Caroline qui s'est un peu décoincé à notre contact, commence à nous raconter :
Caroline :''Moi, ma mère l'a appris en me voyant faire léviter un cahier de cours dans ma chambre ! Elle est rentrée pendant que je m'entraînais avec le Black à mes côtés. Bien-sûr elle a paniqué et s'est mise à crier...Mais quand j'ai pu engager la discussion, ça ne s'est pas trop mal passé finalement...Mon père a même fini par trouver ça pratique et me demande maintenant de lui ramener un tas de trucs dans la maison. Bon, ça m'entraîne, certes, mais j'ai un peu l'impression d'être le larbin de la famille du coup...''
Jérôme :''Elle a eu plus de chance que moi ! Moi ça a finit en dispute...Ma petite sœur m'espionnait, comme une petite sœur normale disons, et elle m'a vu me changer en chat ! Elle s'est mise à hurler dans toute la maison qu'on avait échangé son frère contre un mutant en pleurant...J'ai bien dû expliquer à mes parents ce qu'il s'était passé. Ils ne m'ont pas cru alors on s'est disputés et j'ai dû me changer en faucon pour qu'ils avouent en fait que je n'étais pas un menteur...''
Emily :''Perso,logiquement, ça ne s'est pas trop mal passé. Contrairement à la plupart d'entre vous, je ne suis pas dangereuse, alors ça a été assez calme. Sauf quand j'ai déployé mes ailes dans le salon...Là,mes parents ont un peu paniqué mais ils ont vite compris que ça ne pouvait pas mal tourné pour moi. Par conte, comme tous les parents j'imagine, ils sont inquiets par rapport au Maître et à cette histoire de guerre à venir...''
Moi :''La pilule a été un peu dur à avaler pour les miens...Ils n'ont jamais cru en tout ça alors jusqu'à il y a un mois, où je leur ai montré mes pouvoirs avec Mathieu, ils étaient très sceptiques. Mon père n'est pas plus inquiet que ça, contrairement à ma mère.''
Mathieu :''Ouais, j'ai pu profiter du dîner de rencontre avec les beaux-parents pour leur montrer que j'étais un vrai vampire en détruisant un sort de glace lancé par Jess. Par contre, avec les miens, c'est toujours pas passé. On s'est disputé et comme ils ne voulaient pas me croire, je me suis énervé et j'ai brisé la table en bois du salon en deux en tapant du poing dessus. Depuis, ils ont vraiment peur de moi et j'essaye de les remettre en confiance depuis ce jour-là...Ça fait plus deux semaines maintenant...Même ma grande sœur qui n'a peur de rien a pris peur elle aussi. Mais ça a duré moins longtemps et maintenant elle est juste distante. Je compte sur elle pour convaincre les parents que je ne suis pas un danger pour eux. Et toi Sébastien ?''
Sébastien :''Ça a été une catastrophe...Pour dire l'entière vérité, je me suis fais viré de chez moi...''
Emily :''Quoi ? Mais pourquoi tu ne m'as rien dis ?! J'aurai pu t'héberger !''
Sébastien :''J'ai pas voulu t'embêter avec mes histoires familiales et j'imaginais que c'était déjà assez compliqué comme ça pour toi pour que tu accueilles en plus ton petit copain loup-garou...''
Moi :''Raconte nous ce qu'il s'est passé !''
Sébastien :''Ça s'est passé comme pour Mathieu, ils ont pris peur. Sauf qu'au lieu de s'éloigner de moi, lorsque je leur ai montré ma forme bestiale, ils ont paniqué et m'ont mis à la porte. Depuis je squatte à droite et à gauche quelques nuits chez des amis...Je reste jamais longtemps pour ne pas éveiller les soupçons et des fois je dors dehors.Heureusement, ça ne date que d'une semaine et demi environ. J'avais réussi à cacher ma mutation jusque là...''
Emily :''T'es en train de nous dire que tu dors dehors alors que les chasseurs rôdent. Et les nuits de pleine Lune, tu fais quoi ?''
Sébastien :''Je dormais dehors à la dernière pleine Lune, j'ai préféré ne pas prendre de risque. Dieu merci les chasseurs dorment la nuit, faut dire qu'ils sont ronds comme des queues de pelles alors ils ronflent chez eux et je suis tranquille la nuit. Je peux me balader en forêt sans risque de recevoir un plomb dans le derrière.''
Mathieu :''Et tu sais où tu vas dormir ces prochaines nuits ?''
Sébastien :''Je vais improviser, peut-être essayer de soudoyer la famille, du style ma tante, si mes parents ne lui ont pas encore dit ce que j'étais.''
Caroline :''On doit faire quelque chose pour toi !''
Sébastien :''C'est gentil mais je ne suis pas sûr que vous puissiez quoi que se soit pour moi...''
Malgré le refus sympathique que vient de nous exprimer Sébastien, nous réfléchissons à ce que nous pourrions faire pour l'aider !
Pour l'instant, nous ne savons pas vraiment quoi faire...La situation semble tellement irréaliste et complexe que rien ne me semble possible.
Sébastien ne peut pas essayer de revenir chez lui car ses parents et son petit frère sont terrifiés à la simple idée de croiser son regard.
Je ne comprends pas comment ils ont pu agir comme ça alors que c'est leur fils !
Techniquement, il est toujours le même qu'avant...Enfin, presque...
Il est vrai que la mutation en loup-garou est l'une des plus dangereuses si ce n'est pas la plus dangereuse de toutes celles qui étaient possible.
Les enseignements du Black sont pourtant là pour éviter les débordements violents et dangereux mais ça n'a pas dû suffire à les convaincre...
VOUS LISEZ
Les Flammes Noires [TERMINÉE]
ParanormalL'histoire d'adolescents entraînés dans une aventure folle pour sauver un monde menacé par un démon destructeur. Ils rencontrent un grand Maître mystérieux qui va les guider et les transformer autant physiquement que psychologiquement afin de sauver...