Avant Propos

889 34 9
                                    

Lectrice compulsive depuis mon plus jeune âge, c'est plusieurs centaines de livres que j'ai lu sur Wattpad depuis mon inscription en 2014. J'ai souvent eu des déceptions en commençant un livre, et je me suis dit pourquoi ne pas publier un livre d'avis. Ainsi vous saurez si une histoire peut vous convenir ou non. Bien sûr il s'agit d'un avis subjectif et non pas universel, rien ne dit qu'une histoire qui me plaît vous plaira mais ça peut au moins vous donner quelques indications, plus que par le résumé publié par l'auteur. Je vais commencer par vous donner un avis sur mes livres préférés mais évidemment je suis prête à lire vos fictions et à en faire un avis si j'apprécie. En revanche je me refuse à faire des avis trop négatifs parce qu'encore une fois mon avis est subjectif et je ne veux dissuader personne de lire tel ou tel livre.

En espérant vous donner envie de lire mes fictions préférées ! (parce que c'est aussi pour moi une façon de rendre hommage aux auteurs qui m'ont fait rêver, pour que vous puissiez découvrir leur univers et peut-être l'apprécier autant que moi) !

Pour votre information j'ai créé une liste de lecture « avis livres wattpad » afin que vous puissiez retrouver plus facilement les fictions dont je vous parle ici !

Les avis d'une lectrice compulsiveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant