Drago déboula de la salle de bain, une serviette autour de la taille, et se figea.
« Mais... » Fit-il ne comprenant pas.
« Vite, habille toi, il faut le soigner ! » pressa Hermione d'une voix paniquée. En deux secondes, ils étaient dehors, dans les couloirs silencieux de Poudlard, faisant léviter Chris et arrivèrent à l'infirmerie.
« Mais que... » Fit mme Pomfresh en sortant de sa chambre en peignoir. « Par Merlin ! Mais qu'est-il arrivé ? Qui est ce miss Granger ? » S'exclama Pomfresh en accourant avec plein de fioles pour soigner le blessé.
« Pas le temps de vous expliquer, c'est un ami, ne posez pas de question s'il vous plait... » Demanda Hermione suppliante. Pomfresh accepta, et referma le rideau, restant seule avec Chris pendant un moment. Drago accompagné du directeur arriva.
« Miss Granger ? Que se passe-t-il ? Qui sont tout ses jeunes gens ? » Demanda Dumbledore calmement.
« Ce sont... les enfants dont on vous a parlé du futur, ils sont revenus dans le passé, pour tenter de changer les choses, ils étaient coincés la bas, et allaient mourir, alors par désespoir de cause, ils ont invoqués Chronos. » expliqua vivement Hermione.
« Il est intervenu ? Il a accepté ? » Demanda Dumbledore aux héritiers.
« Euh... oui monsieur. Mais pourquoi cela vous surprend-t-il ? » Demanda poliment James.
« et bien, Chronos n'a jamais accepté d'aider quiconque a remonter le temps... ca veut dire, que vous avez une chance de pouvoir changer les chose, sinon, il vous aurait laissé a votre sort. » expliqua Dumbledore.
« Vous êtes Albus Dumbledore ! » s'exclama John. « Waw ! Je suis vraiment honoré de faire votre connaissance ! Mon père ne tarissait pas d'éloge à votre égard, pour lui vous étiez un vrai héro ! » S'exclama John. Dumbledore sourit.
« Et ton père se prénomme... » Demanda le directeur.
« Oh excusez mon impolitesse monsieur, Harry Potter, je suis son fils, John Potter, et le garçon qui est blessé, est mon frère jumeau, Chris Potter. » se présenta John. Dumbledore fut touché plus qu'il ne l'aurait voulu. Ainsi, son protégé avait continué à parler de lui, même qu'il était mort. Ainsi, ils furent présentés à Dumbledore tour a tour.
« Et voici ma fille, Alicia. » termina Hermione. Drago s'approcha de sa fille.
« Mme Pomfresh va le sortir de la Aly, je te le promet... » Fit doucement Drago. Aly leva les yeux sur son père, et éclata en sanglot, dans les bras de Drago.
« Je ne supporterais pas... » Hoqueta-t-elle.
« Shhhht » fit Drago en caressant ses longs cheveux blonds.
« Professeur, comment cela va se passer, ca va tout chambouler ! » demanda Hermione.
« Et bien, je vais leurs créer une pièce dans vos appartements, il ne sert a rien de les mettre dans le dortoir avec les autres. Ainsi, ils ne seront pas dépaysés comme vous m'avez expliqué qu'ils faisaient chambres ensemble depuis le début, et aussi, ils seront prêts de vous. Ils vont vous aider dans votre quête, et je suppose qu'une fois réussi, ils retourneront dans leurs temps, je ne sais pas très bien comment tout cela va finir miss Granger, mais je fais confiance au destin. Comme je vous l'ai dit, je laisse cartes blanches pour vous agir. » Termina Dumbledore.« Très bien, alors écouté moi tous. Ici, rien n'est pareil que dans votre époque, vos parents n'ont que 17 et 16 ans, et pour la plupart, ils ne sont mêmes pas encore ensemble ! Alors pour l'instant, motus et bouche cousue ! Vous êtes des amis à Drago et moi, une école pas très connue, la votre, a été ravagée, et vous ferez votre année a Poudlard ! C'est ce que vous expliquerez si on vous pose des questions ! N'appelez surtout pas vos parents papa et maman, mais par leur prénom ! Il faudra aussi changer vos nom de famille, et surtout toi Mélanie. » Expliqua Hermione. On leur dévoilera la vérité petit par petit, tout d'un coup pourrais les déstabiliser. Vous dormirez dans nos appartements, vous serez tous à Gryffondor, cela facilitera les choses. Est-ce que c'est comprit pour tout le monde ? » Termina Hermione. Les héritiers acceptèrent sans broncher. Mélanie allait sans doute revoir sa mère, quand à James qui n'a pas connu ses parents, les voire sans pouvoir rien faire allait être une véritable torture !
Pomfresh sortit de derrière le rideau. Aly se leva d'un bond.
« Une personne a la fois, il est très faible et il a besoin de repos. » dit-elle fatiguée.
« Il va s'en sortir ? » demanda Aly des sanglots dans la voix.
« Je pense que oui... » Répondit mme Pomfresh. Sans un mot, elle rentrât et se mit au chevet de son amour, lui prenant la main. Au bout d'une demi heure, Drago entrât à son tour.
« Aly ? » demanda-t-il. Elle leva les yeux. « Attend, ne bouge pas. » lui dit-il en pointant sa baguette sur elle. Le sang partit, et elle n'avait plus cette robe de bal tachée de sang, mais simplement un jean tee shirt. Elle prit l'élastique, et s'attachât négligemment les cheveux.
« Merci... » Murmura-t-elle. Il sourit.
« Dit donc, si tu n'était pas mon père, je te sauterais dessus ! T'étais vachement mignon à mon age ! » S'exclama-t-elle doucement avec un tout mini sourire.
« Dit tout de suite que je ressemblait a un veracrasse dans ton époque ! A 35 ans ! » Lui dit-il faussement indigné. Elle sourit et reporta son attention sur Chris, qui respirait lentement, un grand bandage lui barrait les abdos, la ou s'étendait la plaie.
« Il s'en sortira... » Murmura Drago à son oreille, « n'oublie pas que c'est un Potter... » Termina-t-il en sortant. Cette nuit la, elle resta a l'infirmerie, tandis que les héritiers regagnaient leur nouveau dortoir avec Drago et Hermione. Ils parlèrent encore un moment, avant d'aller se coucher. Leur nouvelle chambre était presque pareil que la leur. Ils se couchèrent, exténués.Le lendemain, au petit déjeuner, Hermione arriva dans la grande salle, embrassa Drago qui alla à sa table sous le regard noir des serpentard sauf Pansy et Blaise, et elle se dirigea vers la sienne, avec les héritiers. Aly les avaient rejoint, elle n'avait pas dormi. Ils s'installèrent sous les regards étonnés des autres Gryffondor.
« Bonjour les garçons ! » s'exclama Hermione comme si de rien n'était.
« Euh... mione... tu nous explique ? » demanda Harry.
« Oh, ce n'est rien, ce sont des amis, les pauvres, leurs petite école de magie est complètement détruite et comme cette année est l'année des ASPIC, il faut qu'ils terminent leurs études. » expliqua-t-elle.
« Et comment se fait-il que tu les connaisse aussi bien ? » demanda Ron qui n'avait toujours pas digérer la pilule avec Malfoy.
« Et bien, j'ai connu tout se groupe, alors que j'étais en vacances. Laisser moi vous présenter, voici Katy... John... Shirley... Mélanie...Ben... Alicia...et Ja... euh... Jim ! Se reprit Hermione. James la regarda, pourquoi avait-elle changé son prénom ? « et enfin, il y a le frère jumeau de John, il est a l'infirmerie, il a été gravement blessé pendant l'attaque, il s'appelle Chris. »
« Enchanter, moi c'est Harry ! » fit Harry tout sourire. Ron fronça les sourcils.
« Dis donc, la blonde la, elle fait partie de la famille a Malfoy ? » demanda platement Ron qui ne cessait de fixer Alicia, mettant la jeune fille mal a l'aise, mais décidée a ne pas se laisser marcher sur les pied, surtout qu'elle n'était pas d'humeur, elle répliqua.
« Je te signale que 'la blonde' a un prénom, ensuite, non je ne fait pas partie de la famille Malfoy ! » dit-elle calmement.
« Ok » fit Ron. Les héritiers se sentaient un peu mal à l'aise, les gens n'avaient de cesse de leur poser des questions. Katy pouffa quelque fois devant le comportement de son père Ron. Il ne mangeait pas, il gobait ! ca la faisait rire, quand elle repensait à toutes les fois ou il l'avait réprimandé sur la façon de se tenir a table. Personne dans les héritiers, n'aurait imaginé que les personnes qui se tenaient devant eux, formeraient la résistance ! Ils paraissaient si immatures ! Certes, mais en apparences seulement...
Après le petit déjeuner, Aly retourna à l'infirmerie au chevet de Chris. A son grand soulagement, il était réveillé lorsqu'elle entrât dans l'infirmerie.
VOUS LISEZ
Les Héritiers - Il est encore temps (Tome 2)
FanfictionDe retour au présent, parviendront-ils à changer l'avenir? /\ cette histoire appartient à draymioneserpentlionne /\