Pansy se réveilla le lendemain matin, toujours dans le même position. Elle releva la tête, et put remarquer, qu'il était déjà réveillé, et qu'il souriait.
« Bonjour » lui dit-il.
« Dis donc, ca fait longtemps que tu es réveillé ? » questionna-t-elle.
« Assez oui. » répondit-il en souriant. « Excuse moi, je n'avais pas le cœur à te réveiller, tu es resté la toute la nuit non ? » demanda-t-il.
« Oui, tu n'aurais pas du faire ca pour moi... » Dit-elle.
« Et pourquoi ca ? » fit-il.
« Parce que tu aurais pu mourir ! » s'exclama-t-elle.
« Et tu crois que j'aurais pu t'abandonner ? » répondit-il en redevenant sérieux, ce qui troubla la jeune fille, qui au passage, avait laissé sa main dans celle de Ron, aucun des deux ne semblaient s'en rendre compte.
« Je... merci » murmura-t-elle.
« De rien ! J'ai droit à une récompense alors ? » Demanda-t-il en ayant retrouvé sa bonne humeur.
« Euh... » Fit-elle, « ah je sais ! » S'exclama-t-elle soudainement. « Tu n'as qu'à m'accompagner au bal de noël ! Enfin, si tu le veux bien, évidement. » Fit-elle appréhendant la réponse.
« ca sera avec grand plaisir ! » répondit-il un sourire fendant jusqu'aux oreilles. Elle sourit elle aussi. « Dis moi, tu devrait sourire beaucoup plus souvent, je n'avait pas remarqué à quel point tu avais un beau sourire. » dit-il le plus sérieusement du monde, ce qui fit rougir la jeune fille.
« Merci » murmura-t-elle a nouveau. « Bon, faut que j'y aille, je reviens ce soir » promit-elle. Elle se leva, déposa un léger baiser sur le front du rouquin, et décampa de l'infirmerie, presque en courant ! Il sourit face à ca, il n'en faudrait pas plus, pour qu'il tombe amoureux, si ce n'était déjà pas fait !« EXPELLIARMUS !! » cira Sirius. « Vous n'êtes pas assez concentrée Sarah ! » s'exclama le professeur de duel, alors qu'il donnait un cours particulier, Sarah baissa la tête honteuse.
« Allons, je ne vous engueule pas, je vous dit simplement ce qui ne va pas. » dit doucement Sirius, il s'approcha doucement, et lui releva le visage. Elle évitait son regard.
« Pourquoi réagissez vous ainsi miss ? » demanda Sirius.
« Je réagit comment ? » demanda-t-elle timidement.
« Et bien, chaque fois que je vous parle, vous baissez la tête, et rougissez, pourquoi ? Je ne vais pas vous manger vous savez ! » S'exclama-t-il rieur.
« Et bien, je vous doit le respect » répondit-elle. Sirius parut très étonné de cette réponse.
« Oui, j'en convient, mais quand je vous parle, ayez au moins la décence de me regarder. » fit Sirius en souriant. Et pour la première fois, elle tourna ses grand yeux bleus nuits, pour les plongés dans ses grands yeux noir mystère. Il se perdit un moment dans ses yeux, captivé par son regard.
« En plus, vous avez de magnifiques yeux » souligna-t-il. Elle sourit timidement, et murmura un petit « merci ».
« Bien, à partir de maintenant, plus de gêne dans ce cours, au contraire, exprimez vous ! Je suis la pour ca, et si vous avez des question, n'hésitez pas. Vous allez faire un effort c'est promit ? » Demanda-t-il. La jeune fille sourit franchement cette fois.
« Promit ! » dit-elle avant de sortir de la classe, le cours était terminé.
Une fois seul, Sirius soupira, il avait été très ébranlé par cette fille, plus qu'il ne le voulait. Cette fille dégageait un charme hors du commun, un peu comme la jeune Mélanie qui l'intriguait beaucoup aussi. Sauf qu'avec Mélanie, c'était différent, il avait juste ce besoin de la protéger, alors qu'avec Sarah, c'était tout autre chose, il commençait petit à petit, à tomber sous son charme. Il secoua la tête.
« Reprend toi mon vieux, c'est une élève... » Murmura-t-il pour lui-même.Ginny était attablée à l'une des tables de la salle commune de Gryffondor, elle finissait un devoir de potion, lorsque Harry entrât. Ils étaient seuls, personnes a l'horizon.
« Salut Gin' » fit-il. Elle releva la tête, et un beau sourire vint illuminer son visage.
« Salut » répondit-elle. Il s'installa sur l'un des canapés, elle refermât ses livres, et vint s'asseoir à coté de lui.
« Oh, je ne voulais pas te déranger dans ton devoir » s'excusa-t-il.
« Non, non, j'ai presque finit, ce devoir est pour dans deux jours, je voulais juste prendre un peu d'avance » répondit-elle, en se retenant d'ajouter qu'il ne la dérangerait jamais de toute façon.
« Dit donc, on voit bien que tu es la meilleure amie d'Hermione Granger ! Tu commences à déteindre sur elle ! » S'exclama-t-il souriant. Elle éclata de rire.
« En parlant d'Hermione, je trouve qu'elle a bien changé depuis ce petit voyage dans le futur, tu ne trouve pas ? » demanda-t-elle.
« Si, tu as raison, Ron et moi, on l'a remarqué aussi » fit-il.
« Et puis, elle a l'air tellement épanouie maintenant qu'elle est avec Drago ! Qui l'aurais cru ! Tout d'abords qu'ils soient ensemble, prêts a se marier, et surtout, qu'il ai changé a ce point ! » S'exclama-t-elle.
« Oui, c'est vrai, et d'ailleurs, grâce a eux, Sirius est revenu, et je ne leur dirais jamais assez merci pour ca ! » fit Harry très sincère.
« Oui, c'est vrai... » Consentît-elle, en se remémorant la nuit qu'ils avaient passé a discuter au ministère tout les deux en attendant le retour de Sirius.« Dit moi, tu as un cavalier pour le bal ? » demanda-t-il soudainement.
« Non, personne ne m'as invitée » répondit-elle pleine d'espoir d'être invitée par le garçon qui hante sa tête.
« Et bien... euh... tu veux venir avec moi ? » demanda-t-il timidement. Elle lui fit un grand sourire.
« Avec plaisir ! » répondit-elle. Il sourit à son tour.
« Dit moi, tu as remarqué toi le rapprochement, entre ton frère et Pansy ? » demanda-t-il.
« Oui, d'ailleurs, elle aussi a changé » répondit-elle. « Par contre, une qui m'inquiète, c'est Katy » fit-elle.
« Oui, dommage qu'on ne connaît pas leur histoire à ces futuristes » fit Harry.
« Patience monsieur Potter, on saura tout, je fait confiance à Hermione » répondit la rouquine.
« Oui, je sais, moi aussi je lui fait confiance » répondit-il.
« Bon, et bien, il se fait tard, je vais me coucher, bonne nuit Harry » fit Ginny en déposant un petit bisous sur la joue du survivant avant de monter a son dortoir.
« Bonne nuit Ginny. »
VOUS LISEZ
Les Héritiers - Il est encore temps (Tome 2)
FanfictionDe retour au présent, parviendront-ils à changer l'avenir? /\ cette histoire appartient à draymioneserpentlionne /\