Chapitre 27 : Relation secrète

620 34 2
                                    

Durant le mois de mars, tous furent agréablement surpris du changement qui s'opérait entre Katy et James. Ils avaient l'air, étrangement heureux tout les deux ! Et de plus en plus de regards tendres, des gestes, se faisaient, en toute innocence. Finalement, peut être que c'est cela qu'ils leurs fallaient ? Que tout évolue en douceur... Aly jubilait déjà, et se voyait déjà jouer encore une fois les marieuses.

« Non Aly ! » fit Chris catégorique.
« Mais pourquoi ? » s'exclama-t-elle.
« Parce qu'ils y arriveront bien seuls ! » répondit-il.
« Mais y a pas de mal a vouloir donner un coup de pouce a deux de mes amis... » Fit-elle innocemment. Chris soupira. Ils étaient seuls dans la chambre, étendus sur le lit, enlacés, les autres étaient absents pour l'après midi.
« Tu ne changera jamais ! » fit-il en levant les yeux au ciel, elle sourit.
« C'est bien pour ca que tu m'aimes ! » s'exclama-t-elle rieuse. Il sourit.
« Laisse les donc faire leurs bout de chemin, ils ont assez souffert, et aspirent à la tranquillité maintenant. » fit Chris plus sérieux.
« Bon... » Fit-elle résigner. Il la serra un peu plus fort.
« Aller ma puce, ils finiront bien par se l'avouer, il faut savoir être patient... » Lui dit-il. Elle se retourna, pour se retrouver face a lui, a moitié étendue sur lui.
« Tu sais que je t'aime toi ? » fit-elle de la malice dans les yeux.
« Oui, je le sais, et je t'aime également » répondit-il avant qu'elle ne l'embrasse tendrement. Bientôt, ils tournèrent dans le lit, et les rôles furent inversés, il était sur elle, et une chaleur l'envahit, comme le jour a la salle sur demande, ou ils avaient faillit franchir le cap. Il avait de nouveau les mains sur sa peau si douce, et elle avait également passé ses mains sous son polo. Il s'arrêta de l'embrasser, haletant, le cœur battant la chamade, front contre front.
« On devrait s'arrêter la, ou je ne répond plus de rien Aly... » Fit-il se retenant de lui sauter dessus. Elle le regarda droit dans les yeux, la bouche encore gonflée par ce torride baiser, et sans un mot, elle reprit possession de ses lèvres, avant de reculer un peu sa tête, et de le fixer a nouveau.
« Alors fonce... et ne répond pas... » Murmura-t-elle. L'esprit submergé par l'excitation, le corps brûlant d'envie. Il l'embrassa a nouveau, se faisant plus entreprenant, discrètement, de sa main, il fit un geste en direction de la porte, on entendit un 'click' signe que la porte était verrouiller, et il lança un sort informulé d'insonorisation.
Bizarrement, on ne vit ni Aly, ni Chris de toute l'après midi !

Pendant ce temps, dans une autre classe du château...
« C'est super, tu as presque rattrapé le niveau des autres, je savais que tu y arriverait ! » fit Sirius tout sourire. Elle avait réussi a le mettre a terre, une fois de plus, et n'était elle-même pas tombée une seul fois.
« On reprend. » affirma Sirius. Ils se mirent en garde, et entamèrent le duel. Elle se débrouillait bien maintenant, et évitait sans grande difficultés les attaques. Cette fois, ci l'attaque fut violente, et Sirius s'écrasa au fond de la salle, tapant sa tête dans le mur.
« SIRIUS ! » hurla Sarah en accourant auprès de lui. « Sirius ? Répond moi, tout vas bien ? » Demanda-t-elle inquiète. Sirius ouvrit les yeux, et grimaça, se massant la tête.
« Et bien, maintenant, il vaut mieux t'avoir comme amie que comme ennemie, quand on voit la force que tu met dans tes sorts ! » s'exclama-t-il en s'asseyant contre le mur histoire de reprendre ses esprits. Elle sourit, et lui frappa gentiment le bras. « Hey ! » s'exclama-t-il.
« Ne me refait plus jamais ca ! J'ai eu une frousse bleue, je croyais que je t'avais réellement blessé ! » S'exclama-t-elle.
« Tu as eu peur pour moi ? » demanda Sirius en la fixant de son regard noir mystère.
« Bien sur quelle question ! » répondit-elle. « Aller, je vais t'aider a te relever, ca va aller ? » demanda-t-elle. Il approuva, et elle l'aida. Malheureusement, elle s'emmêla les pieds, et tomba à la renverse, attirant Sirius dans sa chute, ils tombèrent lourdement au sol, elle sur lui. Elle rouvrit ses yeux, et rencontrât les siens... ils se regardèrent un moment, leurs visages se rapprochant dangereusement, se fut elle qui comblât l'espace, et qui l'embrassa, doucement. Quand ils se séparèrent, ils rouvrirent les yeux en même temps, et continuèrent à se fixer.
« C'est risqué Sarah... » Murmura-t-il.
« Je m'en fiche » répliqua-t-elle.
« Je suis ton professeur... » Continua-t-il.
« Je m'en fiche... » Répéta-t-elle toujours en gardant ses beaux yeux plongés dans les siens.
« Je pourrais être ton père... » Poursuivit-il.
« Mais tu ne l'es pas... » Trancha-t-elle. Elle avait réponse a tout. Cette jeune fille si timide à l'ordinaire, paraissait bien sur d'elle en cet instant précis. A quoi bon réfléchir de toute façon ? Sirius savait que ca devait arriver un jour ou l'autre, et il n'est pas bon de renier ses sentiments, et d'essayer de trouver des excuses, il ne le savait que trop bien, en ayant fait les frais pendant sa scolarité, alors il baissa toute ses barrière, et au grand bonheur de Sarah, il l'embrassa passionnément.
« Inutile de te préciser que tout cela doit rester secret ? » fit Sirius en souriant.
« Non, en effet, je l'ai compris tout de suite. » répondit Sarah.
« Sarah, on ne pourra pas se voire beaucoup, je suis ton professeur, et ce genre de relation est bannie dans une école, nous devront être extrêmement prudent, tu en es bien consciente ? » demanda-t-il a nouveau.
« Oui j'en suis consciente, et j'attendrais le temps qu'il faudra pour que l'on puisse s'afficher au grand jour. Tu ne m'as pas repousser, et c'est ce que je redoutais le plus, maintenant que je sais a quoi m'en tenir, c'est toi qui fixe les règles du jeux, où, quand, et comment on se vois. » Répondit-elle.
« Bien, je te ferais savoir tout ca... et puis, comment te repousser, tu es tellement... » Dit-il en remettant une mèche de cheveux derrière son oreille.
« Craquante... » Termina-t-il dans un souffle, avant de reprendre possession de ses lèvres.
« Je crois qu'on ferais mieux de se lever avant de nous faire prendre... » Fit Sarah. Sirius sourit. Ils se levèrent, mais ne s'approchèrent plus, car le professeur Lupin venait d'entrer dans la pièce.
« Bon, bien professeur, a demain même heure ? » demanda-t-elle.
« Oui c'est cela miss Fisher » dit-il, un beau sourire se peignant sur son visage. Une fois la jeune fille sortie, Lunard approcha, un sourire malicieux sur les lèvres.
« Tu es amoureux Patmol » annonça-t-il.
« Quoi ? N'importe quoi » répondit Sirius feignant l'indignation. Le sourire de Remus s'élargit.
« Tu n'as jamais su mentir Sirius, je l'ai comprit tout de suite. Ne t'en fait pas, je ne te jugerais jamais, dit moi simplement que tu es sur, et que tu sais ce que tu fais, le cœur d'une gamine de 17 ans c'est très fragile Patmol... » Termina Remus.
« Ne t'en fait pas pour ca, je sais ce que je fais... » Répondit Sirius en souriant.
Sarah parut étrangement de très bonne humeur le restant de la soirée, un sourire béa accroché a ses lèvres, un trait de son visage, que personne ne lui connaissait jusque la, et cela lui allait très bien !

Les Héritiers - Il est encore temps (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant