Chapitre 54

4 0 0
                                    


Rassemblant mes dernières forces, je me concentre, respire profondément avant de prononcer le plus fort possible :''Glacies Ursi ! Oedipus Rex ! Giant Lapis ! Serpens Mortiferum !''.

Je n'ai que très peu travaillé ces quatre sorts car ils sont extrêmement puissant et demande une grande maîtrise de la magie et des sorts.

Pourtant, sous nos yeux apparaissent comme sortis de nul part, quatre gros animaux représentant chacun un élément : un ours de glace, un phœnix de feu, un géant de pierre, et un serpent de nuage empoisonné !

Épuisée, je tombe sur les genoux, les yeux flous, regardant mes créatures partirent à l'assaut des Immondices.

Mathieu court vers moi à la seconde et m'aide à me relever en me disant :

Mathieu :''S'il te plaît Jess, ce n'est pas le moment d'abandonner...On a encore besoin de toi ! J'ai encore besoin de toi !''

Moi :*voix faible*''Je n'ai plus de forces...Je ne peux plus aller nul part...''

Mathieu :''Emily !Viens nous aider !''

Emily :''Je regrette mais je ne peux que soigner les blessures physiques ! Tout ce qui tient du mental et du manque d'énergie, je ne peux rien y faire...''

Mathieu :*me relève*''Continuez de les retenir, je vais accompagner Jess jusqu'au portail.''

Moi :''Non, je ne peux pas...''

Mathieu :''Si tu le dois !Il n'y a pas moyen que tu abandonnes ! Tu ne veux pas nous voir mourir, pas vrai ? Ni moi, ni les autres, ni même tes parents hein ?''

Moi :''Non...Non...''

Mathieu :''Alors tu vas aller chercher ce foutu grimoire et tu vas revenir avec. Je suis certain que la solution est dedans. Si tu veux que tout ça s'arrête,tu dois y aller. Pourquoi tu n'es pas parti avec déjà ?!''

Moi :*sourire faible*''Je suis tête en l'air je crois...''

Mathieu :''Oui, ça, c'est clair !''

Mathieu continue de me traîner jusqu'au portail en haut de la pente en essayant de me motiver.

Une fois la pente grimpée, il m'oblige à rester debout et m'embrasse, peut-être une dernière fois, aussi tendrement que passionnément, espérant que cette marque d'amour me redonne un peu de force.

Et, sans que je puisse me l'expliquer, ça fonctionne et je titube à présent vers l'autre côté du mirage : la réalité.

Par chance, j'avais eu l'intelligence de laisser mon sac au pied du vieux chêne !

Il est vrai qu'il aurait été plus intelligent de traverser le portail avec mais je ne sais pas pourquoi, je l'ai oublié...

Alors, faiblement, je m'en empare et retraverse le portail.

En bas, je vois mes amis lutter pour leur vie face à des formes sombres sans visage plus rapide que la lumière et assoiffées de sang !

Je descends donc à grandes enjambées vacillantes vers la plaine avant d'ouvrir mon sac pour en sortir le grimoire.

Ce dernier brille de la même lueur qu'habituellement qui indique une nouvelle page à découvrir !

Je l'ouvre donc et à la suite des pages de sorts, je découvre de nouveaux écrits : tout une page sobrement intitulée ''Comment vaincre un puissant démon et ses sbires.''.

Apparaît alors en grand, en plein milieu de la page, une formule manuscrite.

Au moment où j'allais la prononcer, Taemoth prend le dessus et parvient à envoyer son poing dans la figure de son frère !

Celui-ci chancelle alors un instant, déboussolé avant de rendre son coup au démon qui, ayant pris confiance, n'avait pas relever sa garde.

Hadriyon se tourne ensuite vers nous et nous dit :

Le Maître :''Allez-y !Emily, repousse les une dernière fois et récitez l'incantation !''

Emily :''Il faut que je remonte dans le ciel ? Je ne sais pas si je vais y arriver...''

Le Maître :''Fais le !''

Taemoth :''Je te l'ai déjà dis mon frère, peu importe les incantations que tu feras réciter à tes pauvres humains, ils ne peuvent plus rien ! Ils sont épuisés !''

Le Maître :''Celle-là,mon cher frère, on l'a composé rien que pour toi. Tu ne l'as encore jamais vu de ta vie de démon. Tiens toi prêt et ouvre grand tes oreilles.''

Emily s'envole à nouveau d'un bond et renvoie, dans un cri de rage, la plus violente rafale de vent qu'elle n'ait jamais créé !

Au bout de ses forces, elle s'évanouit et son corps fait alors une chute libre.

Caroline parvient à retenir sa chute en la contrôlant grâce à la télékinésie !

Sébastien se presse et récupère sa petite amie, complètement dans les vapes...

Sans ange guérisseur, nous avons intérêt à ce que cette formule soit parfaite !

Les Flammes Noires [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant