Katy battit des paupières, et dut s'habituer à la clarté qui envahissait la pièce. Finalement, elle put les ouvrir complètement, et elle se redressa. A sa grande joie, elle vit que James était toujours à coté d'elle, et qu'il la regardait. Il lui sourit chaleureusement, et elle lui répondit.
« Comment tu vas ? » demanda-t-il.
« Mieux merci. Tu es resté la toute la nuit ? Tu n'aurais pas dut James. » Dit-elle doucement.
« Bien sur que si voyons ! » répondit-il vivement. Elle sourit doucement.
« Écoute James, je... » Commença-t-elle. Elle fut coupé par les lèvres si douces de son amour secret, et encore une fois, se laissa aller. S'était un baiser chaste, mais attentionné. Lorsqu'ils se séparèrent, la jeune fille le dévisagea.
« James, je te l'ai dit, j'ai la capacité émotionnelle d'un petite cuillère, ne joue pas avec moi, je t'en prie... » Dit-elle dans un murmure.
« Je ne joue pas Katy. » assura-t-il.
« Peut-être » consentit Katy « mais tu ne sais plus ou tu en est, et tant que tu sera dans un tel état d'esprit, tu sera incapable de faire le tri, tu n'as toujours pas oublié Elfy n'est ce pas ? » demanda-t-elle en le fixant. Il détourna le regard, il ne voulait pas l'affronter, elle avait raison.
« N'est ce pas ? » insista-t-elle.
« Je... » Il ne savait pas répondre, il était perdu.
« Bien sur que oui, je ne vois même pas pourquoi je te pose la question. Je ne veux pas être une roue de secours pour toi James. » Dit-elle.
« Mais non ! » protesta-t-il.
« Je sais que tu as des sentiments pour moi, mais c'est pour l'oublier elle, tant que tu n'auras pas tourné la page, ca ne marchera pas James... » Dit-elle avec tristesse.
« Katy... » Dit-il désespéré.
« Non James, tu sais que j'ai raison » dit-elle. Il ne répondit pas.
« Je ne t'en veux pas, ne t'inquiète pas, je comprends, qui d'autre peut mieux te comprendre que moi ? » fit-elle avec tristesse.
« Je suis désolé... » Murmura-t-il.
« Non, ne le sois pas, c'est mieux comme ca » répondit-elle. « Laisse moi maintenant s'il te plait. » le pria-t-elle.
« Bien » dit-il résigner. Il lui fit un doux baiser sur le front, et sortit de l'infirmerie. Une fois partit, Katy laissa libre cours à ses larmes. Oui au fond d'elle elle avait espérer qu'il lui dise que non, qu'elle avait tort, qu'il avait oublier la fée, mais ce n'était qu'un rêve, une illusion. Il l'aimait encore, et elle était encore trop présente dans sa tête et dans son cœur, et elle ne la remplacerait jamais, elle ne voulait pas la remplacer. Elle pleura une bonne heure au moins, avant de se rendormir, épuisée.Elle marchait dans les couloirs, la tête baissée, comme d'habitude. Elle avait bien remarqué la fille de Gryffondor qui ne cessait de la fixer croyant que personne ne la voyait. Oui, cette fille aux cheveux bouclés, et a l'allure gracieuse, au si doux visage. Mais que lui voulait-elle ? Sarah se posait des questions, elle qui n'avait jamais intéressé personne ! Elle était tellement perdue dans ses pensées, qu'elle ne vit pas l'homme arriver à l'angle du couloir, et marchait si vite chargée de tous ces livres, qu'elle le heurta de plein fouet, et en tomba a la renverse.
« Oh ! Par Merlin, pardon, pardon. » Dit-elle rouge de la tête aux pieds, en ramassant ses livres, ne cessant de se confondre en excuse.
« Ce n'est pas grave miss ? » demanda l'homme.
« Fisher. Sarah Fisher monsieur. » Dit-elle la tête baissée.
« Enchantée miss Fisher, moi c'est Black, Sirius Black, nouveau professeur de duel. » dit-il en souriant.
« Enchantée » marmonna-t-elle. « Pardonnez moi, mais je dois y aller professeur. » il n'eu pas le temps de réagir, qu'elle partait déjà en courant dans le couloir.
« Étrange cette jeune fille. » pensa Sirius avant de reprendre son chemin.« Je suis contente pour Neville et Luna » s'exclama Hermione joyeuse.
« Oui, il se sont trouvé, par contre, j'en connaît deux, que ca risque de pas être de la tarte ! » s'exclama à son tour Drago.
« Oui, je sais, Ron et Pansy ont un sale caractère tout les deux, mais bon, regarde nous ! Et maintenant, voila ou on en est, et c'était bien pire qu'eux a l'époque ! » Fit-elle. Drago la toisa du regard.
« Tu parait bien nostalgique, nos joutes et disputes te manquent Granger ? » fit-il sarcastique.
Elle le regarda un sourcil levé « ne me provoque pas Malfoy » répondit-elle. Il se rapprocha d'elle et commença à lui embrasser le cou.
« J'aime ca... » Dit-il entre deux baiser, et il ajouta « Granger... » Elle avait fermé les yeux, et sa respiration s'accélérais...
« Drago, on a cours... » Dit-elle haletante de plaisir.
« Tiens, ce n'est plus Malfoy du coup ! » fit-il remarquer d'une voix sensuelle, en passant ses mains sous la nuisette de la jeune fille, avant de disparaître avec elle sous le drap.Tout le monde était dans la grande salle, c'était l'heure du dîner. Nos amis discutaient gaiement lorsqu'une explosion retentit dans le parc. Tout le monde sortit dans le parc.
« BANDE DE SALE POURRITURE !! » hurlait un garçons a peine âgé de 17 ans tout au plus, entouré de mangemort.
« VOUS AVEZ TUE MA MERE !! VOUS ALLEZ ME LE PAYEZ ! » Criait le garçon a moitié hystérique.
« Père... » Murmura Mélanie... Ben la regarda, « c'est mon père lorsqu'il était adolescent. » Les héritiers s'avancèrent, ainsi que les professeurs, et les autres, et le combat commença. Ils n'eurent aucun mal avec certains mangemort, la bataille dura plus de trois quart d'heure, lorsque quelques chose d'insensé se produisit. Harry, se battait avec Armand, lorsqu'il se retrouva a terre, sans baguette.
« Ta mère était un fléau pour le monde, et s'est une bonne chose qu'elle ne soi plus ! Et tu vas la rejoindre ! » Cracha Harry. Il pointa sa baguette sur le jeune mangemort, mais il ne put rien faire. Mélanie se mit au travers.
« NON ! » cria-t-elle.
« Mais enfin, pousse toi, il n'auras que ce qu'il mérite ! » fit Harry coléreux.
« Personne ne mérite de mourir Harry, a par Voldemort. » s'écria-t-elle. Le jeune mangemort paru surpris, mais en profita pour ramasser sa baguette, et disparaître.
« T'es contente ! Qu'est ce qui t'as pris ? » S'égosilla Harry. Mélanie ne répondit pas, et repartit seule en direction du château. Après tout ce que son père lui avait fait subir, voila qu'elle lui sauvait la vie !
VOUS LISEZ
Les Héritiers - Il est encore temps (Tome 2)
FanfictionDe retour au présent, parviendront-ils à changer l'avenir? /\ cette histoire appartient à draymioneserpentlionne /\