je leur dise ce que j'ai vécu...
De toute façon, je pense que mon visage parle pour moi vu la tête de zombie en décomposition que je dois avoir.
J'arrive même à faire peur à ma mère quand elle me croise.
Je prétexte une indisposition féminine pour cette mine si piteuse et je tente de me ravaler la façade à grand coup de maquillage !
VOUS LISEZ
Les Flammes Noires [TERMINÉE]
ParanormalL'histoire d'adolescents entraînés dans une aventure folle pour sauver un monde menacé par un démon destructeur. Ils rencontrent un grand Maître mystérieux qui va les guider et les transformer autant physiquement que psychologiquement afin de sauver...