Chapitre 38 : Nuit décisive

576 35 2
                                    

Une fois tous dehors, ils virent avec effroi, Chris tenant Aly en train de chuter, ils venaient de passer à travers la baie vitrée.
« Dieu du ciel ! » s'exclama Hermione.
Ce fut Chris qui atteint le sol en premier, Aly sur lui. Il leur fallut quelques minutes pour reprendre leurs esprits.
« Espèce de sale vermine ! » s'exclama Aly avec cette voix toujours aussi glaciale. « Tu viens de commettre une grave erreur, et tu vas payer ! » fit elle en lui attrapant la gorge de ses deux mains. Une force inégalable s'empara d'elle. Elle le plaquait au sol, et l'étranglait. Il était pris au piège.
« Chris !! » s'exclama John. Ils coururent tous en leur direction, mais ils furent projetés au loin, elle avait développé une aura grandissante, en même temps que sa fureur.
« Elle va le tuer !! Il faut faire quelque chose ! » S'exclama Katy paniquée.
« CREVE ! » hurla Aly, les yeux rouges flamboyant.
« A... Aly... » Hoqueta-t-il.
« Alicia va mourir ! » s'exclama-t-elle.
« Je sais que tu es la... Aly... bat ... toi » fit-il en un murmure.
« Tais toi ! » s'exclama-t-elle. Toujours en serrant. Et les autres, assistaient a la scène, impuissants...
« Je t'en prie... Aly... je t... aime... » Continua Chris désespérément, il allait bientôt perdre connaissance.
« Regardez, son aura baisse ! » s'exclama john.
« ALY, JE SAIS QUE TU NOUS ENTEND, BAT TOI, ON EST TOUS AVEC TOI ! » cria Mélanie. Et tous l'encouragèrent.
« FERMEZ LA !! » fit-elle. Puis, elle se détacha de Chris, et se leva, se prenant la tête.
« TAISEZ VOUS !! » disais-t-elle. Chris reprit ses esprits, et se posta devant elle, il lui prit les mains de force, ne regardant pas ses yeux rouges, sans crier gare, il l'embrassa. Elle ressentit un frisson lui parcourir l'échine, puis, elle se détacha de lui brutalement, et tomba a genoux en hurlant. Elle leva la tête vers le ciel.
« SORS DE MON CORPS !! » hurla-t-elle. Une lumière verte l'enveloppa, puis se dissipa. A genoux dans l'herbe, haletante, Chris s'approcha précautionneusement, et lui releva la tête, elle avait retrouvé ses beaux yeux bleus. Elle sombra dans l'inconscience.
« J'avoue que je l'ai sous estimé ! » fit une voix Glaciale. Voldemort du futur, venait de se matérialiser devant nos amis, qui était a la fois soulagé du retour d'Aly, mais inquiets aussi.

« Ffff ffff ffff »
« Aller courage Thonks, c'est ca respire, comme ca voila. » disait Ginny. Toujours lui tenant la main, et lui épongeant le front avec un linge humide. Lavande elle était anxieuse. Soudain, un liquide s'écoula.
« Grand dieu Ginny, elle a perdu les eaux ! » s'exclama Lavande.
« Bien, tant pis, on a plus le choix, met toi a ma place, voila, place sa tête sur tes genoux » fit Ginny en se plaçant face a Thonks.
« Gi... nny... » Fit Thonks la voix crispée par la douleur.
« Shhhht tout se passera bien, respire... » Répondit Ginny. Elle écarta les jambes, et vérifia. « Elle est pratiquement ouverte a fond, ca ne va plus tarder ! » fit Ginny.

Dehors, les autres virent avec horreur, des mangemort par vingtaine arriver.
« On y arrivera jamais ! » désespéra Ron, qui souffrait de son épaule. Sur ce temps, Chris avait mis le corps d'Aly encore inconsciente, à l'abri. Et avait rejoint les autres. Soudain, un nouveau bruit de vitre se fit entendre. Voldemort du présent venait de passer a travers l'une des vitres de la grande salle, suivit de très prêt par une bête féroce a poil qui paraissait furieux : Lupin. Voldemort du futur profita de ce moment d'inattention.
« AVADA KEDAVRA ! » s'exclama-t-il. Le corps de Katy tomba. James, sentit comme un poignard dans son cœur. Les autres serrèrent les poings, et James courut vers elle.
« KATY » s'exclamât-il en la prenant dans ses bras. Il la souleva de terre, et hurla « NNNNOOOONNNNN » et sous la surprise de tous, ce cri se transforma en hurlement de loup ! Il venait de se transformer ! Même Voldemort du futur parut surprit !
« Comment est ce possible... ? » murmura Mélanie. En effet, James étant semi lycanthrope, la pleine lune n'avait aucun effet sur lui, et pourtant, il venait bel et bien de se transformer ! Il se dirigea vers eux, Katy toujours dans ses bras, raide, et la déposa délicatement a terre puis il tourna les talons, et se remit a hurler, accompagner bientôt de Lupin. Les deux Voldemort, se remirent de leurs surprises, ainsi que tout les mangemort présent, et commencèrent a s'avancer pour attaquer, tandis que nos amis, se demandaient toujours comment ils allaient s'en sortir. Tous les profs étaient toujours dans la grande salle, et eux étaient en nombre inférieur ! Puis, contre toute attente, des loups garou, arrivèrent en courant, de la forêt interdite, sous les visages horrifiés des mangemort. Les deux Lupin cessèrent de hurler, et se ruèrent sur leurs ennemis, le combat s'engagea. Mais tout tournait au désavantage du camp du bien, deux Voldemort, ce n'était pas une mince affaire !

« Ils son trop nombreux, on est en train de perdre ! » s'exclama Hermione épuisée. Cela faisait une heure qu'ils se battaient, et bon nombre de loups étaient tombés, Katy était morte, Aly inconsciente, les professeurs étaient toujours au prise avec les mangemort dans la grande salle, et les deux Voldemort s'acharnaient sur eux. Drago était blessé au ventre, Hermione a la jambe, ils étaient perdus, quand tout a coup, le lac s'agita, et une silhouette surgit de l'eau, à la vitesse d'un vif d'or, suivi d'une autre et encore une autre. La première silhouette, menait le groupe. Elle avait des longs cheveux blonds bouclés, des ailes transparentes, qui battaient aussi vite que la vitesse de la lumière, elle était entourée d'une poussière dorée, tout comme ses camarades, et avait de beaux yeux mauves.
« ELFY !! » s'exclamèrent-ils. Les autres n'était autre que la fée sacrée du feu, celle du vent, celle de la terre, et ainsi donc, Elfy, celle de l'eau, accompagnée de quelques autres fées aux pouvoirs gigantesques !
« On va vous créer une diversion » entendirent-ils tous dans leurs têtes. C'était Elfy.
« Les héritiers du futur, vous aller devoir contenir le Voldemort du futur, pendant que vos parents s'occupent de celui du présent. Si le Voldemort du présent disparaît, celui du futur aussi ! Et nous aurons gagné, attention, une seule personne ne sera pas suffisante pour le tuer, vous devrez vous y mettre tous ! » Expliqua-t-elle, « mais vous devrez faire vite ! » Et elles fondirent toutes dans la bataille, en poussant un cri strident, décimant l'armée de Voldemort.

« Aaaaahhhhh »
« Aller, vas y tu peux y arriver, pousse Thonks, pousse ! » encourageait Ginny, les mains couvertes de sang. Tandis que Lavande s'occupait de lui éponger le front.

Tout se passa très vite.
« FICELARE !! » s'écrièrent John, Chris, Shirley, Mel et Ben.
« Qu'est ce que... » Fit Voldemort du futur qui n'eu pas le temps de réagir et fut enchaîner de liens magiques serrés étroitement.
« DEPERCHER VOUS, ON NE TIENDRAS PAS LONGTEMPS !! » hurla Mélanie. Tandis que la bataille entre les loups garous et les fées contre les mangemort faisait toujours rage, nos amis brandirent leurs baguettes vers le Voldemort du présent. Celui-ci sourit.
« Oh, comme c'est noble, mais vous n'y arriverez pas ! » s'exclama-t-il.
« VITE ! » cria Ben. Les liens magiques se défaisaient, il était trop puissant.
« RENFORCERE » « ENTRAVIUS » hurla une voix. Les héritiers tournèrent la tête, et virent Aly tenant précairement debout, les deux mains tendues. Une avait renforcé le sort de liens, et l'autre un autre sort de liens. Aly était la meilleure de toute en duel, mais aussi en magie sans baguette. Voldemort du futur ne pouvait plus bouger.
« Faites.... Vite... je ne tiendrais pas... longtemps... » Fit-elle haletante.

« Allez courage, je commence a voire la tête ! » s'exclama Ginny. « A la prochaine contraction, tu pousse ! » fit-elle. Thonks serrait les deux mains, de la pauvre Lavande, qui ne bronchait pas, et au contraire, l'encourageait. Elle se souleva, et poussa encore une fois en hurlant.
« C'est bien, du bon boulot, encore un peu d'effort, et il sera la. » fit Ginny, alors que la pauvre Thonks souffrait le martyr, et suait a grosse goutte, le visage crispé par la douleur.

« S'en est finit de toi Tom ! » s'exclama Harry.
« Ah tu crois ca ? » fit-il sarcastique.
« Oh que oui ! AVADA KEDAVRA ! » S'exclama Harry baguette brandie. En même temps que Voldemort. Et le même phénomène qu'en quatrième année se produisit, et leurs deux lumières se rencontrèrent.
« A VOUS ! » hurla-t-il. Il fut rejoint par Ron, Hermione, Drago, Pansy, Sarah, et Sirius. Qui lancèrent le sortilège de mort. Voldemort hurla, et sa baguette céda, et il fut touché par les sept sort en pleine poitrine, et s'écroula a terre. On put entendre le Voldemort du futur hurler, toujours attachés.
« NNNNOOOOOOOONNNNNNNNN », puis il disparut, tombant en poussière. Le jour se levait doucement, les loups garous reprenaient peu a peu forme humaine, Aly s'écroula a bout de force. Des larmes de joies, perlèrent au creux de tous les yeux.
« ON A REUSSI !! » s'exclama Hermione en pleurs ! A la grande surprise de tout le monde, Katy se leva. James courut en sa direction, et ils s'embrassèrent à en perdre haleine au milieu du parc !
« Au fait, bon anniversaire James... » Murmura Katy a son oreille

« Oui, encore un petit effort pousse » fit Ginny.
« Aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh » cria Thonks.
« OUIIIIIIINNNNN » entendit-on.
« ca y est, il est la... tiens... » Fit Ginny, en tendant un petit bébé enveloppés dans un linges, a sa mère. Thonks pleurait de joie en regardant son fils.
« Tu as été très courageuse, bravo. » félicita Ginny. Thonks leva son regard larmoyant vers la rouquine, et la blonde qui se tenait à ses cotés.
« Merci, pour tout, a toute les deux... » Dit-elle en pleurant. « Bienvenue sur terre James... » Murmura-t-elle a son fils, qui lui tenait le doigt de sa petite main...

Les Héritiers - Il est encore temps (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant