Je n'arrive pas à me rappeler qui était les enfants avec qui je jouais si souvent !
Je me rappelle qu'on était nombreux et que ma grand-mère n'était pas seule, elle discutait souvent avec d'autres grand-parents...
Et si ces grand-parents c'était ceux de mes amis et que nous avions tous grandi ensemble ?
Ça me semble possible mais je ne sais pas...Pourquoi s'être séparé alors ?
Mathieu, me réveillant,chuchote à mon oreille :
Mathieu :''Je sais que cet arbre te rappelle des souvenirs, tu n'es pas la seule mais ce n'est pas le moment. Rappelle toi pourquoi on est là !''
Mon père :''Tout va bien ma chérie ?''
Moi :''Oui oui. Tout va bien ! Alors ? Prêts à voir mes sorts ? Ça vous donnera une bonne raison de me croire quand je vous dis que tout ça est réel !''
Ma mère :''Tu sais, ce n'est pas que je ne te crois pas mais...C'est tellement invraisemblable ! Tout ça est parti d'un vieux bouquin simplement ! Alors...C'est difficile de se figurer que notre fille ait pu devenir une sorcière, comme ça, juste par une sorte de possession''
Moi :''Et bien je vais vous montrer que j'ai raison. Flamme noire je te réveille, puisse ton savoir me porter conseil !''
Le Black sort alors d'un bond de mon tatouage pour se planter devant nous.
Je n'avais jamais vu une expression telle que celle-là sur la face de mes parents :entre la peur, la fascination et l'incompréhension !
Il me demande alors de sa voix rauque :
Le Black :''Tu fais appel à moi devant tes géniteurs maintenant ?''
Moi :''C'est exceptionnel.Je veux leur prouver que j'ai de réels pouvoirs et tu vas m'aider à ça. J'ai besoin que tu m'aides à me concentrer et me rappeler les formules.''
Le Black :''Bien, par quoi commence-t-on ?''
Moi :''Comme d'habitude, la glace.''
Le Black :''Je vous conseille Apicem, vous ne l'avez que peu travailler ces derniers temps.''
Moi :''Excellent choix.''
Je fais craquer mes doigts, mes phalanges et ma nuque avant de tendre les mains en prononçant la formule.
Soudain, comme au lycée, deux traînés de pics de glace apparaissent au sol et vont courir jusqu'au tronc du chêne !
Cette fois, les pics sont tranchants et bien plus haut : un bon mètre trente !
Ma mère pousse un petit cri de surprise lors de leur apparition avant de se reculer, assez effrayée par mes créations.
Mon père s'approche et touche la glace en s'exclamant :
Mon père :''Mais c'est vraiment froid ! C'est de la vraie glace !''
Moi :''Qu'est ce que tu croyais ? Ce n'est pas un projet de science pourri ce que je fais là ! C'est de la vraie magie !''
Mathieu :*à voix basse*''Pas comme au lycée...''
Moi :''Vous me croyez maintenant ?''
Ma mère :''Tu es sûr que ce n'est pas...Un tour de passe-passe ?''
Moi :''Si tu veux, je peux te faire d'autres sorts pour te prouver que je ne mens pas. Black,gardons la glace, j'ai quelque chose de prévu. Qu'est ce que tu préconise ?''
Le Black :''Des foliis acri ou des spinae à planter dans cette glace nouvelle.''
Moi :''C'est très bien ça ! Merci petit bout d'Hadriyon !''
Mon père :''Tu ne nous as pas dis ce qu'était cette chose que tu as invoqué et à qui tu parles depuis tout à l'heure ?''
Moi :''Oh pardon, j'ai perdu ma politesse ! Ou alors je ne l'ai jamais eu ! Quoiqu'il en soit, cette chose comme tu l'appelles, c'est un morceau de l'âme du Maître qui vit dans mon tatouage et se charge de m'apprendre tous ces trucs fantastiques que je sais faire.''
Mathieu :''Nous en avons tous un sous la peau qui nous guide et nous aide.''
Moi :''Bon, assez parlé !On va se faire des petites spinae empoisonnées...''
Après avoir pris une grande inspiration et m'être concentré, je lance le sort contre les pics de glace.
Des dizaines d'épines grosses comme des stylos viennent alors se planter dans le glacier et injecter leur venin mortel à l'intérieur !
On peut voir à travers la transparence du liquide gelé, comme des veines noires, c'est le poison.
Mes parents s'approchent pour contempler la glace qui noircit à vue d'œil !
Je crois que cette fois je les ai convaincu de mes capacités !
Au tour de Mathieu de prouver à ses beaux-parents de quoi il est capable.
VOUS LISEZ
Les Flammes Noires [TERMINÉE]
ParanormalL'histoire d'adolescents entraînés dans une aventure folle pour sauver un monde menacé par un démon destructeur. Ils rencontrent un grand Maître mystérieux qui va les guider et les transformer autant physiquement que psychologiquement afin de sauver...