Alors que tous se remettaient difficilement du choc de la nouvelle, les élèves revinrent de vacances, et les cours reprirent. Thonks avait demandé l'autorisation de rester au château, avec Remus, ce qui fut accepté tout de suite. Maintenant qu'elle savait, Sarah était complètement différente avec nos amis. Et elle était très proche de Mélanie désormais. Hermione passait tout son temps libre à la bibliothèque, afin de trouver un moyen de protection plus élevé pour la salle secrète de Gryffondor. Oui, maintenant, tous savaient qu'elle existait, mais personne, mis à part elle, Drago, et les héritiers, ne savaient ou elle se trouvait. Et le livre ne devait pas être trouvé ! Elle passait tellement de temps à la bibliothèque, qu'elle en délaissait même les révisons pour ses ASPIC !
« Tu travail trop mon ange. » fit une voix douce qui avait le don de l'apaiser. Elle sourit, enleva ses lunettes, et se retourna pour embrasser son mari.
« Je sais, mais je doit trouver. » répondit-elle alors qu'il y avait une pile de livre immense devant elle.
« Tu ne trouve toujours rien ? » demanda-t-il. Elle soupira.
« Rien, de rien. » répondit-elle d'un air las. Alors qu'elle reportait son attention sur le livre, une page attira son attention. Elle remit brusquement ses lunettes, et lut rapidement.
« Mais oui ! » s'exclama-t-elle. « Pourquoi n'y ai-je pas penser plus tôt ? » dit-elle en se tapant le front. Drago l'interrogea du regard.
« Suis moi ! » dit-elle en lui attrapant la main, l'entraînant au huitième étage. Arrivé au fond du couloir, elle se stoppa le livre en main, et fit apparaître une dague.« Mione, qu'est ce que tu fait, tu as des envies de meurtre ? » rigola Drago. Elle sourit.
« Mais non, je viens de lire la solution ! » dit-elle. « Écoute : protéger, mélanger, telle est la clé ! »
« Éclaire moi, parce que la, je nage. » dit-il.
« Je ne vais pas lire le chapitre en entier, ce serait trop long. En gros, on doit mélanger nos deux sangs, le sang de nos deux maisons et en imbiber la porte, tout en récitant cette incantation, Serpentard, Gryffondor, ainsi, seul une personne de ton sang, ou du mien, ou des deux, pourront ouvrir la porte, et il restera aussi l'énigme, tu me suis ? » Il approuva silencieusement. « ca ce sera la première protection »
« La première ? » questionna-t-il.
« La deuxième, sera, que seul une personne, voulant le livre, mais sans l'utiliser a des fins personnelles, pourra le voire et l'atteindre, le toucher, le lire, c'est un peu le principe de la pierre philosophale » expliqua Hermione.
« Et tu as trouvé tout ca dans un seul livre ? » demanda-t-il.
« Oui, je l'ai prit dans la réserve, et c'est le principe de la pierre philosophale, qui m'as donné l'idée, et pour la porte, Harry m'a raconté comment Dumbledore avait ouvert la porte l'année dernière à la caverne, tu me suis toujours ? »
« Oui ».
« pour pouvoir entrer, il fallait payer! Dumbledore a payer de son sang, et l'arcade s'est ouverte!! Et cela m'a donné l'idée, sauf que moi, je l'ai améliorée, et grâce a ce livre ! » Conclut-elle.
« Ma princesse, tu es génial, mais il faut être très puissants, pour effectuer la protection telle que la pierre philosophale. » remarqua Drago.
« A nous deux, on y arrivera. On sera épuisé, mais ca marchera, crois moi. » Fit Hermione, confiante. « Tu es prêt ? » demanda-t-elle. Il acquiesça.Elle prit délicatement son poignet, et lui fit une petite entaille, mais assez profonde pour qu'elle laisse couler du sang. Il colla son bras ensanglanté à la porte. Elle fit de même pour elle, et colla également son bras à la porte. Lentement, et en articulant bien, ils récitèrent l'incantation ensemble, et une lueur rouge feu enveloppa la porte, qui vibra tellement fort, qu'elle en fit trembler les fondations ! Les élèves s'étonnèrent un peu, mais Aly qui venait de la bibliothèque, et avait vu les lunettes de sa mère a l'abandon sur l'une des tables, se doutait qu'elle avait trouvé quelque chose, et lorsque le château tremblât, elle se mit a courir, et se dirigea naturellement, vers le huitième étage...
« On a réussi, ca marche ! » fit Hermione contente. « Courage ! » prononça-t-elle, et la porte s'ouvrit.
« Hey ! » entendirent-ils.
« Aly ? » qu'est ce que tu fait la ? » Demanda Drago.
« Je me doutais », répondit-elle simplement, « alors maman, tu as trouvé quelque chose ? » demanda-t-elle. Hermione la fit entrer, pour lui expliquer. Après quelque minute d'explications...
« Maman, tu es génial ! » s'exclama Aly en souriant. « Et puis pour le livre, je peux vous aider si vous en avez besoin ! Nous avons les mêmes pouvoirs, et on ne sera pas trop de trois ! » S'exclama-t-elle. Les parents acceptèrent, et se mirent au boulot, lançant divers sortilèges, récitant plusieurs incantations, tout ce que dictait le livre qui consistait a protégé la pierre philosophale. Au bout d'une heure d'effort, ils s'écroulèrent au sol, épuisé, mais heureux d'avoir réussi. Quand ils rentrèrent à l'appartement, ils ne se firent pas prier pour une bonne nuit de sommeil !C'est dans une chaleur plus qu'écrasante, qu'ils débutaient ce mois de mai. Thonks devenait de plus en plus ronde, elle approchait de la fin... et elle le sentait.
« Dis donc, tu sais que tu m'as fait vivre un calvaire dans mon ventre toi ! » s'exclama-t-elle à l'intention de James, alors qu'ils étaient tous réunis au bord du lac les pieds dans l'eau. Les héritiers éclatèrent de rire. Ils rentrèrent pour dîner. Ce soir la, tout vira au drame... Aly prenait l'air devant l'entrée et discutaient gaiement avec Blaise, qui lui aussi, mourrait de chaud. Et ils ne virent rien arriver. Aly se fit happée par la taille, par deux gros bras, Blaise fit un bond, se rua sur l'agresseur, mais ils étaient plusieurs, Aly paniquait, elle ne comprit pas, des cris, une bagarre, et un éclair rouge vif frappant Blaise de plein fouet qui s'écroula au sol, du sang lui sortait de partout. Et elle fut emmenée, en chemin, elle s'évanouit.
Alerté par les cris, tout le monde sortit, Drago se rua sur son meilleur ami, qui agonisait sur l'herbe.
« Blaise ! » s'exclama-t-il en accourant auprès de lui, sa femme, les héritiers, et ses amis sur les talons, bientôt suivit des professeurs.
« Dray... je... suis... désolé... j'ai pas put... » Hoqueta Blaise entre deux toussotement, et Drago remarqua avec horreur, que son ami était recouvert de sang, et en recrachait également de la bouche.
« Shhhht » ne dit plus rien, on va te soigner... » Fit Drago, en prenant la tête de son ami sur ses genoux.
« Écoute moi ! » fit Blaise de plus en plus faible. « Ils... ils... l'ont emmenée... »
« Qui ? Qui Blaise ?»
« Ta... fille.... » Hermione poussa un cri, tandis que les héritiers blêmirent.
« J'ai... voulu... la... sauver... trop vite... pardonne moi... » Dit-il de plus en plus haletant.
« Blaise... Blaise ? BLAISE !! » hurla Drago, en voyant son ami devenus raide, ne respirant plus, les yeux grand ouvert, la main ballante... il serra sa tête dans ses bras, et des larmes de rages vinrent se peindre sur ses yeux. Il leva la tête vers le ciel, et hurla.
« AAAAAAAHHHHHHH »
« Viens Dray... » Fit Harry.
« Harry ? Pourquoi ? Ramène le... ramène le, je t'en prie... » Suppliait-il.
« Je ne peux pas Dray... » Répondit-il la gorge serrée. Drago se leva, et partit en courant. Tout le monde pleurait ; Harry ferma les yeux de Blaise et murmura : « adieux mon ami ».
Chris serra les poings, tout recommençait, la peur, l'angoisse, les meurtres, les pleurs. Blaise mort, sa fiancée enlevée pour on ne sait quelle raison...
« C'est impossible, ou est ce qu'on a dérapé ? » pleura Hermione a genou dans l'herbe « blaise était présent dans le futur, il ne peut pas mourir maintenant... Aly, oh mon dieu... » Fit Hermione secouée de sanglot.
« Il est dangereux de jouer avec le temps... » Murmura Katy. « C'est la phrase qu'a dit Chronos avant de nous envoyer ici. » dit-elle.
« Cela veut dire, que si des vies seront sauvées, on ne pourra pas en empêcher d'autres de partir. Le futur est déjà changé maintenant, rien ne sera plus comme avant la bas, et ce depuis le début, c'est ca le pouvoir du temps... » Fit John la mine sombre et triste. Tous se dirigèrent vers le château, Ginny soutenant une Hermione dans tous ses états, un Drago disparut dans la nature, et un Chris bouillonnant de rage, mais aussi d'angoisse...
VOUS LISEZ
Les Héritiers - Il est encore temps (Tome 2)
FanficDe retour au présent, parviendront-ils à changer l'avenir? /\ cette histoire appartient à draymioneserpentlionne /\