Chapitre 1 : Le maitre du temps

1.3K 42 1
                                    

« Non, non... non ! » frappait Aly dans le carreau de la baie vitrée. « Toutes ces années... tout ca pour rien ! Ils sont morts, tous morts.... » Sanglotait-elle.
« Aly... » Tenta James.
« Il faut trouver une solution rapidement, ou Chris ne survivra pas ! » s'exclama John terrifié. Aly sembla retrouver ses esprits, et se dirigea vers Chris qui était a terre en train de se vider de son sang. Sa belle robe blanche de soirée était immaculée de sang, (car oui, ils étaient encore en tenue de soirée puisque l'attaque avait eu lieu en plein milieu du bal !)
« Chris... » Dit Aly en posant sa main sur la joue de son amour. Elle pleurait, comme tout le monde présent dans la pièce d'ailleurs, mais il fallait trouver une solution et vite, car les mangemort investissaient le château, et n'allaient pas tarder a trouver la salle, et ils allaient périr eux aussi, le temps pressait !
« Chris mon amour, tient bon, on va se sortir de la t'en fait pas, je te le promet » disait Aly, mais Chris tombait déjà dans l'inconscience. Aly était vraiment pleine de sang partout, dans les cheveux, sur les mains, sur sa belle robe, partout. Elle avait essayé d'arrêter l'hémorragie, elle se foutait complètement de son apparence. Elle se releva, et ne sachant pas très bien pourquoi, elle scrutât une des bibliothèques, et s'arrêta sur un livre...
« Qu'est ce que c'est ? » demanda Katy en s'approchant. Quand elle vit le livre, elle parut un peu craintive. « Aly, tu n'est pas sérieuse ? » demanda-t-elle.
« parce que tu vois une meilleure solution ? » dit-elle les larmes coulant toujours. « Je ne laisserais pas cette vermine entacher notre futur, on doit changer les choses, et il n'y a que ca ! » s'exclama Aly.
« Mais qu'est ce qui a ? » demanda John exaspéré.
« Elle veut invoquer Chronos » annonça Katy.
« Chronos ? Le maître du temps ? » Demanda Shirley. Aly acquiesça.
« On dois retourner dans le passé, ca ne peut pas se finir comme ca ! » disait Aly qui n'avait plus l'air d'être elle-même. « Et si vous ne voulez pas me suivre, libre a vous de rester en enfer, mais moi, je compte bien partir, et j'emmène Chris avec moi, il a besoin de soin ! » cette dernière remarque finit de convaincre les héritiers, après tout, ils se trouvaient déjà tous dans la galère, ils ne pourraient pas être plus mal !
« Moi Alicia Hermione Malfoy-Granger, j'en appelle a toi, ô Chronos, maître du temps et de l'espace, viens nous en aides aujourd'hui ici bas, je t'appelle du fond de mon esprit, viens a moi je t'en supplie ! » récita Aly le livre ouvert. Une petite tornade se fit, une petite fumée, puis, bientôt, un homme a l'air sage, le cheveux blanc comme la neige, les yeux bleus comme la mer, et le teint pale, vêtu de blanc, apparut sous leur yeux.

****************************************************

« Voila professeur, vous savez tout. » termina Hermione qui venait avec Drago de raconter dans les moindres détail a Dumbledore, ce qu'ils venaient de vivre dans le futur.
« Je vois... » Fit le directeur qui caressait sa longue barbe blanche. Ils faisait nuit a présent. « Il faut agir ici en conséquences. Quand a eu lieu cette fameuse bataille au ministère ou Voldemort a prit le pouvoir ? » Demanda Dumbledore.
« Justement, nous n'en savons rien, je n'ai pas eu le temps de le demander à Harry. » avoua Hermione.
« Pourtant, il semblerait que tout doit changer a partir de la. Bien, je vois que vous avez gagné en puissance magique, néanmoins, vous devrez continuer à suivre les cours, sinon cela éveillerait tous les soupçons. » Fit Dumbledore. Hermione se rappelant qu'elle pouvait faire la bas, de la magie avec ses mains, essaya et à sa grande surpris, réussit !
« Je dois vous dire, que vous avez fait preuve d'un grand courage tout les deux. » fit calmement Dumbledore. « Je vous accorde chacun deux cent point ! » continua-t-il.
« Pour le livre de Peter, je suis en effet au courant Miss Granger, et vous avez fait preuve que vous étiez des adultes accomplis, je vous donne donc mon entière confiance pour vos actions ! Vous avez quartier libre pour faire tout ce qui est en votre pouvoir pour changer ce futur sombre ! si vous avez besoin de sortir, venez quand même toujours me voire avant, je vous couvrirais, je vous aiderais, ne vous inquiétez pas ! Faites ce qu'il y a à faire, je vous laisse également juge de dire le futur aux autres ou pas, bref, faites ce qu'il vous semble juste ! » Termina Dumbledore.
« Merci pour votre confiance professeur. » remercia Hermione avec Gratitude.
« Allez y, vous pouvez y aller, il est tard, vous l'avez bien mérité. » dit Dumbledore. Ils sortirent, et se dirigèrent vers leurs appartements de préfets en chef. Ils s'embrassèrent longuement, avant de prendre leur bain ensemble, après quoi, Drago resta encore un peu dans l'eau, Hermione, se sécha, et se mit dans la salle commune, lisant un livre, avec une chemise de son amour en guise de chemise de chambre, elle se mettait déjà au travail pour surprotéger la sale de Gryffondor et réfléchissait a un plan pour tuer Bellatrix Lestrange, et ainsi, faire revenir Sirius. Elle ne pouvait s'empêcher de penser à sa fille et aux autres enfants.

****************************************************

« Vous m'avez appelé ? » demanda le vieil homme. Alicia s'avançât déterminée.
« Oui, nous voudrions remonter le temps, dans le passé ! » répondit Aly sur d'elle. L'homme la regarda longuement.
« Je peux sentir en toi la détermination, la rage, la colère, mais aussi le désarroi et la tristesse... » Fit Chronos mystérieux. « Es tu sur de faire le bon choix ? » demanda-t-il.
« Oui, j'en suis certaine ! Tout le monde est mort ici, on doit retourner dans le passé, l'arrêter, de toute façon, nous n'avons plus rien à perdre ici, nous avons déjà tout perdu ! » S'exclama Aly.
« Je vois... » Fit Chronos. « Savez vous jeune gens, qu'il est très délicat de jouer avec le temps, c'est très dangereux ! Vous en êtes conscients ? » Demanda-t-il.
« Bien sur qu'on sais ca ! Mais que voulez vous qu'on fasse ? Nos parents se sont fait massacrer, nous sommes coincés qu'on sorte ou pas, on finira par mourir ! » S'exclama Katy.
« Bien, si c'est ce que vous voulez... mais attention ! Je vous fais partir, et je ne vous ferais revenir qu'une seule et unique fois ! Si vous avez échoué, tant pis... » Fit le maître du temps.
« On réussira, croyez moi ! » fit John les dents serrées.
« Bien, ou dois je vous envoyé ? » demanda a nouveau le vieil homme.
« 2007 ! Chambre des préfets en chef, Drago Malfoy, et Hermione Granger ! » Fit Aly d'un ton dur. Elle prit Chris dans ses bras, elle était assise à même le sol, il était inconscient, et elle pleurait.
« Tient bon Chris, on va te soigner, je t'en prie... » Disait-elle en lui donnant un baiser sur le front.
« Qu'il en soit ainsi ! » s'exclama Chronos d'un geste de la main. Et ils disparurent de la salle de Gryffondor. Au même moment, les mangemort avaient réussi a pénétrer dans la salle.

****************************************************

Hermione sursauta dans son fauteuil, Drago était toujours dans son bain. Elle se retourna Baguette brandie vers la source du gros bruit, et ses yeux s'écarquillèrent de stupeur. Tous les héritiers au complet se tenaient devant elle. Sa fille a terre du sang de la tête au pied elle en avait partout, avec Chris dans ses bras qui se vidait de son sang. Elle pleurait. Elle leva les yeux.
« Aly mais que... vous... » Demanda Hermione encore sous le choc.
« Maman, je t'en prie, fait quelque chose, il va mourir... » Sanglotât Aly.
« DRAGO !! » hurla Hermione.

Les Héritiers - Il est encore temps (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant