Chapitre 28 : Début des vacances

638 37 0
                                    

10 avril, début des vacances, et aussi début des préparatif du mariage qui avait lieu dans 5 jours. Dumbledore, exceptionnellement, avait renvoyé, même ceux qui voulaient rester chez eux, sauf si ils étaient invités au mariage. Les héritiers, bien évidement eux restaient, tout les amis d'Hermione et Drago également. Luna et Neville, Lavande, bref quelques camarades. Le lendemain, les autres invités arrivèrent, ils passaient les vacances d'avril à Poudlard. Il y avait bien entendu, les parents d'Hermione, la famille Weasley au complet ! Remus et Thonks, qui arborait une mine radieuse, et paraissait épanouie, avec son ventre arrondi par 7 mois de grossesse. Tout le corps professoral restait bien entendu présent pour assister à la cérémonie. Ils arrivèrent, et furent accueillis chaleureusement. Une seule et unique grande table se dressait dans la grande salle, tout le monde mangeait ensemble, cela était bien plus convivial !

Le mardi des vacances, Drago intercepta sa fiancée au détour d'un couloir, l'attirant de ses bras puissants.
« Bonjour princesse » murmura-t-il en l'embrassant. Avec tous ces préparatifs, ils n'avaient plus un moment a eux ! « Tu me parait bien tendue ! » dit-il doucement.
« C'est que, j'ai envie que tout soit parfait, les fleurs, la déco, tout quoi ! » s'exclama nerveusement Hermione.
« Ne stress pas ma belle, ce sera parfait, rien que le fait de me marier avec toi est parfait » murmura-t-il a son oreille. Hermione soupira d'aise, cela lui faisait du bien de se retrouver avec lui un peu.
« Je doit y aller Dray, je vais voir en cuisine pour le buffet. » dit-elle en l'embrassant furtivement, avant de s'éloigner dans les couloirs. Drago la suivit des yeux, et sourit.

« Mais qu'est ce que c'est que ca ??!! » s'écria Hermione en entrant dans la grande salle, ou une décoratrice s'affairait a décorer la grande salle.
« J'avais demander du bleu et du rose, des couleurs pastelle ! Par ces horribles choses mauves !! » S'exclama-t-elle furieuse.
« Mais... » Tenta la décoratrice.
« Il n'y a pas de mais ! Vous me changer cela tout de suite, ou vous êtes virée ! » S'exclama Hermione en colère. Une vraie puce surexcitée. Les héritiers et les gens présents dans la salle, souriaient. C'était très comique de la voire ainsi.
« Ce n'est pas une gamine capricieuse, qui va me dicter mon travail ! » s'exclama la vieille chouette de décoratrice.
« Comment osez vous ! » tonna Hermione, devant ses amis de plus en plus hilare.
« Écoutez moi bien, petite insolente, je fait ce métier depuis prêt de 25 ans, et ce n'est pas vous qui aller m'apprendre mon travail ! » s'exclama la femme.
« Peut être, j'en convient... » Dit Hermione d'un voix dangereusement doucereuse. « Néanmoins, c'est MON mariage, c'est MOI qui décide des couleurs, et non VOUS !! » s'exclama-t-elle la moutarde montant.
« Et moi je dit que vos couleurs choisies, sont détestable, alors j'ai prit l'initiative de... » Mais elle ne put finir sa phrase.
« Dehors » fit Hermione calmement.
« Pardon ? » fit la femme interloquée.
« Vous êtes bouchées ou quoi ! J'AI DIT DEHORS, HORS DE MA VUE !! RAMASSER VOS HORRIBLE RUBANT ET FRIVOLITER AFFREUSE, ET DEGUERPISSER ALLEZ ; OUSTE !!! » Hurla Hermione complètement hystérique.
La décoratrice sortit, furieuse, d'un pas rageur, une fois la porte fermée, tout le monde éclata de rire, Drago entrât a ce moment la, Hermione était toujours rouge de fureur.
« Qu'est ce qu'il y a de drôle ? Hermione qu'a tu ? » Demanda Drago.
« J'ai renvoyer la décoratrice. » annonça platement Hermione.
« Tu as quoi ?? » s'exclama-t-il horrifié.
« Quoi ? Non mais tu as vu ce qu'elle a fait ! » Dit-elle en montrant la salle, Drago grimaça. « C'est tout sauf ce que j'avais demandé, et c'est horrible, alors je l'ai viré ! » termina Hermione.
« Hermione... » Commença Drago en mettant des gants pour ne pas la mettre en colère, elle était horriblement stressée. « C'est tout à ton honneur, mais on vas faire quoi maintenant, à deux jours du mariages, on a plus de déco... » Dit Drago tout doucement, avec des pincettes, beaucoup de pincettes...
« Oh je sais ! » se lamentait-elle en se laissant tomber sur une chaise, la tête dans ses mains. Tout le monde se regarda, et en un regard, se comprirent, Harry s'avançât vers sa meilleure amie.
« Ne t'en fait pas Mione, on prend tout en charge, tu ne sera pas sans décoration. » fit Harry en s'accroupissant, s'appuyant sur les jambes de sa meilleure amie. Son visage s'illumina.
« C'est vrai ? »
« Mais oui... » Fit Harry en souriant. « Allez donc vous promenez, ou faites ce que vous voulez tout les deux, vous en avez bien besoin pour aujourd'hui. » termina Harry.
« Oh Harry ! » fit-elle en sautant dans les bras de son meilleure ami, qui l'accueilli avec le sourire aux lèvres. Elles prit la main de Drago, et prit le chemin de la grande porte, sous les yeux de tout le monde. En refermant la porte, Drago fit face à Harry, et articula, sans qu'aucun son ne sortes de sa bouche un « merci » auquel Harry répondit par un clin d'œil et un sourire. Lorsque la porte fut fermée, tout le monde relâcha la pression, avec une Hermione plus que stressée, il n'était pas évident de faire son travail correctement ! Harry avait trouvé la, la bonne échappatoire, en les envoyant se balader, au grand bonheur de Drago qui trouvait sa fiancé, un peu trop sur les nerfs, et qui avait besoin de se détendre, mais ca, tout le monde l'avait comprit !
« Aller, au boulot, il ne nous reste que cette après midi, et demain pour tout préparer ! » fit Harry. Et tout le monde se mit au travail...

Les Héritiers - Il est encore temps (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant