Chapitre 5 : Réunions et explications

816 37 2
                                    

Mélanie était accoudée à la fenêtre de leur chambre, perdue dans ses pensées. Elle était seule, les autres se promenaient dans le parc, Ben entrât, et l'enlaça par derrière.
« ca ne va pas ? » demanda-t-il doucement.
« Je... non pas trop en fait. » avoua-t-elle.
« Qu'est ce qui te préoccupe ? » demanda-t-il.
« Ma mère. » répondit-elle simplement.
« Je vois. » fit Ben. « Tu sais ou elle allait à l'école avant ? » demanda-t-il.
« Ici, elle est à Poufssoufle. » répondit Mel.
« Tu l'as déjà revue ? »
« Oui, je l'ai aperçue au détour d'un couloir. Elle est comme dans mes souvenirs. La tête toujours baissée, timide, ne parlant presque pas... » Expliqua Mel.
« Comment s'appelle-t-elle ? » demanda Ben.
« Sarah. Sarah Fisher. » Dit-elle.
« Pourquoi tu ne m'as rien dit avant Mel, tu sais que je suis la... » Fit-il tout doucement.
« Je sais... merci Ben. » dit-elle en se tournant vers lui pour se blottir dans ses bras.
« Je me demande encore comment elle a put se laisser charmer par mon père » dit-elle avec dégoût.
« Et lui, tu sais ou il allait a l'école ? » demanda-t-il.
« A Dumstrang. Il se sont rencontrés sur le chemin de traverse, et je ne sais pas très bien a partir de quoi a démarrer leur histoire, je sais juste que ca a commencé de la » fit-elle avec amertume.
« N'y pense plus mon ange, et quand tu as besoin de parler, je suis la. » lui dit-il tendrement en caressant sa joue. Ils se regardèrent un instant, puis s'embrassèrent tendrement. De fil en aiguille, de caresses en caresses, de soupir en soupir, ils finirent par tomber sur le lit, étroitement enlacés.
« Tu es sur ? » demanda-t-il entre deux baisers.
« Je t'aime Ben » répondit-elle tout simplement. Et c'est ainsi, qu'ensemble ; ils concrétisèrent, découvrant pour la première fois tout les deux, le plaisir, le désir, la passion, l'amour a l'état pur.

« Bien, merci a tous d'être la ! Si je vous ai convoqués tous ici, c'est pour vous expliquer un peu la situation. Vous devez apprendre à vous défendre. » Commença Hermione devant Neville, Blaise, Pansy, Ron, Luna, Harry et Ginny.
« Et en quoi ca nous concerne Granger ? » cracha Pansy.
« Si tu la laissais finir et que tu la mettait un peu en veilleuse, tu le saurais ! » répondit du tac au tac Ron.
« Personne ne t'as demandé ton avis Weasley ! » répondit-elle hargneuse.
« Et toi personne ne t'as demandé de l'ouvrir et d'interrompre les autres ! On ne t'a pas apprit la politesse ? » Répondit Ron coléreux. Hermione soupira, c'était loin d'être gagné. Katy roula des yeux.
« Non mais c'est pas bientôt finit oui ? » pesta Katy qui s'était levée. Nos deux protagonistes s'arrêtèrent de se disputer se tournant d'un même mouvement vers leurs filles (sans savoir que c'est elle bien sur^^) surpris.
« Enfin ! Hermione, tu peux continuer s'il te plait ? » Demanda Katy naturellement, en se rasseyant. Ron et Pansy se jetèrent des regards noirs, mais ne parlèrent plus.
« Bien, je vais vous expliquer pour ceux qui ne savent pas, mais rien, je dit bien, rien, ne doit sortir de cette pièce ! » s'exclama Hermione.
« Bien, après notre accident en cours de potions, nous avons fait un bond, ou plutôt nos esprits, on fait un bond de 18 ans dans le futur. Ce futur est très sombre, Voldemort est au pouvoir, et une résistance a été créée. Je ne peu rien dire sur ca, le fait est, que les nouveaux ici présent dans cette pièce, viennent de ce même futur, afin de changer les choses a notre époque, je ne vous dirais pas qui ils sont, du moins pas pour l'instant, je ne peux pas trop en dire, c'est trop tôt. Comme vous avez put le constater, Drago et moi sommes ensemble maintenant, dans le futur, nous avons découvert que nous étions mariés, ici nous sommes restés un mois dans le coma, mais pour nous, le temps était tout autre, nous sommes restés un an la bas ! Donc, comme je le disais, je ne dirais rien de plus. Si je vous ai convoqué aujourd'hui, c'est parce Drago et moi avons gardé toutes nos capacités que nous avions la bas, tout comme les autres personnes venant du futur les ont également. Nous savons tous faire de la magie sans baguette, et vous êtes ici pour apprendre à faire de même. De plus, vous devrez vous entraînez pour augmenter vos capacités magiques. Aly assurera les cours de duel jusqu'au retour de Sirius. Si vous êtes ici Blaise, Pansy, c'est parce que, croyez le ou non, vous êtes de notre cotés, je n'en dirais pas plus, vous devrez vous contentez de ma parole. Les temps sont graves, il nous faut réagir et vite ! Donc, ceux qui sont prêt à suivre cet entraînement sans poser de questions, levez la main. » Acheva Hermione.
Toutes les mains se levèrent, toutes sauf une, Pansy regardait Blaise effarée. Celui ci comprit.
« Je ne veux pas devenir mangemort Pansy, et toi non plus, ca ne te coûte rien d'essayer... » Expliqua-t-il. Pansy hésitait, devait-elle accepter ? Que risquait-elle après tout ? Doucement, elle leva la main.
« Merci Pansy, je te promet, tu ne sera pas déçue... » Fit Drago en souriant.

« Bien, il reste un petit problème, Sirius. » fit Hermione. Devant les mines interrogatrices, Drago prit la parole.
« Sirius peut être ramené, mais il faut pour ca tuer la responsable qui l'a poussée derrière ce voile. »Commença Drago.
« Bellatrix ... » murmura Harry les dents serrées.
« Tu as compris, le seul hic, c'est qu'on ne sais absolument pas ou elle se trouve. Il nous faudra nous diviser en deux groupes. Un au ministère, et un avec Bellatrix. » Continua Drago.
« L'ennui, c'est qu'on ne sais pas ou elle est... » Termina Hermione dépitée. Un silence s'installa.
« Rogue... » Murmura Pansy.
« Qu'est ce que tu as dit ? » demanda Hermione.
« Et bien... » Hésita-t-elle. « J'ai peut être une solution » dit-elle un peu gênée.
« Vas y, tu fait partie du groupe, et l'avis de tout le monde compte. » fit Hermione.
« et bien, tout le monde sais que Rogue est un espion auprès du seigneur des ténèbres, a la solde de l'ordre, donc peut-être pourrait-il nous dire ou se trouve Bellatrix. » suggéra-t-elle.
« Mais oui ! Tu es génial Pansy ! » Fit Drago. La brune rougit légèrement, mais reprit vite son visage neutre.
« Il y a comme qui dirait un petit problème. » fit Harry.
« Lequel ? » demanda Katy.
« Vous croyez sincèrement que Rogue va nous dire quoi que ce soit ? » fit Harry perplexe.
« Ne t'en fait pas pour ca Harry, je m'en charge, j'ai carte blanche avec Dumbledore, je doit juste le prévenir quand on part. il me suffit d'exposer notre théorie au directeur, et il saura persuader le professeur Rogue, faites moi confiance. » termina Hermione.
« Bien, on vous fera savoir pour les jours et les heures de cours, merci à tous d'être venus et de nous avoir écouter. » Termina Drago. Ils sortirent tous de la salle sur demande, en s'éparpillant dans le château. Pansy se posait plein de question... avait-elle fait le bon choix ? oui, sans doute... de plus, elle qui avait toujours été considérée comme une greluche trouvait, la un bon moyen de faire ses preuves, et de démontrer qu'elle n'était pas ce que tout le monde croyait.

Les Héritiers - Il est encore temps (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant