Aly cligna des yeux. Elle était enchaînée, l'endroit où elle se trouvait était humide, et puait la mort.
« Enfin réveillée miss » fit une voix glaciale.
« Voldemort » marmonna Aly.
« Tout juste ! » fit le mage en se montrant, sortant ainsi de la pénombre.
« Qu'est ce que tu me veux. » fit Aly hargneuse.
« Oh » fit-il d'une voix faussement désolée, « je ne t'ai encore rien dit, et tu t'énerves déjà » s'exclama-t-il.
« Tu vas me dire ce que tu veux oui ou merde ! » s'exclama-t-elle coléreuse.
« Je sais tout ! » fit-il.
« Tout quoi ? »
« Tout... » Fit-il mystérieux, «...miss Malfoy... » Ajouta-t-il.
« Comment... » Commença Aly en fronçant les sourcils. Mais elle eu sa réponse.
« Bonjour Alicia ! » fit une autre voix glaciale.
« J'aurais du m'en douter. Deux Voldemort pour le prix d'un, c'est trop d'honneur ! » Fit Aly sarcastique.
« Ne joue pas l'insolente ! » tonna le Voldemort du futur.
« Alors on avait bien deviné ? » fit Aly rageuse, « vous avez réussi à rejoindre cette époque ! »
« Oui, et je peux même faire mieux, je peux passer d'une époque a une autre, histoire de me tenir informer. Voyez vous, lorsque vous avez invoqué Chronos, et que vous avez disparut, le livre que vous aviez utilisez était resté a terre. Il n'était pas difficile de deviner votre plan. Après avoir vu tous vos parents sans exception tomber comme des mouches, les uns après les autres, il m'a parut évident que vous remontiez le temps afin de me réduire a néant d'ici ! » S'exclama-t-il.
« Bravo, je vois que votre cerveau n'a rien perdu, ce qui m'étonne d'ailleurs, j'ai toujours crut que vous n'en aviez pas ! » fit Aly sarcastique. Et elle sentit aussitôt sa joue douloureuse, et sa tête tourner sous l'impacte de la main de Voldemort.
« Ne m'interrompez pas voulez vous ? » fit-il sur un ton faussement courtois, elle lui jeta un regard rempli de haine.« Comme vous devez vous en doutez, je me suis emparé du livre et je suis devenus immortel ! seulement, il y avait un petit hic dans ma quête du pouvoir voyez vous, je me suis dit que vous n'étiez pas bête, et que vous étiez ici pour m'éliminer, alors, j'ai traversé le temps, afin de rencontrer mon moi, ici présent, et de l'avertir, qu'il devait s'emparer du livre coûte que coûte, comme ca, le futur, sera changé, comme vous le souhaitez, puisque je serais devenus immortel depuis cette époque, et vous seriez mort depuis bien longtemps ! Je suis donc venu ici, pour de un, vous tuez tous jusqu'au dernier, et de deux, avertir mon autre moi de prendre possession du livre, monter une stratégie pour prendre Poudlard d'assaut, seulement, après une de mes allées et venue entre notre époque et celle, ci, mes fidèles la bas, m'ont prévenu que soudainement, la porte de la salle de ce satané Gryffondor était bloquée, et qu'il ne savait plus y accéder ! j'en déduit donc, que vos très chers parents, on réussis a donner une protection de plus a cette satanée pièce, le futur tourne en votre faveur, et ca ne me conviens pas du tout ! » Fit-il en haussant légèrement le ton.
« Et qu'est ce que vous voulez que j'y fasse ? Je ne vois pas en quoi je vous serais utile ! » Fit Aly sentant la peur l'envahir soudainement sans rien montrer naturellement.
« Allons, allons Alicia, un peu plus de coopération je vous prie. » fit le Voldemort du futur, celui du présent ne disait rien, et écoutait.
« Je ne vous dirais rien, plutôt mourir ! » fit-elle. Il se plaqua brusquement sur elle, prenant sa tête d'une main brutale, serrant sa mâchoire... très fort.
« Tu vas mourir, certes, mais pas encore maintenant, bientôt, mais avant, tu vas me dire comment faire pour obtenir le livre, et tu auras une mort douce et rapide, tu ne souffrira pas, mais si je doit recourir a la manière forte, je te ferais tellement souffrir, que tu implorera Merlin tout puissant de venir te chercher ! » murmura-t-il a deux centimètres de son visage qu'il tenait toujours de sa main. Aly respirait vite, ils se défièrent un instant du regard, Aly ne bronchât pas une seule seconde ! Il reprit « alors ? Tu as choisi ? Tu vas être gentille, et tu vas tout me dire... » Continua-t-il.
« Quand les hippogriffes sortiront de mon cul ! » répliqua-t-elle en lui crachant au visage. Il se recula et s'essuya le visage. Très bien, tu as choisis. « Legilimens ! » s'exclama-t-il. Il vit des images de l'esprit de la jeune fille, puis ce mur, la porte, elle s'ouvre... il est propulser a l'autre bout du cachot ! Aly est en sueur, mais son regard est dur et déterminé !
« Je vois que tu pratique l'occlumencie, à la perfection, mais personne ne me résiste ! Legilimens ! » Son baiser avec Chris, une dispute avec ses parents, puis cette porte... une fois de plus, il fut repousser.
« Très bien, on va l'affaiblir un peu. » dit Voldemort du futur. Aly vit une lueur de dément dans leurs deux yeux rouges, et elle prit peur, elle savait qu'elle allait souffrir, et fermât les yeux.
« ENDOLORIS ! » s'écrièrent les deux Voldemort ensemble. Aly hurla plus que de raison tellement sa souffrance était forte !
« Voila qui devrait la calmer maintenant », fit le deuxième Voldemort. Aly leva la tête, ne pouvant empêcher ses larmes de couler, mais elle avait un regard flamboyant de colère, même si elle était a présent affaiblie ! « Espèce d'ordure » haleta-t-elle.
« Mais oui, mais oui, Legilimens ! » et la, elle ne put résister plus longtemps, Voldemort assista a leur petite discussion dans la salle de Gryffondor, et sourit.« Bien, miss Malfoy, estimez vous heureuse, vous n'allez pas mourir tout de suite ! » fit soudain le deuxième Voldemort, en souriant en coin.
« Quoi ?! »S'exclama le premier.
« On va avoir besoin d'elle, viens, sortons d'ici, je vais t'expliquer. » dit-il. « A bientôt Miss Malfoy, puissiez passer un agréable séjour dans mon humble demeure... » Fit Voldemort ironique. Les deux Voldemort sortirent du cachot, laissant la une Aly très mal en point, enchaînée, pleurant à chaudes larmes. Elle n'avait rien laisser paraître de sa peur, et avait jouer la carte de l'arrogance, en bonne Malfoy qu'elle était, mais au fond d'elle, elle était terrorisée. Puis, épuisée, elle s'endormit...
VOUS LISEZ
Les Héritiers - Il est encore temps (Tome 2)
FanfictionDe retour au présent, parviendront-ils à changer l'avenir? /\ cette histoire appartient à draymioneserpentlionne /\