Chapitre 31 : Surprise

637 33 0
                                    

Un doux rayon de soleil vint caresser sa peu satinée. Elle dormait paisiblement, tel un ange, un sourire sur les lèvre. Le rayon de soleil vint chatouiller une de ses paupières, elle remua dans le lit. Finalement, elle finit par se réveiller, battant des paupières pour les habituer à la lumière du soleil, puis finit par les ouvrir complètement. Elle tourna la tête sur le coté, personne. Personne ? Hermione se redressa d'un coup dans son lit, avait-elle rêvé ? Elle remarqua qu'elle était toujours dans des draps blanc de soies, bien que les pétales de roses étaient désormais a terre, la bouteille de champagne était vide, et deux verre encore a moitié rempli étaient posé sur la table de chevet. Puis la nuit lui revint en tête, elle sourit. Elle s'assit en se calant contre ses oreillers, et soupira d'aise, caressant son alliance, que cela lui avait manquée, cette manie ! Puis, la porte s'ouvrit, sur Drago, portant un plateau comprenant un petit déjeuner pour deux bien garnit. Il le posa sur le lit, et embrassa sa femme.
« Bonjour mon amour. » dit-il « tu as passé une bonne nuit ? » demanda-t-il.
« Excellente ! » répondit-elle avec un grand sourire. Il s'installa à ses cotés, et ils entamèrent leur petit déjeuner.
« Tu es un ange » dit-elle alors qu'elle beurrait un toast de confiture. Il sourit. Une fois finit de manger, Drago posa le plateau sur la table de chevet. Hermione toujours assise, avait complètement oublié qu'elle était nue comme un ver sous le drap, et justement, le petit bout de tissus, glissa jusqu'à son bas ventre. Drago se retourna, et leva un sourcil suggestif.
« Des propositions ? » murmura-t-il en s'approchant d'elle en lui embrassant le cou. Elle soupira de plaisir, et sourit.
« Dis donc, Mr Malfoy, vous n'en avez pas eu assez cette nuit ? » demanda-t-elle amusée. Il releva la tête, et la contempla de haut en bas.
« J'ai tout le temps faim de toi, et je ne serais jamais rassasié ! » fit-il en s'emparant de ses lèvres, ils roulèrent dans le lit. Visiblement, la nuit de noce n'était pas finie.

Dans une autre chambre, quelque part dans le château, une autre jeune fille se réveillait, dans un autre lit que le sien, avec un autre homme, et visiblement, nue comme un ver également. Sarah papillonna des paupières, et rencontra deux yeux noir qui la fixaient. Sirius sourit et lui fit un petit bisou.
« Bonjour » murmura-t-il. Elle sourit.
« Bonjour » répondit-elle.
« ca va ? » demanda-t-il.
« A merveille ! Je suis heureuse que tu m'ai proposé de venir passer la nuit dans tes appartements. » Répondit Sarah avec un sourire.
« J'en ai profité qu'il n'y ai personne de ta maison, donc, personne ne te posera de question quand à ton absence cette nuit dans ton dortoir... cela ne pourra peut-être jamais se reproduire avant la fin de l'année, donc... » Fit Sirius, Sarah posa son doigt sur sa bouche pour le faire taire.
« Ne parlons pas de sujets qui fâchent, j'ai envie de profiter encore un peu de toi avant de sortir de cette chambre... » Murmura-t-elle avant de l'embrasser doucement. Baiser qui devint de plus entreprenant, et ils disparurent sous les draps.

On put aussi s'apercevoir que Pansy s'éveilla dans les bras de Ron ce matin la, dans les dortoirs de la jeune fille a serpentard. Ou encore, Ginny se réveiller dans les bras de Harry, a la salle sur demande spécialement aménagée. Décidément, cette nuit fut magique pour tous les couples dans le château.
A défaut de pouvoir partir en lune de miel, Drago et Hermione passaient le reste des vacances en compagnie de tout leurs amis et leurs proches. Katy et James filaient le parfait amour, sous les yeux d'une Elfy qui se montraient heureuse pour eux, alors qu'on fond d'elle, elle hurlait de désespoir. Elle fut trahie un jour, alors que Katy se promenait dans le parc, elle la vit assise en train de pleurer.
« Je peux m'asseoir ? » demanda Katy. Elfy sursauta, et essuya ses larmes.
« Bien sur, je t'en prie. » répondit-elle.
« Écoute Elfy, je suis désolée » fit Katy sincèrement.
« Ne le sois pas Katy, je suis heureuse pour vous. » répondit-elle.
« Mais je vois bien que tu es malheureuse » continua Katy.
« ca passera ne t'en fait pas pour moi » répondit Elfy sentant les larmes revenir.
« Tu sais, j'aime James depuis très longtemps, mais je voulais que tu sache qu'il t'aime beaucoup, et même si il t'aurais choisie toi, je l'aurais accepté au final. C'est vrai, j'aurais été malheureuse, j'aurais pleuré, mais je t'estime beaucoup Elfy, et je l'aurais accepté. » Fit Katy. Elfy sourit.
« Merci Katy » répondit-elle.
« De rien. C'est sincère tu sais, et j'aime pas quand les gens sont malheureux » fit-elle.
« James a vraiment de la chance de t'avoir, je suis contente que vous vous soyez trouvé » fit la jeune fée.
« Alors amies ? » demanda Katy. Elfy essuya ses larmes.
« Amies » assura-t-elle. Et elles se serrèrent dans les bras.
« Viens, rentrons, le déjeuner va être servi » fit Katy en se relevant. Elles prirent le chemin du château, mais une mauvaise surprise les attendait. Elles entendirent un bruit, et se retournèrent.

« Vous ! » s'exclama Katy, qui par malheur avait oublié sa baguette dans sa chambre, mais elle avait la magie des mains pour se défendre.
« Ou est le livre ? » gronda Voldemort.
« Quoi ? » fit Katy.
« Ne fait pas l'innocente, je sais très bien qu'il est ici a Poudlard, alors ou est-il ? » redemanda-t-il en avançant.
« Vous n'entrerez pas dans cette école ! » gronda Katy. Voldemort ricana.
« Oh, et je suppose que c'est toi qui va m'en empêché ! » répondit-il sarcastique, tandis que des mangemort apparaissaient autour de lui, dont le jeune Armand Lestrange.
« Parfaitement ! » répondit Katy. Elfy elle, avait fermé les yeux, ses lèvres bougeaient sans qu'aucun sons ne soient prononcés. Sans que Katy ai eu le temps de réagir, Voldemort leva la main, et elle fut projeter violement dans les airs, atterrissant dans les grandes portes d'entrée qui s'ouvrirent, et elle atterrit brutalement a terre, se cognant la tête contre l'escalier de marbre, sous les yeux horrifié de toutes les personnes qui se rendaient a la grande salle pour manger.
« KATY ! » hurla James en se précipitant sur elle. Il la prit dans ses bras pour l'emmener à l'infirmerie, tandis que tout les autres sortaient, baguette a la main.

Les Héritiers - Il est encore temps (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant