Après avoir manger, Aly voulut faire un cadeau a ses parents pour leur mariage, elle monta sur scène, s'empara du micro, et fit une petite introduction.
« Bien, je sais que ma spécialité est la danse, mais j'aime aussi beaucoup le chant, et voila, Hermione, Drago, vous êtes superbes ce soir, cette chanson, est pour vous. » Fit Aly. Ses parents lui sourirent, et ils se mirent en place au milieu de la piste, et Aly commença à chanter. Ils étaient vraiment beaux tout les deux. On voyait sur leur visage tout le bonheur qu'ils éprouvaient en cet instant.
« Vous êtes magnifique mme Malfoy. » susurra Drago. Elle lui répondit par un sourire.
« C'est le plus beau jour de ma vie » dit-elle.
« Moi aussi » répondit-il. « Tu es heureuse ? » questionna-t-il tandis qu'ils dansaient toujours, se regardant tendrement.
« Plus que jamais Mr Malfoy, et vous savez quoi ? » continua-t-elle.
« Non » fit-il en souriant. Elle s'approcha de ses lèvres, toujours en le regardant tendrement.
« Je vous aimes... » Souffla-t-elle avant de l'embrasser doucement.
« C'est le plus beau baiser qu'on m'ai jamais offert. » fit-il en souriant. « Je t'aime aussi Hermione » dit-il. Hermione soupira de bonheur, et continua à tournoyer, au rythme de la voix mélodieuse de sa fille. Bientôt, la chanson se finit, et Aly descendit de scène, pour rejoindre Chris sur la piste de danse, pendant que le DJ passait un autre slow. Et d'autres couples vinrent se joindre aux mariés qui dansaient toujours.On pouvait bien distinguer Mel et Ben, Chris et Aly, Shirley et John, Harry et Ginny, Ron et Pansy, ou encore, Katy et James. A la seule différence, c'est que tout les autres s'embrassaient, sauf eux.
« J'ai l'impression d'être l'intruse... » Pouffa Katy, James éclata de rire. Katy était radieuse, merveilleuse, et James devait user d'un très gros self contrôle pour ne pas l'embrasser sur le champ !
La soirée se déroulait a merveille, une vraie réussite. Drago et Hermione s'occupaient de leurs invités a la perfection, ils dansèrent toute sorte de danse, Hermione et Harry firent même découvrir une dans moldue s'appelant 'la farandole' sur une musique entraînante. On pouvait aussi voire Thonks se déhancher comme une folle sur la piste, malgré son état, sous l'œil attentif de Remus et discrètement, de James, il était tout de même dans son ventre non de non !(lol complètement stupide, mais j'ai pas pu m'en empêcher^^)
Mel quand a elle, regardait Sarah, danser et rire, sur la piste, en compagnie de sirius. Elle avait remarqué le changement radical chez sa mère. Elle s'ouvrait un peu plus aux autres, ne baissait plus la tête et ne rougissait plus pour un rien. Elle avait même crut apercevoir, une petite lueur dans leurs yeux a tout les deux lorsqu'ils avaient dansé un slow en début de soirée, et cela l'inquiétait un peu.
« Tout vas bien mon ange ? » demanda Ben.
« Oui, oui, ne t'en fait pas, tout vas bien. » mentit-elle. Ben la scrutât d'un œil perplexe, mais Mel lui sourit, puis l'embrassa.Katy avait chaud, elle sortit un moment pour s'aérer, quand James la rejoint.
« ca va ? » demanda-t-il un peu inquiet. Elle se retourna, et lui sourit.
« Oui, oui, ca va, j'ai juste un peu chaud. » fit-elle. James sourit. « Qu'est ce qu'il y a ? » demanda-t-elle.
« Oh, rien, juste que j'ai une impression de déjà vu... » Répondit James. Katy comprit vite ce sous entendu, et son sourire s'effaça quelque peut. « Je suis désolé » dit James, se rendant compte de son erreur.
« Non, ne t'en fait pas, tout vas bien. » fit-elle de plus en plus nerveuse.
« Katy, qu'est ce qu'il y a ? » questionna-t-il. Elle se laissa submergé.
« Il y'a que j'en peut plus... » Dit-elle. Il ne répondit pas, et l'interrogea du regard.
« De toute cette situation... je... je... » Bafouilla-t-elle. « Je t'aime James, et je peux plus me passer de toi, ni vivre sans toi, et je sais que c'est perdu d'avance... » Continua-t-elle.
James mis une seconde et demi avant de réaliser ce qu'elle lui disait.
« ... tu me rend dingue, et je perds tout contrôle quand t'es prêt de moi et... »
« Katy ? »
« ... puis tes regards, et tes gestes, j'aime quand tu me prends dans tes bras... »
« Katy ? » insista James légèrement amusé.
« ... j'aimerais plus, mais y a Elfy, et je sais que tu l'aime mais moi je t'aime aus... humpf... » Ne sachant plus quoi faire pour la faire taire, il l'embrassa. Elle noua ses bras à son cou, et lui a sa taille. A bout de souffle, ils se séparèrent. Katy avait les yeux fermés, euphorique, et elle n'osait pas les rouvrir, de peur de le voir partir a nouveau comme toutes les autres fois.
« James... » Murmura-t-elle les yeux toujours clos, « arrête de faire ca, je t'en prie c'est une vraie torture... » Souffla-t-elle, une larme coulante sur sa joue encore rosie par les émotions.
« Je t'aime Katy » murmura James comme réponse. Elle ouvrit les yeux, laissant libre cours à ses larmes, elle avait tant rêvé de ce moment, qu'elle avait du mal à y croire.
« je suis désolé de t'avoir fait souffrir, et d'avoir été si long a ouvrir les yeux, mais aujourd'hui, je sais ce que je veux, et c'est toi que je veux, toi, et toi seul, finit le dilemme, finit la souffrance... enfin, si tu veux toujours de moi. » termina-t-il.
« Oh James ! » elle lui sauta au cou, et l'embrassa a nouveau passionnément. « Redit le moi encore... »Murmura-t-elle. Il sourit.
« Je t'aime de tout mon cœur Katerina Weasley. » murmura-t-il au creux de son oreille. Elle soupira de bonheur.
« Que dirais tu d'officialisé ca ? » dit-il en souriant. Pour toute réponse, elle lui prit la main, et ils rentrèrent dans la grande salle, ou la fête du mariage des Malfoy se déroulait toujours, et justement, un slow débutait.Ils s'enlacèrent au milieu de la piste, front contre front. Les héritiers sourirent, ils avaient comprit. Puis, doucement, tendrement, James se pencha sur le visage de Katy, et l'embrassa a nouveau, savourant le goût délicieux de ses lèvres au goût sucré. Ils purent entendre la foule crier « ouuuuuuhhh » puis des applaudissements, et d'autre couple vinrent les rejoindre. Il était déjà très tard dans la nuit, et personne ne remarqua une jolie brune en robe blanche, et un beau blond en costume noir, quitter la fête et les invité. Ils coururent dans les couloirs, et arrivèrent devant leur appartement. Hermione voulut entrer, mais Drago l'en empêcha. Elle l'interrogea du regard, et pour toute réponse, il ouvrit la porte, et la souleva de terre. Pour la porter jusqu'à leur chambre. Il traversa la salle commune, et ouvrit la porte de sa chambre avec son pied, les lumières avaient été tamisée, une bouteille de champagne et deux verre étaient posé sur la table de nuit, les draps verts avaient été remplacés par des draps blancs en satin, rempli de pétale de rose rouge. Hermione toujours dans les bras de son mari, fut émerveillée. Elle sourit, et l'embrassa tendrement. La porte se referma d'un coup de pied en arrière par le beau serpentard, sur nos deux tourtereaux, prêt à consumer leur mariage, dans une belle nuit de noce...
VOUS LISEZ
Les Héritiers - Il est encore temps (Tome 2)
FanfictionDe retour au présent, parviendront-ils à changer l'avenir? /\ cette histoire appartient à draymioneserpentlionne /\