Chapitre 33 : La vérité, rien que la vérité

657 35 1
                                    

Les autres accoururent auprès de Ben, qui était en pleure, a genoux.
« POURQUOI ! » hurlait-il.
« Regardez... » Fit Aly. Tous levèrent les yeux. La brume s'était dissipée, et on distinguait une silhouette qui s'avançait.
« C'est un miracle... » Murmura Ben. Mel, apparut, sous leurs yeux, en chair et en os, bien vivante. Et pourtant, quelque peut... différente Elle arriva devant eux, les larmes coulant toujours, pourtant un sourire sur les lèvres. Ben se releva.
« Mel... » Murmura-t-il. Tout le monde la dévisageait.
Elle n'avait plus ses cheveux si crollés qu'elle avait a l'ordinaire, non, il étaient plus lisse, bien que légèrement ondulés. Plus châtains, mais noirs. Plus de cicatrice au visage, elle avait retrouvé un visage lisse, et doux. Plus de cicatrice sur le bras... elle était légèrement plus petite, son sourire était resté le même bien qu'elle avait des dents un peu moins longue, ce qui ne faisait qu'embellir sa beauté, mais le plus flagrant, était ses yeux... ils n'étaient plus couleur bleus nuit, mais... noir mystère... elle avait complètement changé d'apparence...
Ben sourit, la prit dans ses bras, et la fit tournoyer, puis lui couvrit le visage de baiser...
« Je t'aime, je t'aime, je t'aime... » Répétait-il. « Épouse moi ! » lâcha-t-il. Mel sourit, et pleura de plus belle, avant de lui sauter au cou, et de lui dire « oui » puis de l'embrasser passionnément. Lorsqu'ils revinrent un peu sur terre, tous les regards étaient tournés vers eux. Mel leur fit face, et tous firent un cri de stupeur. Tous les regards allaient de Mel à Sirius, et de Sirius, à Mel. La ressemblance était telle, que même Sirius s'en aperçut.
« Mais qu'est ce que cela veut dire... » Murmura-t-il. Mel s'approcha de l'homme qui était a présent sont père a par entière, et le prit dans ses bras. Sirius resserra ses mains autour d'elle sans savoir pourquoi, comme lors de leur première rencontre.
« Je croit que le temps des révélation est venu vous ne croyez pas ? » murmura Dumbledore a Hermione. Elle approuva, et en fit part aux héritiers.
« Bien, suivez nous tous dans la grande salle, on vous doit des explications, et ca risque d'être long. » fit Hermione. Katy et Thonks les rejoignirent dans la grande salle, mais Katy dut s'asseoir en voyant Mélanie. On lui expliqua brièvement.

Hermione prit une grande inspiration, et se lança. D'un coté se tenait les enfants, et de l'autre les parents, impatient de connaître enfin leur histoire.
« bien, comme nous vous l'avons dit, dans le futur, une résistance a été levée, et j'ai découvert que Drago et moi étions mariés... mais il n'y avait pas que ca » fit Hermione. « J'ai également apprit que j'avais une fille. » Alicia se leva, « je vous présente notre fille, Alicia, Malfoy-Granger. » déclara Hermione. Aly était un peu nerveuse.
« Je le savait ! » s'écria Ron triomphant. Hermione sourit, en effet, dés le premier jour, il avait eu des soupçons sur elle, et il lui avait fait remarquer. Les autres ouvraient de grands yeux, Hermione poursuivit.
« Pour en revenir a ce que je disais, cette résistance a été levée, après l'attaque de Voldemort, qui prit la tête du ministère, il a réussi a décimer toute l'ancienne génération, personne n'y a échappé » fit-elle en regardant tour a tour Molly et Arthur Weasley, les jumeaux Weasley, Dumbledore, et les professeur, ainsi que Remus et Thonks.
« Cette résistance Harry, tu en es le chef avec Drago. Ginny est ta femme, et vous avez également une famille » poursuivit-elle. Les jumeaux se levèrent, sous les yeux ahuris de nos amoureux.
« Chris et John Potter-Weasley » firent les jumeaux ensemble. Personne ne savait quoi dire ou faire tellement abasourdis.
« Les autre, soit vous êtes prof a Poudlard, soit vous partez en mission pour la résistance, mais tout le monde se serre les coudes la bas... » Continua Hermione. Katy se leva difficilement.
« Je suis Katy, ou plutôt, Katerina Weasley-Parkinson. » fit Katy avant de se rasseoir.
« Et moi Ben, Benoît Londubat-Lovegood » fit Ben a son tour.
« Et je suis James, James Lupin-Thonks, » fit James. « Ce sont les Potter qui m'ont élevé, je ne vous ai jamais connut, vous êtes morts alors que j'avais a peine deux mois » fit James les larmes aux yeux. Thonks se leva avec son gros ventre, les yeux pleins de larmes, et se dirigea vers son fils pour le serrer dans ses bras. James en avait tellement rêvé, lui qui n'avait jamais connut ses parents, il fondit en sanglot, et murmura « maman... »
« Shhhht » fit-elle en lui caressant les cheveux.

« Moi je suis Shirley, Shirley Tinen » se présenta Shirley. Il ne restait plus que Mélanie. Elle paraissait anxieuse, voir même nerveuse. Hermione l'encouragea. Sirius, et Sarah avaient le regard braqué sur elle. Elle s'avançât timidement.
« Je suis Mel, Mélanie....... Lestrange-Fisher » souffla-t-elle en baissant la tête. Sarah exorbita ses yeux. « Mon... père a tué ma mère alors que j'avais huit ans, elle voulut me protéger de la torture que m'infligeait mon... père et il l'a assassinée sous mes yeux » dit-elle les larmes coulant. « Je me suis enfuie, et la résistance m'a trouvée, et étant donné que j'ai du sang de black dans les veines, c'est toi qui m'as élevée Sirius. » dit-elle en levant enfin la tête vers lui, le visage terrassé de larmes. Le cœur de l'homme se serra à cette vue.
« Où plutôt devrais-je dire papa... désormais » Continua-t-elle. Tout le monde écarquilla les yeux, puis petit a petit, le déclic se fit dans leur tête, et tout le monde commençât à comprendre.
« Oui Mélanie, tu as raison » intervint le directeur. « tu a voulu te sacrifier en tuant ton père, car tu savait très bien qu'en le tuant, c'était comme si tu ne serais pas venue au monde, puisqu'Armand n'aurait pas rencontré ta mère, seulement voila, le futur est complètement chambouler, il l'a été a partir du moment ou on a fait sortir Sirius plus tôt que prévu de derrière l'arcade, il a rencontré ta mère, et ils sont tombé amoureux » les deux concerné rougirent a cette remarque, « ce qui fait que l'avenir a été changé. Il restait une mince chance que Sarah Fisher rencontre Armand Lestrange, et quitte Sirius pour se marier et faire un enfant... toi, mais cette mince chance, a été effacée par toi, qui l'as éliminé en le tuant. Ainsi, Sarah reste avec Sirius, et du cou, l'enfant qui naîtra plus tard, c'est-à-dire toi, sera de Sirius, et non de Armand, d'où ton changement soudain d'apparence. » Conclut Dumbledore.

« Albus... » Fit Sirius très embarrassé d'avoir été découvert.
« Ne t'en fait pas, je ne t'en veux pas, simplement, soyez prudent en présence des autres élèves de cette école » fit le directeur avec un sourire bien veillant. Sirius sourit à son tour, et put se permettre de prendre sa fiancée dans ses bras. Sarah avait enfin comprit pourquoi Mélanie la regardait tout le temps.
« Bien... » Reprit Hermione, et elle expliqua alors, une fois les enfants révélés, tout ce qu'il s'était passé pendant leur séjour. Le récit dura plus de 3 heure lorsqu'elle termina.
« ... ils étaient coincés, et perdus, alors ils ont invoqués Chronos afin de remonter le temps et de faire changer les choses ici, a notre époque, la suite vous la connaissez. » termina Hermione.
« Mais... pour le livre, comment a-t-il su ? Je veux dire, ici, notre Voldemort ? » Demanda Harry.
« C'est une bonne question » fit Drago. Aly avait pâlit.
« Aly ? » demanda Drago.
« J'ai laissé le livre a terre... » Fit-elle comme paralysée. Katy eu un hoquet de surprise.
« Et alors ? » demanda Hermione.
« Quand j'ai invoqué Chronos, je n'ai pas remit le livre en place, et il est resté a terre. » s'exclama-t-elle la mine horrifiée.
« Sa veut dire que... » Fit Ron.
« Que si nous avons put traverser le temps, il le pourra aussi. » fit Aly complètement dépité.
« Chronos ne le fera pas passer, il ne laisse jamais la magie noir jouer avec le temps. » fit Dumbledore.
« Lui non, mais lorsque nous sommes parti, les mangemort investissaient la pièce, ils ont sûrement comprit que nous partions dans le temps, et le Voldemort de notre époque est tout a fait capable d'ouvrir un portail spacio temporel » expliqua John.
« Donc, si je comprends bien ce que vous dites, il y aurait a présent deux Voldemort, celui du présent, et celui du futur ? » demanda Harry qui n'en croyais pas ses oreilles.
« Oui... » Fit Chris la mine sombre.
« C'est un cauchemar... » Murmura Katy.
« On va s'en sortir, on va se battre, et mettre au point une stratégie, vous êtes ici pour faire changer les choses, et elles changeront ! » s'exclama Hermione.

Les Héritiers - Il est encore temps (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant