Après avoir discuter plus d'une heure avec Remus, James alla se préparer pour prendre la route. Remus lui avait révélé ou était leur QG, et il lui avait appris ce qu'il y avait à savoir. James savait qu'il prenait énormément de risque, mais ca en valait la peine, si même il fallait qu'il donne sa vie, il le ferais, si cela permettait de changer leur époque en un monde meilleur... tout le monde était dans le hall d'entré, et lui disait au revoir.
« Sois prudent... » Murmurait Aly en le serrant dans ses bras.
« Et reviens en un seul morceaux... » Lui dit Mel en le serrant a son tour dans ses bras.
« Aller vieux, reviens nous vite... » Fit John
« Et te laisse pas faire par ces sacs a puces ! » continua Chris.
« Aller, faites pas cette tête, je ne part pas me suicider » fit James afin de dissiper l'ambiance. Une fois les embrassades terminées, il sortit, au dehors, un manteau blanc de neige s'étendait, il mit un pied sur le sol blanc, qui craqua sous le poids du jeune homme laissant l'empreinte de son pied dans la pellicule blanche. Elfy le suivait.
« Fait attention a toi... » Murmura-t-elle en se hissant sur la pointe des pieds, pour effleurer ses lèvres.
« Elfy, écoute, je... il faudra que l'on parle a mon retour » lui dit James.
« Je sais... » Murmura la fée tristement. « Bonne chance... » Dit-elle en rentrant dans la maison. James attendit encore quelques minutes sans trop savoir pourquoi, peut-être espérait-il qu'elle descende du couloir pour lui dire au revoir...
Katy était dans le couloir, contre le mur, les larmes coulantes, quand elle n'y tint plus, elle dévala les escaliers, et ouvrit la porte à la volée qui donnait sur la rue.
« Au revoir Katy... » Murmura-t-il avant de transplanner.
Elle sortit en trombe, et hurla. « JAMES ! » trop tard, ils s'étaient ratés de quelques secondes. La neige commença à tomber, et Katy recommença a pleurer, se laissant tomber a genoux dans les neiges, se prenant le visage dans ses mains, et craqua littéralement en sanglot. John sortit, et s'accroupi face a sa cousine.
« Rentre Katy, tu vas attraper la mort... » Murmura-t-il.
« Je m'en fiche ! » fit-elle rageusement.
« Ne dit pas de bêtises, aller viens... » Dit-il en lui prenant la main, pour l'accompagner a l'intérieur. Une fois rentrer, elle leva ses yeux remplis de larmes vers la foule, et son regard se posa sur deux yeux mauves. Elle plissa les yeux, et tourna les talons, pour s'enfermer dans la chambre, et n'en bougea plus des vacances, que pour manger le peu que son estomac acceptait, pour se laver, ou pour aller aux toilettes. Sinon, elle ne parlait plus a personne, et restait isolé de tout le monde. Ses amis avaient bien essayé, mais peine perdue... Elfy était repartie pour Poudlard durant la soirée suivant le départ de James. Le réveillon du nouvel an, se fit dans une toute autre ambiance que celui de noël. Katy était descendue, mais elle restait isolée dans son coin, le regard perdu, la tête ailleurs.La rentée arriva, et ils se rejoignirent tous dans leurs appartements, toujours aucune trace de James, cela devenait inquiétant. Katy avait élu domicile dans le lit du jeune garçon, et avait prit un de ses vêtements, pour pouvoir respirer son odeur, chose qui la calmait. Elle était exécrable avec tout le monde, toujours de mauvaise humeur, ou était passée la pétillante Katy, celle qui riait aux éclats ? Celle qui était toujours partantes pour toutes les formes de délires possible ? Ses amis, assistaient impuissants a sa déchéance... Hermione et Drago étaient très inquiets...
« Il faut faire quelque chose, elle dépérit de jour en jour. » se lamentait Hermione.
« Je sais mon ange, mais que peut on faire ? Elle est malheureuse et elle angoisse » répondit Drago dépité. Il s'avança vers elle, et la prit dans ses bras.
« Au fait, je suis aller voire la robe, elle est magnifique » dit Hermione.
« Vraiment ? » lui demanda-t-il.
« Oui, mais pas la peine de me tirer les vers hors du nez monsieur Malfoy ! Le futur mari n'as pas le droit de voire la robe avant le jour J ! » S'exclama-t-elle a nouveau.
« On a les alliances, la robe, le costume, pour le banquet, je fais confiance à l'école, c'est le directeur qui nous maries, que nous manque-t-il ? » demanda Drago légèrement amusé.
« Les robes des demoiselles d'honneur. » fi-elle.
« Et tu sais déjà qui sont le heureuses élue ? » demanda-t-il.
« Ginny ! C'est indéniable, quand à la deuxième, j'hésite entre Luna et Pansy. Tu sais, elles seront aussi mes témoins... et toi ? » Demanda-t-elle a son tour.
« Et bien, mon choix s'est porté bien évidement sur Blaise, et le deuxième sera Harry. » répondit Drago tout sourire. Elle se retourna pour lui faire face. L'entourant de ses bras.
« Vivement le 15 avril » murmura-t-elle.
« Je t'aime » lui dit Drago avant de l'embrasser tendrement.Un mois ! Un moi avait passé, et toujours pas de nouvelle de James. Tout le monde commençait sérieusement à s'inquiéter ! Katy était dans la salle commune, seule, lorsque Aly entrât.
« Katy ? » la concernée ne leva même pas la tête. Alicia soupira, et s'installa en face de son amie.
« Katy, je t'en prie, réagis, tu ne mange presque plus, tu ne dort presque plus, et tu t'enferme dans le travail » fit doucement Aly. Aucune réaction, « ce n'est pas une solution » continua-t-elle.
« Et d'après toi, quelle et la solution ? » fit Katy d'un ton dur, et étrangement calme.
« Je... laisse nous t'aider » plaida Aly. Katy ricana.
« Personne ne peut m'aider Aly. » répondit-elle.
« Et pourquoi ? » demanda Aly.
« Parce que... » Répondit-elle.
« Mais enfin, parle nous Katy, tu n'es pas seule ! » s'énerva Aly.
« Ben voyons ! » ironisa Katy qui se faisait blessante, malgré elle. « ca vous vas bien a tous de dire ca ! L'homme que j'aime est peut être mort à l'heure qu'il est ! Et ironie du sort, il ne m'aime pas, et en aime une autre ! J'ai toujours été la pour lui ! Quand ELLE l'a laissé tomber, c'est moi qui l'ai consolé ! C'est moi qui ai supporter sa mauvaise humeur, et sans broncher ! Et tout ca pourquoi ? Parce que je suis amoureuse ! A la bonne blague ! Alors, n'essayer pas d'être compatissants, vous tous, vivez votre amour pleinement, vous ne pouvez pas comprendre ! » Elle avait déballer tout d'un traite. Aly se leva et s'emporta.
« Alors nous y voila ! Tu es jalouse ! » Fit Aly. Katy se leva à son tour.
« OUI JE SUIS JALOUSE !! LA PETITE KATY, TOUJOURS SOURIANTE, ENCAISSANT TOUJOURS TOUT SANS RIEN DIRE, OUI JE SUIS JALOUSE ET ALORS ? POURQUOI N'AI-JE PAS DROIT MOI AUSSI À UN PEU DE BONHEUR ? D'AMOUR ? POURQUOI ? ET VOUS TOUS AUTANT QUE VOUS ETES... TOUS DES HYPOCRITE !! » Hurla-t-elle. Aly n'en croyait pas ses oreilles, les héritiers présents dans la chambres, ainsi que Drago et Hermione avaient été alertés par les cris, et tous descendirent ensemble, mais se figèrent voyant l'expression de colère qu'elles affichaient, et personne n'osa bouger, attendant la suite, et surtout a quoi allait aboutir cette dispute.
« Comment ose tu nous traiter de la sorte... » Fit Aly sentant peu a peu ses nerfs lâcher.
« Y A QUE LA VERITE QUI BLESSE ! » rétorqua Katy. Aly fit un pas en avant.
« Arrête Katy... » La prévint Aly, sa sentais le roussi.
« ARRETER QUOI ? HEIN ? PERSONNE NE SAIT CE QUE J'ENDURE ! » Fit Katy.
« ET COMMENT VEUX TU QU'ON FASSE POUR COMPRENDRE SI TU NOUS REJETTE CONSTAMENT ? » explosa a son tour Aly.
« SI JE VOUS REJETTE ? » s'indigna Katy.
« BIEN SUR QUE OUI ! N'EST-CE PAS TOI QUI DISAIS QUE LA FAMILLE, ON NE L'ABANDONNE JAMAIS ? N'EST-CE PAS TOI QUI DISAIS AVOIR DES VALEURS MORALES FORTES, ET TES CONVICTIONS ALORS ? HEIN ? » Fit Aly. Les autres présents dans la pièce ouvraient de grands yeux, après tout, il fallait bien que ca arrive un jour non ? Mais il en fallait beaucoup pour mettre Alicia en colère...
« NE FAIT PAS DE L'ESPRIT ALY JE T'EN PRIE, CE N'EST PAS TON RAYON ! » s'exclama Katy.
« ET TOI ARRETE DE JOUER LES VICTIMES CONSTAMENT, CA NE TE VAS PAS NON PLUS ! » s'exclama Aly plus furieuse que jamais.
Contre toute attente, Katy éclata de rire.
« ALLONS MISS, ET C'EST TOI QUI ME DIT CA ! ET TU OUBLIES L'ANNEE PASSEE, AVANT CHRIS ? » Fit ironiquement Katy.
« Arrête Katy ! » prévint à nouveau Aly, baissant d'un ton, refoulant au mieux ses larmes de rages.
« QUOI ? TU NE PEUX PAS ENTENDRE TES VERITE MISS MALFOY ? TU ES MESQUINE, ET... » PAF c'était parti tout seul, la main droite d'Aly avait atterrit sur la joue gauche de Katy. Elle fut stoppée net dans son discours, et se massa la joue douloureuse, elle regarda Aly, son amie d'enfance dans les yeux qui avait des larmes de rages a présent qu'elles ne pouvait plus retenir.
« A parler comme tu viens de le faire, tu vas finir par perdre tout le monde Katy, et ce sera entièrement ta faute, tu ne pourras t'en prendre qu'a toi-même ! A commencer par moi ! » Fit Aly en tournant les talons, prête a sortir. Katy se rendit compte de ses paroles, et fut prise d'un énorme remord. Elle tomba a genoux, et fondit en larmes, la tête baissée, le corps secoué de sanglot.
« Pardon Aly... » Couina-t-elle d'une voix stridente. Aly se stoppa net dans sa lancée, et soupira de soulagement, laissant couler ses larmes, son amie était de retour. Elle fit demi tour, et vint se poster a genoux devant son amie, et sans un mot, elle la prit dans ses bras. Les autres héritiers présents, s'avancèrent eux aussi, les larmes d'émotion coulant sur leurs joues, et s'agenouillèrent, formant un cercle, se serrant les uns contre les autres.
« Pardonnez moi » fit Katy secouée de violent sanglot. Drago et Hermione, debout prêt de l'escalier, regardaient la scène attendrit, ils s'enlacèrent, et remontèrent a leur chambre, laissant les jeunes entre eux se retrouver, ils en avaient bien besoin.
VOUS LISEZ
Les Héritiers - Il est encore temps (Tome 2)
FanficDe retour au présent, parviendront-ils à changer l'avenir? /\ cette histoire appartient à draymioneserpentlionne /\