Chapitre 8 : Mission accomplie

698 35 0
                                    

Bellatrix Lestrange n'était plus. Les mangemort encore sous le choc, disparurent dans un plop sonore. Aly se tenait au milieu de la pièce, baguette brandie, comme hypnotisée, comme stupéfixée, elle ne pouvait bouger, ne se rendant pas bien compte de ce qu'elle venait de faire. Chris s'approcha alors doucement d'elle, et mis une main sur son bras tendu pour le lui abaisser. Elle tourna lentement la tête vers lui, les yeux brillants de larmes menacant de sortir.
« J'ai... je l'ai... » Bafouillait-elle.
« Shht... il le fallait Aly, tu as bien fait. » la rassura Chris.
« Mais j'ai tué ! De sang froid, sans réfléchir » s'exclama-t-elle.
« C'était elle ou James Alicia, tu n'es pas a t'en faire, après toutes les horreurs qu'elle a commise, elle le méritait. » assura Drago.
« Je veux pas vous déranger, mais il faudrait peut être songer a y aller, je pense que les mangemort ne vont pas tarder a revenir et avec du renfort. » pressa Pansy. James souleva alors Katy incapable de marcher, et Chris prit Aly dans ses bras, car elle était tellement sous le choc, qu'elle aurait été incapable de transplanner. Et ils transplannèrent tous devant les grilles de Poudlard, et se dirigèrent vers l'infirmerie, ou les attendaient le directeur.

« On laisse tomber, il est trop tard, ils ont raté, espérons qu'ils ne leurs soit rien arrivé. » soupira Harry. Ginny, toujours sa main dans la sienne, commença à le suivre vers la sortie, lorsque quelque chose attira son regard dans les gradins.
« Harry ! » s'exclama-t-elle. Il s'arrêta et se retourna. Quelle ne fut pas sa surprise de voire Sirius monter les gradins !
« Sirius ! » s'exclama-t-il. Nos deux amis coururent pour aider l'ex fugitif à remonter. Arrivé en haut, ils s'étreignirent.
« Que c'est bon de vous revoir ! » fit Sirius radieux.
« Tu nous a drôlement manqué » fit Harry plus heureux que jamais. La porte s'ouvrit brusquement sur Hermione paniquée.
« Il est trop tard, il faut y aller, il est 5h30 et les gens du ministère vont bientôt arrivé on ren... » Elle avait parler tout en ouvrant la porte, mais s'arrêta brusquement, une fois la porte ouverte, et qu'elle put voire, Sirius en chair et en os devant ses yeux. Sans crier gare, elle courut, et sauta dans les bras de Sirius sans ménagement.
« Sirius... » Lâcha-t-elle dans un soupir. Elle l'avait vu mourir sous ses yeux dans le futur, elle ne put s'empêcher de lui sauter au cou.
« Bonjour Hermione, je suis heureux de te revoir aussi » fit-il avec un grand sourire.
« Salut Ron ! » poursuivit-il en lui serrant chaleureusement la main.
« Bienvenue parmi nous. » lui dit Ron tout sourire.
« Allons y, sinon, on va se faire prendre » pressa Harry. Ils remontèrent tous vers le hall d'entrer, les travailleurs du ministère n'allaient pas tarder, ils devaient sortir, vite ! Lorsqu'ils arrivèrent aux ascenseurs, quelle ne fut pas la stupéfaction, de voire, Neville et Luna, étroitement enlacés, en trains de s'embrasser. Hermione rayonnait, un grand sourire accroché au visage.
« Et un de fait ! Un ! » Pensa-t-elle. « Hum, hum » fit-elle. Les deux sursautèrent, rougissant de honte d'avoir été pris en flagrant délit.
« Allons y. » dit-elle simplement en souriant.

Les portes de l'infirmerie s'ouvrirent, laissant apparaître Sirius suivit des autres. Mélanie ne put se retenir, et courut dans les bras de son père. (Car elle l'avait toujours considéré comme tel) sanglotant, et le serrant aussi fort qu'elle put. Sirius ne comprit pas trop, mais referma tout de même ses bras sur la jeune fille, alors qu'il ne la connaisait même pas.
« Bonjour jeune demoiselle, est ce que nous nous sommes déjà rencontré ? » demanda-t-il en souriant, une fois la jeune fille reposée a terre. Elle sourit à travers ses larmes.
« On peu dire ca comme ca oui... » Fit-elle mystérieusement. « Vous comprendrez, plus tard, beaucoup plus tard... » Dit-elle en s'éloignant. Sirius ne posa pas de question et se contenta de sourire. Il partit en direction de Dumbledore, qui le prit à l'écart pour lui relater tout depuis l'année où il avait disparut jusqu'à maintenant. Hermione se jeta dans les bras de Drago.
« Je suis fière de vous, vous avez réussi ! » s'exclama-t-elle joyeuse.
« Il faut remercier Aly » susurra-t-il à son oreille.
« C'est elle ? » demanda Hermione.
« Oui, elle l'a fait, mis elle en est encore choquée, elle est derrière le rideau avec Chris.
« Alors laissons les tout les deux, il saura comment la réconforter. » répondit-elle.
« Qu'est-il arrivé à Katy ? » demanda Harry.
« Bellatrix a lancé le doloris sur elle, elle n'a pas très bien supporté, Pomfresh l'a soignée, et elle s'est endormie. » expliqua Blaise.

Katy était allongée sur le lit de l'infirmerie, James assis à ses cotés, la main dans la sienne. Il avait eu très peur pour elle, mais tout allait bien, elle dormait. Il resterait a ses cotés jusqu'au lendemain, il veillerait sur elle cette nuit.
Ben de son coté, rayonnait. Ses parents venaient de se dévoiler ! Personnes ne comprenait sa si soudaine bonne humeur, seul ceux qui savaient comprirent, et affichait un sourire radieux.
La porte de l'infirmerie s'ouvrit une fois de plus, laissant apparaître Remus Lupin, des larmes de joies dégoulinant sur ses joues.
« Sirius ! Mon ami ! » S'exclama-t-il la voix étranglée par l'émotion. Sirius interrompit sa discussion avec le directeur, pour étreindre son ami maraudeur, souriant de bonheur. Une fois les émotions passées, tous retournèrent à leurs chambres, afin de dormir quelques heures, tant méritées. Il avait été convenu avec le directeur, que les cours de duel deviendraient officiels, et qu'ils seraient assurés par Sirius, assistés des héritiers.

« James... » Murmurait Katy dans son sommeil.
« Shht, je suis la... » Murmura-t-il a son tour en lui caressant le visage. Elle s'apaisa, et son sommeil redevint calme. James soupira. Qu'éprouvait-il pour elle ? Il n'en savait rien lui-même, deux yeux mauves et une magnifique chevelure blonde étaient encore bien trop présent dans son esprit, et l'empêchait de remettre de l'ordre dans ses pensées et ses sentiments. Il s'endormit sur le bord du lit, épuisé.

Les Héritiers - Il est encore temps (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant