Ils cherchaient Drago partout dans Poudlard, le parc, et même la forêt, rien. Hermione décida d'aller voire a un dernier endroit, et soulagée, elle le trouva, assis, regardant au dehors, dans la tour d'astronomie. Elle entrât a pas de loup, mais il l'entendit, et tourna la tête.
« Qu'est ce que tu fiche ici ! » fit-il acide. Hermione se raidit.
« Je suis venue voire comment tu allais, tout le monde te cherche Drago. » fit Hermione doucement.
« Et bien qu'ils cherchent ! Je n'ai envie de voire personne ! » S'exclama-t-il. Hermione soupira.
« S'il te plait, on y est pour rien dans tout ca » implora Hermione.
« Ah oui ? Et bien j'en ai rien à faire figure toi ! » Cria-t-il.
« Drago... » Tenta Hermione sentant les larmes monter doucement.
« J'en ai assez ! » s'exclama-t-il.
« Ce n'est pas en réagissant comme ca que ca va arranger les choses ! » s'exclama-t-elle les larmes aux yeux !
« Mon meilleur ami est mort ! Et ma fille a été enlevée ! Comment je dois réagir selon toi ! Hein ? Et bien vas y, dit moi, toi qui a toujours réponse a tout ! » Explosa-t-il.
« Tu vas trop loin Drago ! Je sais que tu es en colère et que tu as beaucoup de peine, mais ce n'est pas une raison pour m'en rendre responsable ! »
« Non tu ne sais pas justement ! » répliqua-t-il hurlant.
« J'ai l'impression de revoir le Drago d'il y a 6 ans ! » fit Hermione amère.
« va-t-en ! » fit-il sèchement.
« Très bien ! » dit-elle ravalant difficilement ses larmes, « mais il y a une chose que je veux te dire, Drago Malfoy ! Si tu as mal, moi aussi ! Blaise était aussi un ami ! Et je te signale, au passage, que Alicia est aussi ma fille ! Tu n'es pas le seul à souffrir ! » Hurla-t-elle avant de sortir en claquant la porte. Drago resta planté la, avant de réaliser ce qu'il venait de faire,
« Et merde ! » il tapa du poing dans le mur. Hermione coura dans les couloirs, il faisait noir, elle pleurait à chaudes larmes, arriva comme une furie dans la salle commune, ou les héritiers l'attendaient.« Vous pouvez dire aux autres qu'il n'y a plus besoin de chercher ! » fit-elle d'un ton neutre, ne cachant pas ses larmes.
« Hermione... » Voulut commencer Katy. Hermione leva la main.
« Je n'ai pas envie d'en parler ! » dit-elle avant de su ruer dans sa chambre, et de se jeter sur son lit, pour pleurer et rouer de coup son coussin. Peu a peu, ses geste se calmèrent, mais pas ses pleurs qui au contraire redoublèrent, elle se mit en position fœtal, et se berça.
Drago entrât a son tour dans la salle commune, il n'eu pas le temps d'ouvrir la bouche.
« Dans la chambre. » fit Katy.
« Merci. » dit-il avant d'entrer à son tour dans la chambre. Lorsqu'il la vit, en pleur, recroquevillée sur elle-même, il se traita intérieurement de tout les nom ! Comment avait-il pu lui parler de la sorte alors qu'elle souffrait autant que lui ? Tout doucement, il s'allongea à ses coté, et la prit dans ses bras.
« Pardon Hermione, je ne te mérite pas, je ne suis qu'un crétin. » murmura-t-il. Elle se retourna, et se blottit dans ses bras, pour continuer à déverser ses larmes. Il la consola de longues minutes durant, se confondant en excuses, et se traitant de tous les noms. « On va la retrouver, ne t'en fait pas... »Murmurait-il. Elle finit par s'endormir dans ses bras, fatiguée de pleurer, et il s'endormit lui aussi. Chris, ne ferma pas l'œil de la nuit, il pleurait silencieusement. Il n'avait plus prononcé une seule parole depuis l'enlèvement.Une semaine que Aly avait disparut, et toujours pas de nouvelle. Les recherches n'aboutissaient a rien, et tout le monde était désespérés. Chris broyait du noir, Hermione était morte d'inquiétude, et Drago n'en menait pas large non plus.
« Chris ? » fit John, alors qu'ils étaient au bord du lac. Celui ci releva la tête, son jumeau s'assit à ses cotés.
« ca va ? » s'enquit-il.
« J'essaie » répondit Chris.
« T'en fait pas, je suis sur qu'ils vont la retrouver. » assura John.
« Je l'espère John. »
« Sois confiant »
« Je veux bien, mais qui sais ce qu'ils sont en train de lui faire subir a l'heure qu'il est ! » s'exclama Chris.
« Je sais Chris, mais rassure toi en te disant qu'Alicia ne se laisse sûrement pas faire, et en plus c'est une Malfoy ! Et avec son sale caractère, je suis sure qu'elle leur en fait voire de toutes les couleurs ! » S'exclama John, ce qui arracha un mini sourire a son jumeau.
« Je l'aime tu sais... comme un fou. Je ne supporterais pas qu'il lui arrive malheur. » Fit Chris.
« Il ne lui arrivera rien, on la retrouvera, et tuera cette face de serpent répugnante, et on retournera chez nous, tu verra. » répondit John.3 jours plus tard, lors du dîner a la grande salle, les portes s'ouvrirent violement, laissant apparaître des mangemort, Voldemort du présent, et Alicia. Les héritiers, professeurs, et nos amis, bondirent, baguette brandie. Hermione se figea en voyant sa fille. Elle n'était pas dans son état normal, elle avait les yeux rouge comme le sang, et arborait un visage défigurer par le méprit et la haine.
« Alicia... » Fit Hermione déconfite. Elle voulut s'avancer, mais Drago la retint.
« Non ! Elle n'est pas dans son état normal. » S'exclama-t-il. Aly les dévisagea.
« TOI ! » fit-elle avec une voix qui n'était pas la sienne, en pointant Chris du doigt. « Suis moi ! » fit-elle. Chris ne bougea pas, choqué de ce qu'il voyait. « Si tu ne veux pas me suivre, je t'y obligerais, alors je serais toi, je ne ferais pas de résistance ! » s'exclama-t-elle avec cette voix si glacial. Les autres voulurent bouger, mais Voldemort premier les en empêcha.
« Hop, hop, hop, on ne bouge pas ! »Fit-il, et les mangemort encerclèrent tout le monde. Aly commença à avancer, mais les autres se mirent en travers de son chemin, elle s'arrêta un instant, se prenant la tête entre les mains.
« Je vous en prie... ne resté pas la... il va m'obligé a vous... » Dit-elle de sa voix normal.
« ALICIA ! » fit Hermione en se précipitant sur sa fille, mais tout ne dura que quelque seconde, et Aly expulsa sa mère à l'autre bout de la salle. Elle avait retrouvé ces yeux rouges.
Hermione se releva.
« Elle est possédée » murmura Ginny.
« Voldemort. » murmura à son tour John.
« Mais non ! Voldemort, est la a coté ! » S'exclama Harry.
« Non Harry, Voldemort du futur, possède Alicia, et visiblement, il a du mal, elle le combat, mais elle n'a pas le mental assez fort, elle ne résistera pas longtemps ! » s'exclama John.
« TOI !! J'ai dit, tu viens avec moi ! » S'exclama a nouveau Aly, mais cette fois ci, elle leva les mains, et attira Chris a elle, avant de le jeter dans les bras d'un mangemort, qui l'agrippa fortement, et elle sortit avec ce mangemort qui tenait Chris.
« Par merlin ! Drago le livre !! » Fit Hermione complètement paniquée.
« Mais il est protégé ! » s'exclama celui-ci.
« Non Drago, c'est notre fille, notre sang ! Ils vont se servir d'elle pour ouvrir la porte ! Et ils ont prit Chris afin de pouvoir avoir le livre ! Il faut y aller, vite ! » Fit-elle horrifiée, les autres ayant bien comprit la situation. Ils se mirent à courir, mais les portes de la grande salle se refermèrent d'un coup sec.
« Vous n'irez nulle part... » Fit une voix glacial. Voldemort, celui du présent, était resté avec tout ses mangemort, et le combat s'engagea.
VOUS LISEZ
Les Héritiers - Il est encore temps (Tome 2)
FanfictionDe retour au présent, parviendront-ils à changer l'avenir? /\ cette histoire appartient à draymioneserpentlionne /\