Nous reprenons notre route dans le silence, tous les deux le grand sourire aux lèvres.
Je ne savais pas qu'il était capable de telles choses et surtout aussi rapidement !
En arrivant dans ma rue, Mathieu remet les mains dans ses poches comme les fois précédentes et me regarde avec ce même sourire en coin qui fait chavirer mon cœur.
Cette fois, je me lance,j'attrape ses mains et les entrelacent avec les miennes en plongeant mon regard dans le sien avec amour.
Je dépose un baiser sur sa joue pour lui dire au revoir, reprends mon sac de sur son épaule et m'éloigne.
Je sens son regard pesant surmoi : il me regarde partir et ne décollera pas d'ici avant que j'ai passé la porte de chez moi !
Alors, en ouvrant la porte, je me retourne et lui adresse un clin d'œil accompagné d'un sourire avant de disparaître à l'intérieur.
Une fois de plus, je rentre avec un visage radieux, ne pouvant dissimuler ma joie !
Mes parents vont finir par se demander quel sens a ma vie puisque je ne devrais pas être en train de sourire comme ça entre la mort de Cédric et les événements bouleversants qui m'arrivent.
Ou peut-être vont-ils plus se pencher vers l'hypothèse de la bipolarité...
Les connaissant tout est possible mais tant que je ne finis pas à l'asile, je n'ai pas à m'inquiéter plus que ça !
Le dîner se passe sans grandes questions existentielles au sujet du Maître comme si mes parents avaient oublié ce qu'il s'était passé ou attendaient que je leur en parle pour s'exciter à nouveau.
Ça me va assez bien de ne pas me faire assaillir je l'avoue...
La question qui n'a eu cesse de revenir quand ils ont découvert la vérité c'est :''Mais tu es sûre de ne pas savoir en quoi tu viens d'être changé ? Tu ne ressens rien de bizarre ?''
Mais non, je ne ressens rien,depuis la nuit affreuse que j'ai passé, rien ne s'est produit.
Une seule question subsiste pour moi car le Maître n'a pas voulu m'en parler mais j'aimerais vraiment savoir le lien avec Ma'...
*Flash-back*
... :''Il va me falloir des créatures supérieures à des humains banals pour cette quête. Ils vont devoir muter.''
... :''De qui pensez-vous avoir besoin exactement ?''
... :''Un être de lumière pour apporter paix et soin lors du dernier acte. Une créature des ténèbres dont la puissance et la rapidité n'aura d'égal. Un être sauvage à mi-chemin entre l'homme et la bête pour traquer nos ennemis. Un mage aux pouvoirs surpuissants et au dessus des lois. Une entité tellement multiple qu'elle peut prendre la forme qu'elle souhaite sans aucunes conditions que la volonté. Un individu capable de mouvoir toutes choses sans aucun contact, l'esprit le dirigeant seulement. Et pour finir, quelqu'un capable de se déplacer en tous lieux et si vite que personne ne pourrait déceler le moindre de ses mouvements.''
... :''Vous aurez donc besoin de sept combattants à vos côtés pour le dernier acte. Êtes vous certain que ce nombre sera suffisant pour vaincre la menace ?''
... :''Croyez moi, même si l'un d'eux venait à ne pas être dans mes rangs, je me suis assuré la victoire avec ces êtres.''
... :''Le Mal est grand Maître, ne vous mettez pas en mauvaise posture en le sous-estimant.''
... :''Je suis mal placé pour le sous-estimer et soyez confiant, j'ai conscience de ce que j'affronte.''
*Fin du Flash-back*
Peut-être que je le saurai enfin dans un peu moins de trois jours maintenant lorsque nous aurons tous muté...
C'est le seul espoir qu'il me reste et auquel je me raccroche comme à ma propre vie.
Alors on a plus qu'à attendre et normalement, comme après ça on a pas plus d'instructions, le Maître va bien être obligé de nous parler.
Si de nouvelles pages apparaissent, ça nous donnera, aussi, une bonne raison de le questionner sur leurs contenus !
J'ai tellement hâte que ces trois jours passent...
Je sais que techniquement ça signifie la souffrance de trois personnes supplémentaires mais ça signifie bien plus que ça !
D'ailleurs, si on suit la théorie de Caroline selon laquelle les mutations seraient choisies par affinité, le prochain sur la liste c'est Sébastien.
VOUS LISEZ
Les Flammes Noires [TERMINÉE]
ParanormalL'histoire d'adolescents entraînés dans une aventure folle pour sauver un monde menacé par un démon destructeur. Ils rencontrent un grand Maître mystérieux qui va les guider et les transformer autant physiquement que psychologiquement afin de sauver...