Épilogue

951 45 18
                                    

Un an plus tard, les héritiers avaient respectivement, 19 et 21 ans. Cela faisait un an qu'ils étaient rentrés, et comme l'avait prédit Chronos, ils ne se souvenaient de rien. Si, ils se souvenaient d'une vie heureuse ! Passée avec leurs parents ! Pour James, il n'avait jamais connu la tristesse d'avoir perdu ses parents, comme pour Mel, qui n'avait jamais connu la souffrance infligée par son père, non, ils avaient tous en tête le souvenir d'une vie heureuse. Après qu'ils soient rentrés, ils avaient passé leurs ASPIC, et avaient réussi avec brio ! Les parents, eux n'avaient en aucun cas oublié leur aventure d'adolescent, mais n'en avait jamais soufflé mots. Se souvenant des paroles de Chronos, ils ne dirent jamais rien au sujet des voyages dans le temps, et tout était bien comme ca, ils étaient heureux. Aujourd'hui, est un jour spécial pour eux...

« Encore une journée de finie ! » s'exclama Harry.
« Oui, la dernière de l'année ! Enfin ! » S'exclama Drago.
« A ce point la ? » fit Harry souriant.
« Ces gosses vont me rendre malade, encore plus que quand tes jumeaux étaient scolarisés ! » s'exclama Drago, qui était devenus l'assistant du maître des potions.
« On parle de mioche ? » fit une voix moqueuse à l'entrée de la grande salle qui était a présent vide. Sirius. Toujours aussi souriant, lui, il avait gardé son poste de professeur de duel. Quand à Harry, Remus lui avait cédé sa place de professeur de DCFM.
« Mouai... » Grogna Drago.
« Oh, je vois que les jumelles on encore frappé ! » s'exclama Sirius en riant.
« Oui, et d'ailleurs pas que les jumelle si tu vois ce que je veux dire... » Fit Drago avec sous entendu.
« Quoi ? » fit Sirius innocemment.
« Quand la fille d'un maraudeur s'y met avec la descendance Weasleyenne, je te promet que tu en bave ! » fit Drago. « D'ailleurs, pour ces petites pestes de jumelles, je vais en toucher un mot à Pansy et Ron. » fit Drago de mauvaise humeur.
« Voyons Drago, tu sais bien que Lily t'adore... » Fit Sirius en riant.
« Oui, et les jumelles aussi ! » continua Harry.
« Mouis... quand je pense que mon fils s'intéresse à l'une d'elle... ca promet ! » bougonna Drago.
« Et ce n'est pas finit, pense que l'année prochaine, il y a trois autres entrées ! » fit Harry. Le visage de Drago se décomposa.
« Oh misère... » Se lamenta-t-il. Les deux autres éclatèrent de rire.

En effet, le futur avait bien changé ! Pansy et Ron, avaient eux des jumelles, Olivia et Sandra âgées a présent de 15 ans, ainsi qu'un petit dernier, Devans âgé de 11 ans qui rentrerais a Poudlard en septembre. Remus et Thonks, avaient donnée une petite sœur a James, Lily âgée de 15 ans également, tout comme Drago et Hermione, avaient donné, un petit frère a Alicia, Blaise, âgé de 15 ans, et une petite dernière, nommée Kelly, âgée de 11 ans, qui entrerait a Poudlard en septembre également. Luna et Neville avaient eu encore un fils, âgé de 11 ans aussi, Franck et une petite dernière, âgée de 5 ans, Brenda et pour finir, Harry et Ginny avaient donné une petite sœur, qui était surprotégée !! Avoir un frère c'est déjà pas triste, mais deux ! Lola, âgée elle aussi de 15 ans, était sans doute la plus sage du clans des héritiers deuxième génération !! On se demande encore comment ce phénomène se produit, mais a croire que les maris se consultent, tellement c'était marrant, le fait de voire que les filles tombaient enceintes a chaque fois en même temps !!

« Docteur ? » demanda un homme en blouse blanche à l'hôpital Ste mangouste.
Une jeune femme se retourna « oui ? » répondit-elle.
« Est ce que vous pourriez remplacer le docteur Smith encore une fois aujourd'hui ? Je sais que c'est la cinquième fois sur la semaine, mais... » Continua le médicomage.
« Je suis désolé Alex, mais pour aujourd'hui, ce sera non, je ne saurais pas, j'ai d'autre chose à faire... et en plus dans mon état, j'ai besoin de repos, mon mari va finir par m'arracher la tête ! » fit-elle en souriant.
« Je... oui, vous avez raison, a 6 mois de grossesse, on vous en demande trop, je demanderais a quelqu'un d'autre, désolé, parfois on se rend pas compte. » se confondit-il en excuse.
« Ce n'est pas grave. » dit-elle gardant ce si beau sourire.
« Bon, bien au revoir, passer un bon Week end mme Potter ! » fit le jeune homme en sortant. Ginny sourit, caressa son ventre arrondit, prit sa cape de sorcière, et sortit, Transplannant directement a Poudlard.

« Pfiou ! Enfin finit ! Foutue paperasse ! » Pesta Hermione.
« Tout vas bien Hermione ? » fit Thonks apparaissant à la porte de son bureau.
« Oui, je finissait le rapport sur la dernière arrestation. Encore un fou furieux, se prenant pour la réincarnation de Voldemort ! » S'exclama-t-elle. Thonks rit.
« Tu devrait faire attention dans ton état. » fit Thonks. Hermione soupira.
« Je suis enceinte, pas en sucre ! » pesta Hermione en se levant, « et puis, je ne fait plus de terrain pour le moment, je suis cloîtrée derrière ce bureau, le patron m'en a donné l'ordre ! » fit-elle. Thonks sourit.
« Tu es un très bon auror Hermione, mais parfois il faut faire des sacrifices quand on veut une famille nombreuse. » fit Thonks.
« Ce n'est pas un sacrifice, j'aime ma famille, et je sais que je ne doit pas prendre de risque dans mon état, mais ca me rend malade de rester sans rien faire. » pesta Hermione.
« Aller viens, tout le monde doit nous attendre à Poudlard. » fit Thonks en souriant. Elle sortirent du ministère et transplannèrent.

Neville lui, avait monté son entreprise de botanique qui fonctionnait a merveille, quand a sa femme Luna, elle travaillait avec son père comme reporter pour son journal « le chicaneur ».
Ron, lui, avait commencé une carrière d'auror avec Hermione, mais c'était rabattus sur le département 'de sport magiques' tandis que Pansy travaillait dans un restaurant sorcier, a pré au lard. Sarah avait ouvert sa propre bibliothèque. Les héritiers quand a eux, étaient à l'université magique. Tous dans des sections différentes bien sur, mais a la même ! Ils vivaient les plus belles années de leurs vies ! Mais aujourd'hui, chacun avait prit congé pour se rendre à Poudlard. Car aujourd'hui était un jour spécial, aujourd'hui était le jour ou le grand Albus Dumbledore prenant sa retraite, cédait sa place à sa collègue, Minerva MacGonagall, celle-ci, n'étant plus directrice de Gryffondor, la pace revenait automatiquement a Harry, qui fut ravi. Mais c'était aussi le jour du départ de Rogue. Severus rogue avait envie d'autre chose, il avait en tête depuis plusieurs mois déjà, d'ouvrir son propre magasin de potions sur le chemin de traverse. Il céda donc sa place de maître des potions a Drago.

Cette soirée fut remplie de souvenir pour nos amis. Oh bien sur, Ginny et Hermione n'étaient pas aussi svelte que dans le temps, étant donné leur état, il n'y avait ni robe de soirée, ni maquillage, ni cheveux bien coiffés, mais la magie de l'amour, elle, elle était toujours bien présente, cela était indéniable ! Tous dansaient, Harry et Ginny, Chris et Aly, John et Shirley, Ben et Mel, Sirius et Sarah, Pansy et Ron, Katy et James, Luna et Neville, et enfin, ceux par qui toute cette folle aventure avaient commencé, Drago et Hermione, plus heureux que jamais amoureux comme au premier jour. Les héritiers, bien que ne se rappelant pas, avaient une impression de déjà vu... ils haussèrent les épaules, et continuèrent a danser jusqu'au bout de la nuit, savourant ce moment de complicité, tous ensemble, a rire, chanter, danser, bref, le bonheur quoi ! Amitié et amour, a tout jamais, pour la vie, jusqu'à la mort !

Les Héritiers - Il est encore temps (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant